AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le triangle des bermudes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark angel
Serial posteur
avatar

Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

MessageSujet: le triangle des bermudes...   Lun 6 Déc 2004 - 0:30

Le triangle des Bermudes, zone géographique également surnommé "Triangle du diable", s'étend sur 3,9 millions de Km² entre les Bermudes, Puerto Rico et la Floride. Il est situé entre 30° et 40° Nord de longitude.
Il est connu pour les nombreuses disparitions inexpliquées de bateaux et d'avions dont il a été le théâtre.
Le triangle des Bermudes contient 150 petites îles situées à l'Est de la côte américaine dans l'océan Atlantique.
Certains font remonter l'origine du mystère à l'époque de Christophe Colomb, mais les disparitions inexpliquées ont été observées surtout au début du siècle.
En 1918, le Cyclop, un charbonnier de la marine américaine à bord duquel se trouvent 308 hommes d'équipage, disparaît mystérieusement.
30 ans plus tard, c'est un avion de transport DC 3 qui disparaît aussi, il se trouvait pourtant à seulement 90 Km de Miami. Fait étonnant, le commandant informe que tout va bien et qu'il attend les consignes pour atterrir, lors de son dernier message pour la tour de contrôle.

1945, le vol 19 :
Le vol 19, constitué de 5 avions torpilleurs Avenger, quitte la base aéronavale de Fort Lauderdale, en Floride, pour une mission de routine le 5 décembre 1945.
Au bout d'une heure, le lieutenant Charles Taylor avertit la tour de contrôle qu'ils sont perdus. La tour demande au vol de prendre la direction de l'Ouest, mais l'officier lui répond : " Nous ne savons pas où est l'ouest. Tout est faux, étrange. Nous ne sommes sûr d'aucune direction. Même l'océan ne semble pas comme d'habitude ".
Le contact radio est alors rompu, et un hydravion bimoteur part à son tour pour leur porter secours, il ne reviendra pas.
Ni la commission d'enquête de la Marine, ni personne d'autre ne peut donner d'explication sur la disparition des six avions et vingt-sept hommes.
Le vol 19 reste le cas le plus célèbre de disparition inexpliquée du triangle des Bermudes.
On parle d’anomalies magnétiques qui affolent les boussoles, arrêtent les horloges et font disparaître des objets.
Mais aussi de flatulences océaniques (du méthane venu des fonds marins), en ces endroits, se trouve un orifice de sortie d’un sous-produit de la compression terrestre, c’est-à-dire un sous-produit de la gravité, en provenance du centre de la Terre. C’est un évent, duquel par périodes il s’échappe à flot des particules subatomiques inconnues de l’homme, et malheur à l’être humain ou au poisson qui se trouve sur leur passage.
Jusqu'à maintenant, les enquêtes n'ont produit aucune évidence scientifique de l'implication de phénomènes inhabituels dans les disparitions.
Donc rien n'a pu être démontré ou prouvé.
Le mystère du triangle des Bermudes reste pour l'instant inexpliqué.
*******************************************************
Pensez vous qu'il y a quelque chose de paranormal ou simple coincidence??? pour moi il y a vraiment quelque chose de pas clair la dessous ! Ca me donne pas envie d'aller en vacance par la! lol

_________________
**Dark angel**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-demon04.skyblog.com
SLAITERS
Invité



MessageSujet: Re: le triangle des bermudes...   Dim 3 Avr 2005 - 16:37

Very Happy Salut,je me suis inscrit aujourd'hui,je devrai bien recevoir mon courier mais je ne l'ai toujour pas recu.Bon,je vais changer de sujet et retourner sur le triangle des bermudes.J'adore étudier tous les phénoménes Paranormaux,ce que je fais c'est que j'ai un classeur avec tous les dossiers sur ses phénoménes.J'avais ouvert un dossier sur le triangle des bermudes que j'ai vite cloturé car ce que je vais vous révélé est assez surprennant.Effectivement,Bilout a bien raison.Le triangle dégage un champs éléctromanietique tellement énorme qu'il dérégle toutes appareilles s'approchant du site.Je vais commencer d'abors avec les bateaux car vous allez comprendre ensuite avec les avions.Les bateau s'approchant de la bas sont naturellement déréglé par le champs,ensuite aux centre du triangle,il y a phénméne naturelle avec l'eau.Il existe un tourbillon qui aspirerai les bateaus au fond de l'eau et qui ne permet pas a celui ci par sa massse et le tourbillon de revenir a la surface.Donc,passons maintenant aux avions.Comme je vous l'ai deja dit il y a un champs magnetique,les avions ont donc les appareilles éléctriques qui se détraquent et notament l'objet le plus important pour un avion qui est???la bousole.Se perdant dans les airs,il pert tous sont carburant et est obliger de s'écraser.Avec le phénoméne de l'eau,ils sont eu aussi aspirer vers le fond et ne réaparaissent pas.Evidement,il n'y a aucun survivant car méme si les avions sont équipés de sieges éjectable,ils tombent évidement dans l'eau,se fond aspirées et sont morts noyer.Voila,j'èspére vous avoir éclaircie se mystére. Laughing Et a très bientôt.Désoler pour avoir mis aussi longtemps a m'inscrir pour celle qui m'a fait découvrir le forum mais,j'ai pas tros eu le temps.Mais maintenant,je l'ai. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: le triangle des bermudes...   Mer 10 Oct 2007 - 17:06

Je trouve ce sujet passionnant !!! et beaucoup d'enquêtes n'ont toujours pas été résolues. Si c'est vraiment de l'électromagnétique ou vraiment un pouvoir surnaturel. Les "autres" me surprendront toujours !

_________________

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le triangle des bermudes...   Mer 10 Oct 2007 - 23:19

moi je pense que c'est par rapport à un cristal qui fonctionne toujours dans cette pyramide et ce cristal ouvre des brèche dans le temps et l'espace vu que le temps change 10 minutes àprès que les plongeurs soit remontés à la surfaçe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le triangle des bermudes...   Ven 12 Oct 2007 - 19:47

Je ne suis pas sur, la théorie des ponts Einstein-Rosen Podolski qui définissent ces voyages précisent un voyage dans l'espace voir dans une réalité alternative.
Le problème est de savoir si on peut considérer comme une dimension qui n'est pas différente de l'espace.
Cependant çà equivaudrait quand meme a dire que ce cristal serait capable d'ouvrir des ponts einstein-rosen de la taille de grand bateaux ou encore de la taille d'une formation de plusieurs avions de chasse, il faudrait une puissance gigantesque!

Alors que si cette zone est une zone d'intérference magnétique cela expliquerait plus aisément les choses.
Les avions qui disparaissent déboussolés par leurs instru magnétiques ne repondant.
De meme les bateaux se perdent parce que leur compas ne leur donne plus la bonne direction.
Quand vous tournez en rond en avion et que tout votre équipements electroniques est foutu vous etes au beau milieu de nul part sans savoir vers ou vous allez sans repere juste l'eau en dessous de tout les cotés de l'horizon.
Et la les contraintes mécaniques arrivent:
Plus de kerosene obligé d'essayer d'amerrir et puis on coule.

Pour les bateaux désertés sans raisons et qu'on retrouve vide mais avec le café encore chaud et la table prete je ne saurais dire. Cette partie garde encore une grande part de ces mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le triangle des bermudes...   

Revenir en haut Aller en bas
 
le triangle des bermudes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Triangle Maudit ou triangle des Bermudes
» Anomalies espace-temps, triangle des Bermudes
» [Discussion] Le Triangle des Bermudes
» La mer du Diable: un triangle des Bermudes asiatique ?
» Triangle des Bermudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons et lieux hantés-
Sauter vers: