Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mésaventures paranormales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narowade
Invité

MessageSujet: Mésaventures paranormales   Jeu 29 Déc 2005 - 21:06

Avant de commencer, je voudrais vous féliciter pour votre forum riche en informations paranormales !!!

Je vais essayer de vous expliquer mes "témoignages" le plus clairement possible.

Je vais commencer par une histoire banale mais inexplicable :

Le sac :

Je devais être âgée de 9 ans et une amie à ma mère m'avait acheté un petit sac en fausse fourrure avec un petit nounours dessus, enfin bref un petit sac pour fillette, je ne sais pas pourquoi mais je l'aimais beaucoup !
A un moment donné le petit nounours a perdu sa clochette, bon normal, ma mère allait la recoudre mais à cause de son travail elle n'eut pas le temps; donc le sac était resté un bon moment sur une commode.
Etant petite je fouillais rarement dans mon armoire à vêtements puisque ma mère me les choisissait, logique !
A un moment donné, j'ai regardé dans cette fameuse armoire, je ne sais plus pour quelle raison, et là, surprise, j'ai trouvé LE sac, LE même MAIS avec la clochette ! Puique j'étais jeune j'étais contente lol, avoir 2 sacs m'enchantait ! J'ai posé des questions à ma mère et elle n'a jamais résolu l'affaire (ni vraiment fait attention !), donc voilà, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais mon sac s'était cloné lol ! Donc, j'ai un sac avec la clochette et l'autre non !

La télé :

Alors je devais avoir 12 ans, c'était pendant les vacances de Noël, j'avais une petite télé, et une sorte de tablette était posée dessus, donc j'avais tous mes bibelots, c'étaient des chats en porcelaine. J'étais allongée dans mon lit et je commence à entendre des pas. Habitant dans une assez vieille maison, je me suis dit que c'étaient les volets qui claquaient, donc je continue à faire ce que je faisais (dessiner... je pense), et je "ré"entends les pas plus fort et plus vite, soudain ils s'arrêtent... et la tablette se met a tomber violemment contre le sol, et chaque figurine de chat étaient cassé au cou... (sachant que j'habitais dans un très vieux presbytère).

Le défilé :

Donc comme je l'ai dit plus tôt, j'habitais dans un très vieux presbytère, il y avait plusieurs greniers, et avec une copine on avait decidé de "les explorer". Dans le premier, on y trouvait un cercueil (vide, je vous rassure lol), le second une sorte de salle religieuse, et dans le troisième (le plus grand) une malle avec toutes les tuniques d'un prêtre. En toute innocence, on a enfilé les vêtements pour rigoler. Donc, je commence à mettre la robe, l'écharpe et quand je mets le "chapeau", tout au fond du grenier une sonnette tinte d'un ton régulier, on entend comme des soufflements et je ne peux vous raconter la suite, puisqu'on a préféré prendre la fuite...

Enfin, j'ai d'autres d'histoires de ce genre, mais ça commence déjà à faire long lol !

J'aimerais avoir des renseignements sur ce qui m'est arrivé...

Merci d'avance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: Mésaventures paranormales   Jeu 29 Déc 2005 - 22:19

salut! bienvenue à toi! Merci beaucoup pour tes differents temoignages, malheureusement on ne peut pas tout expliquer Neutral si tu entends des bruits de pas, generalement ce sont des poltergeists ou des esprits qui veulent se manifester, de plus si ton etagere est tombée.... Maintenant ce que je trouve bizarr c'est tout ce que tu as dans ton grenier!!! lol, tes parents ne les ont pas vidés quand ils emménagé???? Moi je garderai pas un cercueil chez moi hein pale essaye peut etre de voir si ils ne connaissent pas en peu plus sur cette maison Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mésaventures paranormales   Jeu 29 Déc 2005 - 22:27

Merci de ta réponse !

Donc pour les greniers, on ne connaissaient par leurs existences, c'est quand on a trouvé des plans de la maison qu'on a vus des pièces cachées, de toute façon mes parents m'avaient interdit d'y aller déjà parce que le plancher était en très mauvais états et je pouvais y passer à travers et aussi pour les objects à l'intérieurs ! Quand t'au cercueil on l'as vu beaucoup plus tard, mon chat s'était sauvé dans l'un des grenier et forcément on l'a cherchés avec une petite lampe de poche, et le cercueil était dans un endroit de pénombre.
Biensûr après avoir vu ceci mes parents ont appelés un antiquaire et on lui a tout revendus, le temps entre la découverte du cercueil et la vente des objects religieux c'était d'environ d'une semaine, et moi fouineuse comme j'étais je n'avais pas resistée à l'envie d'enquêter....lol
Narowade
Invité

MessageSujet: Re: Mésaventures paranormales   Ven 24 Mar 2006 - 10:43

C'est tout de même incroyable que je retrouve mon pseudo ici ! Désolée, je sais que ce n'est pas le sujet, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Demoiselle, je ne sais pas qui tu es, mais si tu pouvais faire preuve d'un peu d'imagination. Ce que j'aime dans mon pseudo, c'est justement que c'est le mien. Hm. Gonflée.

Haha. C'est très fort. Vraiment très très fort.
jadoreavoirpeur59
fait inexpliqué

MessageSujet: Re: Mésaventures paranormales   Dim 9 Avr 2006 - 19:41

Interresannt! Dit moi ou tu habite car g deja habiter dans un presbitere avec les mm pieces merci!
Eternel
Serial posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Mésaventures paranormales   Ven 14 Avr 2006 - 13:06

dark angel pour le cercueil mdrmoi je dort dans un cercueil mdr
Doze
esprit frappeur

Masculin

MessageSujet: Re: Mésaventures paranormales   Ven 14 Avr 2006 - 14:02

ma maison est un cerceuil ... sinon tn hsitoire et plutot bizarre mais bon les bruit de pas si t'habite dans une vielle demeure c normal moi meme quand j'habiter une vielle batisse y'avait sa tous les soir d'ailleur jme demande si elle etiat pas hanté cette maison enfin bref par contre l'etagere qui se brise jsute au moment ou les ruuit de pas s'arrete sa fait penser a un poltergeist comme la dit dark angel ce qui signifiee bruit de fantome ou esprit frappeur en allemand g du le mettre une dizaine de fois sa sur le forum ... enfin sinon cool l'hsitoire du cerceuil y'avait quoi d'autre ?

MessageSujet: Re: Mésaventures paranormales   Aujourd'hui à 21:00

Mésaventures paranormales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1