Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour les esprits qui hantes les demeures

Aller en bas 
AuteurMessage
gillesra
Invité




pour les esprits qui hantes les demeures Empty
MessageSujet: pour les esprits qui hantes les demeures   pour les esprits qui hantes les demeures I_icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 13:27


bonjour voiçi la prière à dire si un esprit est dans votre entourage ,car bien souvent ils ne savent pas qu'ils sont décédés ,
voiçi : cher esprit ,vous n'êtes plus de ce monde vous ,n'avez plus rien à faire içi , suivez la lumière que vous voyez au loin ,n'ayez pas peur ,tout ira bien ,aller parter maintenant michèlem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les esprits qui hantes les demeures Empty
MessageSujet: Re: pour les esprits qui hantes les demeures   pour les esprits qui hantes les demeures I_icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 0:25

gillesra a écrit:

bonjour voiçi la prière à dire si un esprit est dans votre entourage ,car bien souvent ils ne savent pas qu'ils sont décédés ,
voiçi : cher esprit ,vous n'êtes plus de ce monde vous ,n'avez plus rien à faire içi , suivez la lumière que vous voyez au loin ,n'ayez pas peur ,tout ira bien ,aller parter maintenant michèlem

J'ai peur d'etre chez moi car j'ai tou le temp l'impression qu'il y a quelqu'un et il se passe de drôles de choses aidez moi svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les esprits qui hantes les demeures Empty
MessageSujet: Re: pour les esprits qui hantes les demeures   pour les esprits qui hantes les demeures I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:30

[color=black]si tu as peur de rentrer chez toi je peu te donner 1 conseil,quitte o plus vite ses lieux....tu croiras peut etre que je suis fou ou peut etre tou simplement con,mais je te dit sa parsque ma femme est morte dans notre ancienne maison que jai detruite de mes mains il i a environ 8 mois...tu pourras verifier le deces de ma femme dans les archive du journal DNA du 14 mars 2005 . La vrai version de l'histoir est que ma femme avais peur de rentrer a la maison que nous venions d'acheter.Je n'avais a l'epoque jamais fais bien attention a tous ses phenomenes que ma femme me decrivais ,jusqu'au jour ou ses phenomenes me son arrivés.En rentran 1 soir de mon travaille jai senti comme une presence dans la piece,ma femme n'etant pas encore rentre je decide alors de regarder la tele ,quand tout a coup ma femme le regard vide rentra dans la maison et monti de suite a l'etage.C etait tres bizarre parceque ma femme ne ma pas dit bonsoir et est monter sans faire de bruit .jai decide daller voir mais a ma grande surprise personne a l'etage......15 minute plus tard ma femme rentre du travaille .Qui est monter dans ma maison ce fameux soir ou plutot quoi ???quoi quil en soi le lendemain jai retrouver ma femme morte dans notre salon a l'endroi precis ou cet espri est passé.personne ne me crois et personne ne me croiras jamais.que sa te serve dexemple si toute foi tu me croi.
Code:
Revenir en haut Aller en bas
gillesra
Invité




pour les esprits qui hantes les demeures Empty
MessageSujet: réponse   pour les esprits qui hantes les demeures I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 1:29

pourquoi ,n'avoir pas fait bénir ta maison par un méduim eux savent quoi faire ,en tout cas lorsque j'étais jeune je le faisais car chez certaines personnes où je suis allée les cadres volaient dans la maison ,mais en tout cas se sont toujour des esprits qui ne savent pas qui sont mort et ennuie tous ceux qui ont peur ,quand on cesse d'avoir peur il quitte l'endroit , désolé que ta femme soit décédée ,mais à ton fait du spiritisme dans cette maison ,cela ne m'étonnerai pas ,et celui qui fait celà ne sais pas à quoi il s'expose si ils ne sont pas fort assez ca j'ai abandonnée depuis longtemps car attiré des esprits n'est pas bon , car les esprits qui ont finis leurs missions eux ne s'attardent pas à rester près des humains et d'autres ont doit les aider en les éclairants comme j'ai dit et la peur est ce qui engendre chez eux le plaisir de continuer à faire peur
,et d'autres à faire mal aux personnes qui ont peur et les hypnotises pour faire d'elles ce qu'ils veulent moi je n'ai plus fait cela depuis des année j'ai compris que les bons esprits viennent d'eux mêmerarement souvent quand vous êtes en dangers ,voilà ce que je sais ,disons plutôt que j'ai reçu comme message
,ne pas appeller les esprits et surtout ne jamais aavoir peur
encore une fois vraiment désolée pour la mort de ta femme
mais faire peur aux autres ne sert à rien ,il faut éclairer les gens pas leur faire peur à tout problème il y a une solutions ,à savoir aussi que les femmes ressente bien plus vite que les hommes ces choses là
et qu'il vaudrait mieux les écoutés parfois
je suis de tout coeur avec toi a bient^to michèlem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les esprits qui hantes les demeures Empty
MessageSujet: Re: pour les esprits qui hantes les demeures   pour les esprits qui hantes les demeures I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 17:23

les maison on peut etre une ame propre g pas un don de leur constructeur enfin la jpar dans des theorie plus bizarre l'heure que je prene mes medoc ham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les esprits qui hantes les demeures Empty
MessageSujet: Re: pour les esprits qui hantes les demeures   pour les esprits qui hantes les demeures I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 17:26

moi je dis ke toute les maisons ont vu des mrots dedans des normales et des atroces et donc al presence des esprit est ogbligatoire
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

pour les esprits qui hantes les demeures Empty
MessageSujet: Re: pour les esprits qui hantes les demeures   pour les esprits qui hantes les demeures I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:38

Mais quelle horreur excuse mais de quoi est-elle morte peut être possédéé ou dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pour les esprits qui hantes les demeures Empty
MessageSujet: Re: pour les esprits qui hantes les demeures   pour les esprits qui hantes les demeures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les esprits qui hantes les demeures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un esprit
» mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu
» Est-ce que j'attire les esprits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser