Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 le cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le cimetière Empty
MessageSujet: le cimetière   le cimetière I_icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 16:40

on est aujourd'hui vendredi 03 février 2006, ce soir je vais chez mon père à côté de chez mon père, il y a un cimetierre très étrange, j'y suis déjà aller avec un amis, et on a vu des chose étranges. Notemment une drôle de forme, je ne peux pas la décrire je ne l'ai pas regardée tellement j'ai eu ^peu et tellement j'ai couru vite.

j'ai décidé que ce week end je vais y retourner et voir ce qu'il en est, je vais essayer de prendre des photos. mais j'avoue que j'ai un peu peur et je voudrais, emmener des " armes " pour me défendre avez vous une idéé de ce que je peux emmener, j'ai déjà un pieu. et de l'eau bénite. mais bon.

vous pouvez répondre même demain (samedi) j irai que dimanche ou samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cimetière Empty
MessageSujet: Re: le cimetière   le cimetière I_icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:55

(desoler du retard)

la seul arme vraiment puissante contre une antité inmatérielle, c'est ton cerveau, si tu est asser fort mentalemment, tu peut fair flancher les antité les plus faible (et si tu est vraiment tres fort, un mental d'acier, tu peut fair flancher n'importe quoi =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cimetière Empty
MessageSujet: Re: le cimetière   le cimetière I_icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 15:59

merci du petit plu

je suis allé dans ce cimetière, à 4h du soir et je n'ai rien vu
puis j'y suis retournée vers 7 h et la j'ai eu les chtons j'ai entendu bouger dans les buissons et j'ai entendu grognier je me suis dit c'est un chien ou un truc du genre. puis j'ai vu un truc passer un peu plus loin j'ai eu tellement la trouille ke je me suis barrée en hurlant j'ai sauter le mur et je me suis tordu la cheville !! j'ai encore un peu mal, mais ça va !! j'ai eu la peur de ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cimetière Empty
MessageSujet: Re: le cimetière   le cimetière I_icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:13

ta eu deja le courage de le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cimetière Empty
MessageSujet: Re: le cimetière   le cimetière I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:16

les cimetiere son souven hanté par des esprit je ne peu pas vraimen taider pour les cimetiere mai je sai une chose si tu a entendu des bruit ou vu des chose c un espri ki protege le cimetiere et ki ne veule ke tu derange mai les esprit ki hante les cimetiere son souven mauvai dc evite di retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cimetière Empty
MessageSujet: Re: le cimetière   le cimetière I_icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:53

Mais la curiosité me fait y retourner je veux savoir ce qui s'y cache
Je suis entêtée, mais ma peur ne me bloque pas, ca peut etre bien, mais c'est surtout mauvais, surtout si je suis en danger en y allant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cimetière Empty
MessageSujet: Re: le cimetière   le cimetière I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 7:50

bonjour , je pense que une entité na pas besoin de se cacher ! , mais que elle se materialise et se fais montrer quant elle decide ! affraid pour te protegé c'est vrais que il te faut un mental d'acier et surtout ne montre pas ta peur , car c'est en montrant notre peur ! qu'ils arrivent parfois a controler notre esprit ! pale .... tu sais le paranormal n'est pas un jeux , ou un defit sur soi meme ! c'est une etude , ......l'imagination est l'oeil de l'ame ,c'est l'imagination qui perd les batailles.........on n'est curieux qu'à proportion qu'on est instruit thumleft .........on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cimetière Empty
MessageSujet: Re: le cimetière   le cimetière I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:30

Mais fait attention au buissons, ils ont un pouvoir...

Si ya un pédophile dérrière le buisson il va te jetter un sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cimetière Empty
MessageSujet: Re: le cimetière   le cimetière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser