Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière De Salem
Ame errante

MessageSujet: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Ven 3 Fév 2006 - 17:01

voilà j'ai un truc à vous dire je ne l'ai jamais dit à personne parceque on m'orai prit pour une folle.

voilà, tout commence le 10 septembre 2001 je crois.
le soir, j'ai dormi, j'ai fait un cochemar. j'ai vu ds tas de gens mourir. et à la fin du rêve un garçon me disait " beaucoup vont mourir"
je me suis levée je suis parti à l'écolé quand je suis rentrée j'ai vu à la télé, des attenta du 11 septembre au USA. j'ai eu peur puis je me suis dit ce n'est qu'une coïcidence.
et cette année ça a recommencé ! j'ai peur ! je sais pas quoi faire ! ca arrive souvent, et à chak fois il y a des gens qui meurt quand j'en rêve j'aimerai que ça s'arrête parce que d'un côté je me sent coupable.
et puis je suis pas la seule mon frère aussi fait des rêves de ce genre mais je suis la seul à l'écouter quan il me raconte ses cauchemar ! et les siens aussi devienne vrai !! sa mère elle dit que ce n'est qu'un cauchemar. je n'en ai jamais parler à mes parents. j'ai peur qu'il me prenne pour une folle ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Ven 3 Fév 2006 - 22:14

je trouve sa ptete normal a un moment de sa vie nous avont quelques chose detranges bref moi je vois des fantômes toi tu a des rêves premonitoires! qu'est ce que tu veux c 'est la vie! si il ya quelque chose que dois retenir c que la vie ne te donne pas se don par hazard c que tu dois accomplir des choese c tous! sinnon voila é bonne chance!
jadoreavoirpeur59
fait inexpliqué

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Ven 3 Fév 2006 - 22:15

jvoulé juste te dire que c moi qui vien te dereponde salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Dim 20 Aoû 2006 - 3:39

salut yaya ,

Citation :
et puis je suis pas la seule mon frère aussi fait des rêves de ce genre mais je suis la seul à l'écouter quan il me raconte ses cauchemar ! et les siens aussi devienne vrai !! sa mère elle dit que ce n'est qu'un cauchemar. je n'en ai jamais parler à mes parents.

Petite question avant tout , ton '' frere'' cest ton demi-frere en realité , cest ca ?

Tu fais de la clairvoyance et je te conseil de t'informer davantage a ce sujet avant de flipper dure , parce quen effet , cest pas tres evident a vivre au premier coup d'oeil , crois moi , je le vit aussi .

Premierement , la premonition est la capacité a percevoir de l'énergie et de la capter pour en interpreter son histoire et des brides de celle ci .
Ce que tu explique ici est tout a fait naturelle , ton don est en toi mais il n'as pas eu la chance d'etre exterioriser , donc, il s'exprime parfois avec violence dans ton sommeil , lorsquil capte une information ''énergétique'' puissante .

Saches une chose , tu ne doit en aucun cas ressentir de la culpabilité face a ce que tu percois dans tes reves . Ce ne sont que des informations , tu n'as aucu pouvoir pour interferer cele ci et y changer leur course . Accepte ce que tu vois et tu assumeras beaucoup mieu ce que tu est .

Pour ce qui est d'exterioser ce dont , je peut te donner quelque petit trucs qui pourrons peut etre taider dans cette voie . Tu as deja essayer les arts divinatoires comme le tarot ? Tu n'as que tenter de le faire dans un endroit ou tu te sent bien et en harmonie , tu te relaxe et tu essai d'interpreter le tarots , avec ce que tu en ressents , ce que tu percois de leur symbole et de ce quelle signifient . Rassures toi , ca prend de la pratique et ca marche rarement du premier coup ;) Mais a la longue , ca viendras mieux .

Bien entendue , je te parles avec mes connaissance et mon experience personel , n'hésites pas a demander l'opinion d'autre gens qui on vecuent des experience dans le domaine de la voyance et de la clairvoyance , cela ne pourras que mieux t'aider !

J'espere avoir pu t'aider un peu ! Prend soin de toi .

Tres amicalement,
Pandor333[/quote]
Sorcière De Salem
Ame errante

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Mar 31 Oct 2006 - 14:16

Merci !
et pour te répondre oui c'est mon demi frere et pas mon frère, on habite dans une maison, immense, et très vieille juste au dessus d'un cimetierre. ..

J'y suis déja aller et j'ai eu plusieur foi la trouille de ma vie ! lol
pour te dire tout je n'ai pas souvent de reve prémonitoire, j'en ai re eut quelque uns, mais peu, par contre mon frère lui en a pratiquement toute les nuit; sa mere veu l'emmener chez un psychiatre parcequ'elle pense que ses cauchemar sont du à un choc psychologique chez lui, mais je sais que non, il me les raconte et a chaque fois il devienne vrai !
c'est incroyable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Mar 31 Oct 2006 - 20:17

Bonsoir ,

La voyance peut parfois etre declancher par un choc psychologique , les reves premonitoires , etant un moyen dexterioriser ce don de facon inconciente , peuvent aussi en devenir violent et desagreable , je lai vecu durant toute ma jeunesse avec ma grande soeur , jusquau jour ou tu dois accepter ce don et lutiliser consciemment . Des lors , les reves diminurons peut etre un peu . Il se peut aussi que ton demi frere soit medium mais que ce don ne soit (encore une fois , pas exterioriser ) , Il est assez dure parfois de faire la ligne entre medium et voyant , car les deux peuvent entre voir lavenir , mais recoive linformation differemment , l'un , le voyant qui recois lenergie du futur lorsque capter , et lautre , le medium qui entrevois lavenir car un esprit peut lui fournir ce dont il a besoin . Mais dans lun ou lautres des cas , je necarte pas la possibilité . Une facon peut etre de savoir , cest lorsquil se reveille , as til limpression davoir communiquer avec quelqun durant son sommeil ou davoir eue limpression detre un receptacle a onde ?
Au plaisir !

Bonne semaine .
Sorcière De Salem
Ame errante

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Ven 3 Nov 2006 - 15:20

Souvent il me dit qu'il a fait un cauchemar, dans le quel il se battait contre quelqu'un, et ce quelqu'un lui parlait, mais a chaque fois il lui dit la meme chose apparement il lui dit un truc du style
" je suis le plus méchant " enfin c ce que mon frère me dit.

Et la nuit je l'entend hurler très souvent je ne sais jamais pourquoi !
il hurle des Non ! stop !
je sais pas pourquoi !
et quan il se réveille j'essaye de lui poser des question mais il me répond juste " j'ai fait un cauchemar " et quan je veux en savoir plus il ne dit rien. J'ai un peu de mal à comprendre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Ven 3 Nov 2006 - 22:14

Et bien alors il sagit de don de mediumnité qui ne sest pas exterioriser . Je vous conseille de prendre de l'information sur ce don tres particulier et complexe , ainsi cela vous aideras a mieux accepter ce qui vous arrive et de meme , mieux vous comprendre et mieux vivre par rapport a cela .

Bonne chance et si tu as dautres question , nhesites pas !
Sorcière De Salem
Ame errante

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Sam 4 Nov 2006 - 11:36

Ok merci beaucoup ;)
j'en avais besoin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Ven 10 Nov 2006 - 6:32

Bien que ce soit difficile(j'ai moi-même encore de la difficulté après 10ans(j'ai découvert mon don j'avais 6ans), ton demi-frère devrait tenter de prendre le dessus sur son rêve et essayer de savoir ce que lui veut le quelqu'un de ses rêves(car le cauchemare n'est que le reflet de la peur et ce qu'il fait ce sont des rêves).

L'esprit simple a tendence à ne demander que de l'aide pour être "libéré". Ton demi-frère semble pris avec quelque chose qui lui veut du mal ou qui du moins le feind. Peut-être est-ce un démon ou un simple damné, mais si c'est un démon, il n'a pas à être effrayé. J'ai déjà été en contact avec 5 démons en même temps et même s'ils semblent terrifiants, sympatiques ou tout ce que tu voudras, il faut les affronter sans "signer"(signer n'est pas nécéssairement avec une plume et de l'encre ... la parole signe tout aussi bien, alors attention aux mots) de pacte et ils sont très bons pour en passer un en douce.

Voici quelques petites règles de sécurités en présence d'un démon

1- TU poses les questions.

2- S'il pose une question pouvant se répondre par oui ou non, ignore-la(c'est dangeureux pour un pacte passé en douce)

3- Tu peux répondre aux questions se répondant par une réponse construite(du genre : Quel est ton nom? (stupide exemple, mais un exemple pareil) tout en laissant ta garde levée.

4- Ne les insulte pas et ne les prends pas pour des cons ... Ce que tu appelles démon est aussi un être extrêmement intelligent et qui décelle TRÈS facilement l'ironie et le sarcasme.

5- Ne laisse jamais le démon prendre possession du rêve et encore moins de votre petite conversation.

6- Ne t'attarde pas sur la conversation. Pose les questions que tu as à poser(sur qui il est(la première question, normalement), ce qu'il attend de toi, sur les origines et le pourquoi de tes dons et peut-être d'autres question te viendront à l'esprit à mesure de la conversation).

7- Contrôle maximum des émotions!!! Ne jamais se laisser aux éclats de joies et encore moins aux pleurs où à la colère. Surtout pas la colère!!!

Je sais que c'est ton frère qui en a surtout besoin, mais le "tu" et la 3eme personne du singulier sont plus faciles à faire la division entre les deux personnes en cause.

Si le démon(si c'en est un) a déjà prit logit dans l'esprit de ton frère(pas du genre possession, mais qu'il l'a dans sa mire), tu m'en reparleras. J'ai une personne encore plus qualifiée pour l'aider ... Et s'il réussi à connaître le nom de la chose qui le suit, dis-moi le s'il te plait. J'en connais un bout sur les démons et la démontologie et même s'il se dit méchant ou inoffensif, certains démons peuvent être TRÈS utiles et d'autres à éviter normalement.

Je sais que l'histoire des démons peut parraître assez tirée par les cheveux, mais c'est pourtant TRÈS possible! Les démons ne sont pas que bons à posséder quelqu'un; ils sont aussi très utiles et certains sont même d'excellents guide dans la maîtrise des dons d'un médium. J'essaie justement d'en contacter un pour qu'il m'aide avec certains problèmes de maîtrise de dons et il semble se foutre complètement de moi. Contrairement aux esprits, les démons ont la liberté de refuser un appel ^^. Très sympatique, n'est-ce pas? Je crois que les démons me déteste ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Ven 10 Nov 2006 - 15:32

si vous n'aimez pas votre pouvoir ou don il y a toujours un moyen de le détruire détruire le démon que tu a en toi je ne dit pas de te tuer mais plutot le démon car des fois il peut se servir de toi pour faire le mal.

tir ham
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Dim 12 Nov 2006 - 22:49

Ce "démon", tu peux apprendre à le maîtriser et un don n'est pas nécéssairement un démon. Il faut faire la différence entre le démon(la possession dans 80% des cas) et le don ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Lun 13 Nov 2006 - 4:31

oui sa peut-etre un don mais si tu connais la série Tru Calling et bien se don eut te permetre de sauver des vie moi par exemple je fait des reve qui des fois se passe pour vrai et je vie se reve et meme que des fois je les vois quand je suis reveiller et sa arrive alors je suis en train de me demander si j'ai le don de sauver des vie car une fois j'ai fait un reve ou je voyai ma prochaine classe et le visage des autre personne de ma nouvelle classe et se reve je les fait un mois avant la rentré alors je peut dire que j'ai peut-etre le don de sauver des vie comme Tru (Tru Calling) et le pire c'est que le reve c'est réalliser dite moi se que vous en penser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Lun 13 Nov 2006 - 17:51

Un don, ça le dit : c'est un cadeau qu'on t'a offert. Il existe deux camps et on les appelle le bien et le mal et ce don t'as été offert par un de ces camps. Pourtant, qui peut me donner la définition du bien et du mal.

Bien: Faire quelque chose qui est dans la norme des choses. Mais rien n'est dit que le bien est correct et est la meilleure chose à suivre. Dans certains états des USA, par exemple : C'est bien de conduire sa moto sans casque, mais est-ce la meilleure voie à suivre?

Mal: Faire quelque chose qui est contre les normes et les principes de la société actuelle. Au Moyen Âge, on brûlait ceux qui pratiquait la sorcellerie ou qui connaissait moindrement les plantes et leurs propriétés. C'était "bien" à l'époque, mais aujourd'hui, c'est "mal".

Quelqu'un qui tue croit que c'est la meilleure voie et quelqu'un d'autre dira que c'est la chose la plus horrible qui soit. Voyez-vous, les camps du bien et du mal n'existent pas. Ce ne sont que deux camps comme lors d'une guerre et personne ne peut réellement dire qui le meilleur camp. Ce n'est qu'une opinion personelle.

Si tes dons t'ont été offerts par les Enfers ou par les Cieux, ce n'est peut-être pas pour que tu sauves des gens. Il se peut que ce ne soit que pour leur intérêt personel dans cette guerre éternelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Lun 13 Nov 2006 - 19:38

moi les don que j'ai (mes reve de fait qui vont se passer.) et bien je les est depuis deux ans et pourtant je me sens heureux et tout et bien je crooit que c'est le ciel qui me la donner se don de sauver des vie je suis un peu comme Tru Calling si on peut dire car moi je suis juste a mes début et peut-etre que je ne suis pas asser fort pour povoir reculer dans le temp pour aider ceux qui me le demande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Mar 14 Nov 2006 - 2:55

Je me sens heureuse, bien dans ma peau et j'ai pas envie d'assassiner personne et pourtant, qui pourrait croire que mes dons viennent des abysses directement!

Je le sais, car ce sont eux en personne qui me l'ont dit lors d'une visite surprise dans mes songes. Je ne suis pas méchante pour autant, bien qu'ils ne détesteraient pas ça trop trop en bas ... Je me sers de mes dons(ou plutôt de mon influence) pour aider des damnés et donner des conseils utiles contre les pacts et les possessions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Mar 14 Nov 2006 - 3:02

Primo , un don , ne peut pas changer lavenir , sauver des vie ou quoi que ce soit , il permet a celui ou celle qui possede ce don de voir ce dont quoi lavenir est fait et nous preparer a affronter la causalité du mieux de notre capacité , on ne peut pas changer la causalité du destin qui , meme si chaotique peut il etre , il est la parfaite image de ce qui arriveras peut importe ce qui en suivra ou en precederas .

Deuxio , un don ne peut pas servir au gens pour leur propre interet car un jour ou lautre , ce do se dissiperas et te quiterras . un don sert a aider les gens , a leur porter CONSEIL , rien de plus , rien de moins , les gens on leur propre choix a faire et ni toi ni moi peuvent y changer quoi que ce soit , chacu vie sa vie , prend ses decision et les assumes pour lui seul .

Tersio , pour bien vivre avec un don , premierement , nous devons le comprendre et le decouvrir pour ensuite laccepter et aprendre a lutiliser , il faut savoir que oui , parfois on voit des choses qui se produise , autrefois , on ne voit qune echos de ce que le destin aurait eventuellement pu contenir... mais comme meme la science et Einstein lui meme le disait et le dise toujours , une certaine partie de relativisme nous empeche tous davoir une vue objective et completement globale sur notre perception et notre environnement .

Quatro , certaine personne etant capable de coexister avec leur subjectif et leur conscience a la fois on parfois tendance a impregner des images (premonitoire ) sans quelle ne le soit reelement , il faut donc faire bien la part entre son subjectif et son conscient , qui tout deux ensemble , peuvent parfois pertuber notre vision , voir la brouiller ... Etre en harmonie avec son esprit est une chose tres primordiale pour bien vivre avec son don et ne pas en vivre des cauchemards ( don refouler ) , le stress et les crises dangoissse subites et sans raison valable peuvent etre aussi indice de don refouler a exprimer .

P/S : Tout ce que Fika a ecrit precedement est tres senser et merite detre lu attentivement et respecter .

Voila , nhesitez pas si vous avez des questions , et au plaisir !
Pandor333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Mar 14 Nov 2006 - 3:25

Pandor si tu veux le pouvoir peut rester si tu désire sauver plus de vie ou meme retourner dans le temp pour sauver des vie toute votre vie et peut-etre que si je continue comme sa mon don peut évoluer et avoir la chance d'avoir le don de remonter dans le temp pour sauver une personne mais se don peut-etre dangereux car tu peux mourrir en voulant sauver des gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Mar 14 Nov 2006 - 3:37

Salut Dave ,

Jai deja mon lot de petit dons epuisants pour ma part , je ne desire pas changer la vie , remonter le temps ou quoi que ce soit , tout ce que je desires , ces preserver lequilibre et le chaos constant que la vie reserve a chaque entitée vivantes . On ne peut sauver le monde ni le changer sans reelement se nuire soi-meme et detruire la vie de ceux que tu desires sauver , rien narrive pour rien et chaque chose est a sa place , pour ma part , le mot pouvoir est une belle illusion , le mot savoir lui , te resteras toujours et aideras relelment les gens ... cest mo avis sur ma precognition et ma petite mediumnité hanneling perso , mais je peut comprendre que ton don est bien autre chose , je suis curieuse de le comprendre ...

Et Fika semble elle aussi faire du channeling ( phenomene medium sauf que les entitées ne sont pas fantomatique , mais plutot "divine ou diabolique " pour ma part , je frequente les deux camps et je ne me sent ni ange ni demon , seulement moi et je comprend ce que veux dire Fika .

Dave , est tu en harmonie avec toi car je sent un grand desequilibre emotif ? qua tu vecu pour penser ainsi comme ca ? (je ne te juge pas au contraire , je veux comprendre ta facon de penser avec respect pour pouvoir continuer a echanger avec toi et etre au meme diapoazon ) .

Bref , cest un plaisir que dechanger avec vous et a tres bientot !
Pandor333

Au plaisir de discuter avec vous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Mar 14 Nov 2006 - 4:52

oui mais j'ai deja perdu une personne de ma famille mais je ne la connaissait pas vraiment c'est peut-etre cette personne qui ma donner se don pour pouvoir aider les autre je ne c'est pas se que tu en pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Mar 14 Nov 2006 - 14:48

J'ai rarement entendu parlé de transfère de dons ... Tu peux hériter de ton don, à ta naissance, comme si c'était un gène. Ça j'en suis sûre, mais pour un transfère ... scratch ... J'sais pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Mar 14 Nov 2006 - 14:52

oui sa se fait une personne morte qui avait se don peut le donner a une peersonne de sa famille meme si celle si est deja née pour que l'autre personne finisse le travaillent de l'autre personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR   Aujourd'hui à 20:56

REVE OU PLUTOT CAUCHEMAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1