Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 En Haute-Vienne, un site maudit et reel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:41

Lieu : Saint-Junien (Haute-Vienne)

Faits : En contrebas de la ville, vers la Glane, s'étend un beau parc naturel dit "Espace Corot". Au centre, perchés sur un roc, se trouvent les restes d'un vieux château médiéval. Depuis longtemps et encore maintenant, cet endroit est le cadre d'inexplicables apparitions fantomatiques souvent terrifiantes. Ce lieu, pour paisible qu'il paraisse aujourd'hui, a été le cadre de bien des drames : des règlements de comptes, de sombres affaires amoureuses, des noyades de baigneurs imprudents... La nuit, il est courant de rencontrer des formes humaines lumineuses, simples taches errantes. Sous les frondaisons et le long des berges de la rivière, on voit aussi régulièrement le spectre d'une femme sans tête. C'est une ancienne châtelaine du chateau, décapitée par son mari dans un accès de jalousie. Le 2 juillet 1984, en plein jour, quatre promeneurs ont été poursuivis jusqu'au parking, par un fantôme bien différent : un colosse noir, lui aussi sans tête !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:39

bououou ça donne pas envie d'aller visiter ce chateau lool En Haute-Vienne, un site maudit et reel Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:10

j'ai trop envie d'y aller pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:36

non lol
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:07

moi non plus ça me dis trop rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 23:16

ouai cool on y va??lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 17:20

Mais si ça doit etre passionant vu que je suis en vacance je vait y aller faire un ptit tour si je peut ham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:53

Je vé yaller c obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:07

on fait la course?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:09

j'ai mieux moi j'ai la voiture dejà mdr meme si j'ai pas le permis lol mais jé mieux on n'y va ensemble
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:14

ça marche de toute facon nous deux on a le jour et la nuit pour vivre lol donc on a le temp tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:16

insomniaque powaaaaaaXD
Revenir en haut Aller en bas
the sini
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 2:38

pe venir avec vous...?lol moi aussi jdor jamé
Revenir en haut Aller en bas
clem
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: week end   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:21

Salut tout le monde !!
Je suis tout nouveau sur le site et je découvre la chose.
Pour l'info, je me déplace en train puis à pieds ou en vélo sur les lieux dits hantés.
Un truc est clair, lol tant que je n'ai pas vu je n'y crois pas.
Ce week end me parait idéal (orage, pluie...) pour me déplacer dans des lieux frémissants.
Saint Julien me parait le coin sympas. Je prends une caméra numérique et go !! Si j'ai quelque chose je vous tiens au courant.
Clem.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:16

alors les gars quelqu'un s'est dévoué pour y aller :-H
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Mysterio
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 16:34

Allez y tous, vous n'avez rien a craindre, allez y vers les coup de minuit ça devrait être intéréssant! Mais ne mourrez pas de peur! :-H
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:39

mdr c'est tres encourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Mysterio
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:48

Si vous y allez, ne perdez pas votre sang froid...jusqu'à que les créature du site vous surprennent!!! Et vous ôte la vie! hahahahahahahahaha.....hahahahahahahahahhaha.......!!! :-H smil3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 17:53

Moi des ke possible jy vé ca c sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:10

Moi, si quelqu'un me paie mon billet d'avion, je suis prête à vous suivre...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:18

moi je veux le voir mais de loin!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:57

Eternel , rendez vous quand ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: je n'arrive pas a m'inscrire =(   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:07

Bonjour tout le monde je suis passionné par le surnaturel j'ai lu tout le forum en entier j'ai adoré vraiment et je ne m'en lasse pas j'aimerais bien m'inscrire si vous n'y voyez pas d'inconvénients ^^ En Haute-Vienne, un site maudit et reel Smiley27 mon adresse msn ( au cas ou ) metalo_du_68@hotmail.fr je sais elle pue un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:13

Faudrait voir si Clem c fait avoir par le clebard sans tête, il a pas donné de nouvelles depuis plus d'un an :-P... D'ailleurs, pour y a t'il des gens qui sont allés? Jusqu'a date, ca fait 1 an que le sujet est mort, vous etes vous décourager?

Mais j'ai une question pour vous, ceux qui veulent l'entendre, faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:46

Oui surtout pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Haute-Vienne, un site maudit et reel Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Haute-Vienne, un site maudit et reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grimoire maudit de AHRIMAN et le titanic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons et lieux hantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser