Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 En Haute-Vienne, un site maudit et reel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:21

Eh bien dites moi c'est fou vos histoire de fantome sans tete rire d'ou viennent t-ils ceux là .Bon courage aux amoureux du limousin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr KoKo
Invité




En Haute-Vienne, un site maudit et reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:50

Salut les gens!

Sachez que je passe devant les dits restes (il en reste pas grand chose, soit dit en passant, une 30aine de pierre, càd rien ) pratiquement tout les jours. En effet, notre lycée se trouve en haut du site corot, a pied c'est à 5min, et entre midi et deux on se permet des ptites escapades dans la forêt voisine.

Je n'avais jamais entendu parler de cette légende, mais je compte bien tiré tout ça au clair. On a le projet (et surtout le cran ^^) de dormir une nuit là bas. Sachant que le parking est à 5min à la course (impossible d'accéder en voiture, à part peut être en scoot), si il nous arrive une grosse frayeur on RUN! On prépare 4 caméras pour 4 personnes en camping, dont 2 infra rouge. On essaieras de faire ça avant le BAC (avant Juin donc) smil3 !

D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, dès que je descendrait au site, je penserai à préparer un ptit caméscope, mais je vous rassure (ou pas ?) il ne s'est encore rien passé! Pas de Pokémon sans tête En Haute-Vienne, un site maudit et reel - Page 2 Smil4 !

Je vous tient au courant posez vos questions ! smil3 smil3
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

En Haute-Vienne, un site maudit et reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:58

merci a toi !! oui ce serait interessant d'avoir un avis concret
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En Haute-Vienne, un site maudit et reel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Haute-Vienne, un site maudit et reel   En Haute-Vienne, un site maudit et reel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Haute-Vienne, un site maudit et reel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grimoire maudit de AHRIMAN et le titanic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons et lieux hantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser