Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la fin du monde ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière De Salem
Ame errante

MessageSujet: la fin du monde ???   Mar 14 Fév 2006 - 20:15

est ce que vous croyez qu'un jour se sera la fin du monde et à votre avis comment ça sera ??? comment ça se finira ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin du monde ???   Lun 27 Fév 2006 - 22:14

sujet très large.. mais moi ma fin du monde a moi sa serait que mon amour me quitte un jour...
Sorcière De Salem
Ame errante

MessageSujet: Re: la fin du monde ???   Mar 14 Mar 2006 - 20:19

voià sur le forum du surnaturel que j'ai creer pour rechercher la vérité, [ ce n'est pas les meme chose que celui ci ne vous inquiètez pas j'ai pas recopiter sur mon forum on fait beaucoup de recherche sur internet on a déjà trouver beaucoup de chose notement que en 2010 ce serai la fin du monde celon le code de la bible décrypter il n'y a pas très longtemps et nous avons trouver un témoignage d'un scientifique qui a participé a la construction d'un trou de 14.4 km de profondeur vers le noyau de la terre, ils ont arreter le trou car il on entendu des cris d'humain provenant de ce trou, au fon du kel il fait plus de 1000 degrès.

il craignent d'avoir ouvert les porte de l'enfer. pour plus d'infos

http://lesurnaturel.actifforum.com

voilà ! donc avec les autre membre on a découvert que en 2010 si on rejoin,s l les deux document, les démon nous envahiron.
. et nous tueron c'est pourquoi je vous dit tout ça... pour que si c'est vrai, qu'on soit beaucoup de personne à lutter contre eux !!!

sur mon forum on s'y prépare durement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin du monde ???   Mer 15 Mar 2006 - 22:57

et comment fait-on pour les combatrent ?
Côme
moderateur
moderateur

Masculin
Humeur : informatique, litterature, escalde, tir, nature, paranormal, la nuit, les vampires (jles adores...)

MessageSujet: Re: la fin du monde ???   Jeu 16 Mar 2006 - 11:05

la fin du monde arrivera c'est certain, car notre soleil qui n'en est encore qu'au début de sa vie vas mourrir et EXPLOSER créant une supernova qui réduira a néant le systeme solaire mais d'ici la,la terre aura déja cramé puisque le soleil sera de + en + fort réchauffant donc la terre....

Solution... nous ne serons plus la mais nous pouvons prévoir pr nos les enfants de nos enfants..

reculer la terre.... pour ne pas qu'elle se réchauffe... en approchant un astérioide créan une zone d'attraction déplacant légerement l'orbite et a long terme la distance terre solaire

trouver une nouvelle terre pour aller y vivre et abandonner notre vieux systeme solaire...

normalement y'a pas de grd connerie dans ce que je viens de dire mais bon on c'est jamais j'suis pas trop bien réveiller dja kj'ai 1/2h de rtard en cours mdr

http://cedeline.info
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cedeline.info
Doze
esprit frappeur

Masculin

MessageSujet: Re: la fin du monde ???   Mer 12 Avr 2006 - 16:47

je ne crois pas que c'est 2010 mais plutot 2012 non ? j'ai ecrit un topic sur l''anné 2012 pour les interesé enfin la fin du monde pour moi sa sera la rupture de stock des barre chocolaté mars

esprit frappeur

Masculin

MessageSujet: Re: la fin du monde ???   Mer 12 Avr 2006 - 16:50

bonjour côme y'a une theorie qui dit que le soleil est froid et qu'il marcherait un peu comme un micronde donc il rechauferait les planete mais serait lui froid enfin j'ai pas trop si c reel une chose est sur on a jamé toucher le soleil pour verifier

AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: la fin du monde ???   Ven 28 Avr 2006 - 22:41

la fin du monde, c'est sur et certain! déjà qd on voit dans le monde dans lequel on vit... les gens deviennent dingues, y'a de plus en plus de catastrophe naturelles,...... comment ça va se passer? a mon avis un cataclisme, la terre va exploser ou alors une enorme catastrophe naturelle, un asteroide ( je crois qu'il y en a un prevu pour 2019) enfin bref, PROFITEZ DE LA VIE TANT QU'ELLE EST ENCORE LA! LOL

dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: la fin du monde ???   Ven 28 Avr 2006 - 22:47

Côme a écrit:
la fin du monde arrivera c'est certain, car notre soleil qui n'en est encore qu'au début de sa vie vas mourrir et EXPLOSER créant une supernova qui réduira a néant le systeme solaire mais d'ici la,la terre aura déja cramé puisque le soleil sera de + en + fort réchauffant donc la terre....

Solution... nous ne serons plus la mais nous pouvons prévoir pr nos les enfants de nos enfants..

reculer la terre.... pour ne pas qu'elle se réchauffe... en approchant un astérioide créan une zone d'attraction déplacant légerement l'orbite et a long terme la distance terre solaire

trouver une nouvelle terre pour aller y vivre et abandonner notre vieux systeme solaire...

normalement y'a pas de grd connerie dans ce que je viens de dire mais bon on c'est jamais j'suis pas trop bien réveiller dja kj'ai 1/2h de rtard en cours mdr

surement qu'il existe une autre planete ou l'on pourrai survivre mais t'imagine le prix du " billet de fusée" ^^ a mon avis y'aura que de la place pour les gens bourré de fric .... dsl on est condamné

Septik
Invité

MessageSujet: Re: la fin du monde ???   Lun 12 Juin 2006 - 19:49

Quelles previsions tres optimistes! Moi je dit... Il y a à peu de chance pour que l'apocalypse se declare avant nos morts... Nous sommes donc traquiles ham
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin du monde ???   Mer 14 Juin 2006 - 13:38

La Terre est dans une période de transition... Un changement s'opère. Oui il va avoir de plus en plus de catastrophes et cela risque fort de nous amener vers la fin... MAIS! Il ne faut pas avoir peur non plus, rien ne dis que tout le monde y passera, si les personnes sont bonnes, elles ne doivent pas avoir de crainte et avoir confiance. Ce n'est qu'un passage de cycle a un autre, y'en a qui meurts et d'autres qui survivent... Voili voilou...

Un lien qui explique l'hypothèse de 2012
Un peu long mais très intéressant.... ;)

:arrow: http://gjoachim.club.fr/calendrierazteque.htm
Darkman
New ghost

MessageSujet: Re: la fin du monde ???   Ven 1 Sep 2006 - 23:42

la fin du monde viendra quand le soleil va exploser,le truc du type qui a creusé le trou,ton trou,il est deja rebouché,c'est des connerie,pour etre precis,tous se qui a commencé dois finir,mais sa ne sera pas en 2012 que nous allons mourir,le gouvernement va surement etre informer de la fin du monde,et nous auront ,en 2012,une meilleur technologie,en creant un bouclier autour de la Terre,nous pourons eviter la fin du monde,enfin se n'est qu'une hypotese,mais la fin du monde ne sera pas en 2012,deja que le 6 juin on devais tous mourir:6/06/006=666,le chiffre du Di*ble,en 1999,on devias aussi mourir,le soleil il va pas exploser en 2012,quand meme,mais quand il y aura la fin du monde,nous seront surement mort de vieilesse,rassurez vous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fin du monde ???   Sam 2 Sep 2006 - 19:58

Darkman a écrit:
le gouvernement va surement etre informer de la fin du monde,et nous auront ,en 2012,une meilleur technologie,en creant un bouclier autour de la Terre

entre nous je pansse pas que onrra un bouclier de cette taille... et si sa se produit il y aurra surement une anomalie dans le système... juste pour dire que si tu veut que sa marche faudrait mettre tout le fric la dedans et les grande puissance que nous sommes (Europe,amérique du nord et quelque pays asiatique ne dépenserons pas leur argenta se genre de conerie il aime trop leur fric pour sella smil5 ils seront plus du genre a utilisé une arme de destruction massive qui coute moins chère que de grande et longue recherche pour stoppé le problème dsl de le dire

pour ma parre je pansse que la fin du monde serra du a un hiver nucléaire pour cause la troisième guerre mondial regardé se qui c est passé avec le liban et la coré du nord qui a de nouvelle tete atomique... et les américain qui bouffe tout le pétrole de tout les pays arabe c est gros comme une maison... ;)
maggie
Ame errante

Féminin

MessageSujet: Re: la fin du monde ???   Mer 20 Sep 2006 - 6:18

allo d apres moi faut un commencement et une fin c est qu un jour la fin du monde va venir mais c est pas pour aujourdh ui a moins qu un fou pese sur le bouton rouge et nous fasse tous sauter avec toute les choses qu ils envoient dans l espace c est normal que la planete sen ressent et toute la pollution on a le temps de mourir étouffé avant de la voir disparaitrealors vivez l intant présent au maximum
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: la fin du monde ???   Dim 2 Nov 2008 - 23:20

je veux pas etre là ce jour là c'est sur lol !

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
maximinus120
fait inexpliqué

Masculin

MessageSujet: Re: la fin du monde ???   Lun 3 Nov 2008 - 14:16

pour moi la fin du monde serait la disparition du surnaturel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fin du monde ???   Aujourd'hui à 8:57

la fin du monde ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1