Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 surveillé!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
oswald
Invité




surveillé!!! Empty
MessageSujet: surveillé!!!   surveillé!!! I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 23:42

voila mon problème je me sent toujours espionner et sa me soule et se me fait flipper,kan j'ai cette impression chaque bruit me fait sur sauter.qu'est-ce??et j'en profite pour dire mon histoire:

c'était il a y a 2ans j'avais 11ans je suis aller chez mon cousin dans l'hérault et il a une vue sur un champ de vignes(humm j'adore le raisin!!)et le soir 21h nous avons été dans sa cour ,mon cousin me dis je vais aux toilettes et d'un coup un petit bruit au pied de 5 ou ,6 vigne(un bruit comme un de tout petite personne qui parle avec une voix très stridente mais pas forte)donc je me prépare a aller voir et le chien de mon cousin va sniffer je passe au dessus du mur et je pousse le chien je chercher dans la terre ,et tout d'un coup j'entends comme une abeille je me dit une abeille la nuit c'est bizarre et au pied des vignes ou j'entendais le bruit des petit je vais dire une sorte de playmobile avec des aile sorte de terre!!!il changer de couleur celui de la vigne ou je chercher mes passer dans les cheveux et a filler comme le vent avec les autre qu'est ce???moi je penser a des fées mais je ne sait pas<+<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: surveillé!!!   surveillé!!! I_icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:48

je t'avoue que moi aussi je me sens espionnée

tu a l'impression que quelqu'un te regarde mais quanf tu te retourne pourv voir ces le vide n'est ce pas ???

en tout cas moi oui, mais je ne sais pas du tou ce que ça peutêtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: surveillé!!!   surveillé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:41

c vré que t voi on se demande ou alors c le fruit de notre imagination je sait pas ... smil3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: surveillé!!!   surveillé!!! I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:47

moi aussi je me sensconstamment observé je me demande si ce ne serait aps nos esprit protecteurs ki nous suivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: surveillé!!!   surveillé!!! I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:33

la legende raconte que 3 esprit protecteur sont cencé nous proteger mtn g pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: surveillé!!!   surveillé!!! I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:38

moi je c kil doit yavoir mon frere deadans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: surveillé!!!   surveillé!!! I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:52

je ne pense pas ces ange te sont donné a la naissance et sont cencé de proteger tous le long de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: surveillé!!!   surveillé!!! I_icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 18:08

oui alros mon frere peut bien en remplacer un des trois jespere ke ou il é il é bien
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

surveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: surveillé!!!   surveillé!!! I_icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 3:49

Moi aussi sa me fait sa !!!!Meme trop !!!

J'aimerais savoir pourquoi !!! pis comment maider :S !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: surveillé!!!   surveillé!!! I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:49

Moii CeSt PaReiil Quand je suis seule je me sens toujours observée... Jai le couer qui bat super vite et tout me fait sursauter, meme un tout petit moucheron... La Nuiit je suis cloitrée sous mes couvertures, jai a peine dair car jose pas mettre la tete en dehors et je trouve pas le someil, jentends plein de bruit. Comme des fois la nuit jentends quelqun qui monte les escaliers, mais ya personne et ca sarrete aux escaliers... Ca va pas ailleurs...
Jen peux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: surveillé!!!   surveillé!!! I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:04

Bonjour, Horror-miss

As-tu essayé de savoir d'où te venait cette impression ?
Car beaucoup de gens disent la même chose, même s'elles n'entendent pas de bruits chez elles.
Curieusement, je n'ai pas ce problème. Même quand les circonstances s'y prêtent, je n'ai pas cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: surveillé!!!   surveillé!!! I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:11

moi aussi j'ai deja eu cette impression j'etais en stage à ce moment là j'etais seul depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveillé!!! Empty
MessageSujet: Re: surveillé!!!   surveillé!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surveillé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser