Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 la tour de londre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la tour de londre Empty
MessageSujet: la tour de londre   la tour de londre I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 16:11

londre 6° siecle guillaume le conquerant a une forte envie de construire une tour pres des vestiges d'une muraille romaine . Au debut de sa vie cette tour n'etait q'un simple camp militaire sa construction pris de l'ampleur aux fils des siecles bien plus qu'ne simple tour on y trouve aujourd'hui plusieurs batiments murs cours et bien surs de tours. Ce fut une forteresse un chateau un depot d'arme malheuresement c son role de prison et de lieu d'excution que l'histoire se souvient le plus . Beaucoup de membres de la famille royale y furent executé la legende raconte que leurs ame ne pourait trouver de repos et que leur ame serait observé pas les yeux des vivant ce lieu et considere par certain comme le lieu le plus hanté au monde . la tour de londre Tour9pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tour de londre Empty
MessageSujet: Re: la tour de londre   la tour de londre I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 16:36

J e vais bientot avoir l'occasion d'y faire un petit tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tour de londre Empty
MessageSujet: Re: la tour de londre   la tour de londre I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 16:49

héhéhé moi aussi smil1
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

la tour de londre Empty
MessageSujet: Re: la tour de londre   la tour de londre I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:16

moi j'ai déjà été la visiter mais je n'ai rien vu de special a part des bruits pas rassurants lol
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la tour de londre Empty
MessageSujet: Re: la tour de londre   la tour de londre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour de londre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maintenant c est au tour de mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons et lieux hantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser