Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Terrifiée !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrifiée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée !   Terrifiée ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:31

lol
si on est musulman, on es croyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrifiée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée !   Terrifiée ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:00

Doze a écrit:

Je suis sceptique sur le fait que du sel empêche un esprit d'aller où bon lui semble, mais bon, chacun ses croyances.
Je suis entièrement d'accord !
Des cambrioleurs ne seraient pas arrêtés par du sel, ou de l'eau bénite, alors un esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrifiée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée !   Terrifiée ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:40

un cambrioleur ne pense pas comme un esprit et il n'est pas fait pareil.
le sel et l'eau bénite sont des matières permettant de repousser un esprit car ils ont été bénis ou sont des choses (je sais pas trop comment m'exprimer -_-").......
raaaaaaaaaaaa ça m'énerve je sais quoi dire mais je n'arrive pas a l'exprimer.............désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrifiée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée !   Terrifiée ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:50

Ouai bon , simple curiosité est-ce que tu avais été informé avant de cette histoire par la soeur ou tu ne savais rien de cette histoire avant qu'elle ne se passe !!!! Je pense que c'est un signe une sorte de prémonition mais je ne pense pas que cela se reproduise...C'est peut etre aussi ta copine "chrétienne"(pour moi ca na rien avoir avec la religion)qui est hanté entre guillemets encore une fois!! Mais vraiment j'opterai plus pour un présage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrifiée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrifiée !   Terrifiée ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrifiée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser