Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 les apparitions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 0:10

malou a écrit:
Nous habitons encore la maison, je vis avec mon mari, qui est un parfait cartésien, c'est vraiment le genre de chose auquelles il ne crois pas, il a bien dû se rendre à l'évidence...il est arrivé qu'on soit tout seul dans le living et qu'on entende courir en haut (vraiment comme si des enfants couraient en haut)

On a fait venir des pères blanc, un médium, un prêtre pour bénir la maison...je ne suis pas croyante, mais je me disais que si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal.....et bien tu peux me croire, ça ou rien dutout c'est le même....après la venue du médium, c'était encore pire .....il m'a juste dis que c'est la personne qui a construit la maison, qui ne veut pas partir, et que sa petite fille est décédée de leucémie dans la maison....et que vraissemblablement on le dérangeait....en dehors de nous, tous ceux qui venaient ont eu le "privilège" de l'entendre faire du raffut...y compris mes parents....brrrr tu peux me croire quand je dis que j'avais peur, ce n'est pas un euphémisme...
C'est completement dingue ton histoire , je te crois car moi meme etant petite j'ai vecu une drole d'experience que mes parents m'ont raconté en partie car moi je ne m'en souviens plus, il doit surement y avoir un moyen de désenvouter ta maison, as-tu essayé l'eau bénite, la croix de sel, un exorcisme en viendrait peut etre à bout. Si tes enfants ont des peurs, tu peux aller à l'eglise de saint ghislain ( région de mons à peu pres) pour leur prendre une medaille benite (mes parents m'en avaient prit une à ce moment la) , ce saint protege les enfants. bon courage et tiens moi au courant de la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
neostone
Invité




les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 18:51

chers dark angel , depuis que je me suis inscrit sur le site qui a vrai dire est super bein je me retrouve un peu partout car j'ai vecu plein chose etrange ,du genre apparition ,poltergeist, dame blanche ,magie ,premonition etc..... depuis deja quelque temp j'enquète sur c phenomène et je peux te dire que actuellement j'essaie de reunir des information et des gens qui crois a tt ces chose.
et comme toi tu m'a l'air connu est renseigné sur ces sujet bein je voulé savoir si tu voudrais bien m'aider dans la lutte contre les forces du mal?
je ne te demande pas d'allé sur le terrain pour les combattre mais si tu le veux bien de me renseigner sur les truc que tu trouves bizarre et de me faire parvenir tes info par email( windymanghin@hotmail.com) je t'en remercie par avance ,et pour aller plus vite pourrais tu en toucher un mot au autre visiteur qui viendron poster leur info.


NEOSTONE
Revenir en haut Aller en bas
herminel
Invité




les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 20:01

bonjour a tous je viens de minscrire et enfin je peux parler de chose qui minterresse et me font peur egalement.voila jai 23 ans et a lage de 7 ans pour embeter mon frere je lui ai caché son ours préférer sous mon lit.cette nuit la une main sest glissé dans ma culotte sans meme me touché ni quoi que ce soit de degoutant juste une main est rentré puis est sorti jetais vraiment tétanisée.il ny avait personne dans ma chambre je le jure.mais depuis ce jour je nai jamais voulu en parlé dune part parce que javais peur des reactions et dune autre parce que jai peur
Revenir en haut Aller en bas
salut
Invité




les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: apparition   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 21:35

il ya un temoignage ki parle d'une ombre avec un capuchon sans visage g cherché sur internet et g trouvé ceci :

les apparitions - Page 2 Fant029jm.th


je c aps si sa ressemblé a ca mais sa seré bien d'voir la reponse car g de plus ample details sur ce type d'apparition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: apparition   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 21:37

désolé c moi ki é mis le truc au dessus mais javé oublié de me connecté lol
Revenir en haut Aller en bas
herminel
Invité




les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 17:13

herminelle a écrit:
bonjour a tous je viens de minscrire et enfin je peux parler de chose qui minterresse et me font peur egalement.voila jai 23 ans et a lage de 7 ans pour embeter mon frere je lui ai caché son ours préférer sous mon lit.cette nuit la une main sest glissé dans ma culotte sans meme me touché ni quoi que ce soit de degoutant juste une main est rentré puis est sorti jetais vraiment tétanisée.il ny avait personne dans ma chambre je le jure.mais depuis ce jour je nai jamais voulu en parlé dune part parce que javais peur des reactions et dune autre parce que jai peur
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 15:53

salut herminelle et bienvenue! Je comprend que tu aies peur des reactions des autres personnes, tout le monde ne peut pas comprendre et croivent que tout n'est que bobards. Ton témoignage me surprend bcp surtout le geste que cet "esprit" a eu. Depuis tes 7 ans est ce que tu as encore eu ce genre de mesaventures?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
herminel
Invité




les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 22:38

bonsoir non cest vrai depuis ce soir la jamais plus rien nest venu me touché mais il faut dire que plus jamais non plus je nai osé remmetre lours a mon frere sous mon lit.je ne sais pas si cest lié mais je nai jamais retenté lexperience tellement ca ma marqué.par contre une autre nuit,jai apercu une sociere toujours a lage de sept ans appuyer a ma porte avec son balai elle sapprochai de moi et jai crié.a ce moment la ma grande soeur a allumé la lumiere et ma dit que javais revé mais jen suis sur je nai pas revé javsi bel et bien les yeux ouvert mais quand meme le plus flippant cest quand meme la main.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 10:29

c klr ça devait etre super flippant! Je ne sais pas non plus si les 2 faits sont liés ensemble quoi qu'il en soit si plus rien ne s'est passé depuis, tant mieux Very Happy Ca à l'air de te perturber encore beaucoup cette histoire, tu n'en as jamais parlé a tes proches??
Est ce que je peux mettre vos temoignage sur notre site ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
herminel
Invité




les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 13:09

jen ai juste parlé a mon fiancé car la fois ou jai voulu en parlé a mes soeur elles non m'ont pas cru surtout une main acet endroit la ca paraissait vraiment absurde.donc maintenant cest vrai que jen parle jamais et le site ma permi den parler sans trop avoir honte.mon fiancé est au courant de cet histoire mais seulement depuis hier soir ,quand jai lu votre reponse il se demandais ce que je faisait et voila.merci.lui au moins ma cru car de son coté il a vu une vierge quand il etait enfant.jusqua maintenant on en avait jamais vraiment parlé de ces histoire car au fond on cest que ca nous fous les jtons.et oui vous pouvez mettre nos histoire sur votre site ya aucun probleme et peut etre qune autre personne a vecu cela
Revenir en haut Aller en bas
lui mm
Invité




les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 1:05

acm30 a écrit:
Louve a écrit:

Par exemple, vous est-il déjà arrivé de vous sentir très mal à l'aise dans un lieu qui pourtant n'a rien d'effrayant en apparence?
si moi des fois j'ail'imprssion que l'on me surveille!mais uniquement quand je suis seul dans une piece ou seul dans une maison!
moi j ai vu sur un cemetiere un jour tous les cadavres sur chaque tombe
comme s ils sont vivant j ai pense illusion mais pas de tout j ai demand a quelqu un si pour qui une tombe son signale il m a dit que c pour un militaire mort ici a l epoque c ca que j ai vu un militaire en tenu entraine de lire un livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 1:11

lui mm a écrit:
acm30 a écrit:
Louve a écrit:

Par exemple, vous est-il déjà arrivé de vous sentir très mal à l'aise dans un lieu qui pourtant n'a rien d'effrayant en apparence?
si moi des fois j'ail'imprssion que l'on me surveille!mais uniquement quand je suis seul dans une piece ou seul dans une maison!
moi j ai vu sur un cemetiere un jour tous les cadavres sur chaque tombe
comme s ils sont vivant j ai pense illusion mais pas de tout j ai demand a quelqu un si pour qui une tombe son signale il m a dit que c pour un militaire mort ici a l epoque c ca que j ai vu un militaire en tenu entraine de lire un livre
oui tt le temps par tout je me sens pas a l aise
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: moi,on ma toujour enseigner   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 17:25

salut suis nouvelle et j'adore se sujet mais moi depuis toute petite mes parents mon toujours dit que les apparission existe et depuis que mon papy est mort ma mere et moi voyon souvent des ombre noir pendant la nuit et entendons des sorte de pleur tres lointaine donc voila... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
immortel
Invité




les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: les apparitions   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 17:34

moi je trouve pa que c obligatoirement flippant mais qu'il fo faire attention si tu as un minimum de croyance essaye de parler avec eux et si il te demande le pardon fait leur une prière en leur lui accordant c tou ce ke je pe te dire
moi je sui médium depui mais 17 ans et j'en ai 25 ojourd'hui et j'ai vu bcp de choses ou ressenti donc c le conseil ke je te donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:48

je suis nouveau sur le site. je crois a c'est histoire j'aimrerai en vivre une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:54

si j'aimerai en voir c'est tout simplement pour avoir la preuve que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:42

bon je repond un peu loin a la phrase qui ma accroché danouska sur la main glacé si tu veut plus d'information cela se passe aussi dans l'hotel le plus hanté d'angletterre ou dans l'une des chambre un abbé s'ewst suicidé sit u dort a cet endroit tous les temoignage concorde une main glacé te touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:54

je confirme c'est dans plusieurs temoignages pour cette hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:54

y'a un topic que j'ai moi meme ecrit sur cette hotel les apparitions - Page 2 Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les apparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les apparitions   les apparitions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les apparitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser