Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spiritisme avec ma soeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagikeF
New ghost
MagikeF


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/02/2009

Spiritisme avec ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:02

Oui c'est vrai. Tu peux avoir convoqué des esprits mauvais et si tu n'as pas les compétances de les faire retourner dans leurs monde, tu vas vivre l'enfer avec eux. Le spiritisme n'est pas un jeu pour les amateurs.( DÉSOLÉE DE VOUS DÉCEVOIR) Dans ce genre de scéance, il faut un médium ou quelqu'un avec une grande foie très puissante et expérimenté pour que les esprits se voient dans l'obligation de repartir. Je parle ici d'esprits mauvais bien entendu mais pouvez vous êtres certains de qui vous venez de convoquer ? Les esprits mauvais n'attendent que ca pour franchir la porte entre eux et nous. Donc soyez très prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritisme avec ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme avec ma soeur   Spiritisme avec ma soeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritisme avec ma soeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» spiritisme
» Spiritisme, oui-ja attention dangereux !!!
» Comuniquer avec le Diable?
» Ecriture automatique avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser