Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un homme tout de noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri
Invité

MessageSujet: un homme tout de noir   Dim 7 Mai 2006 - 21:04

Konnichiwa(=bonjour en japonais),
alors moi je fais des rêves plustôt étranges,en faite à peu prés toute les deux semaines je fais un rêves avec un homme tout vétu de noir,qui me parle et à chaque rêve il tue une personne qui compte pour moi,il ne le tue pas directement,et à chaque fois je dois assister à la scène sans pouvoir intervenir, il me dit "toi et moi nous ne sommes pas comme eux,ce ne sont que des pauvres humains" voir des gens mourir de façon insuportable devant soit c'est comme vous manger votre coeur petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un homme tout de noir   Sam 20 Mai 2006 - 0:21

Tu es une fille? l'homme a un sens sexuel. Mais dans ton rêve, c'est étrange...ça ne rentre pas dans le contexte.
Le noir signifie inquiétant, nuit, passage sombre, et aussi, homme.
Si on parle de la mort, c'est un moment de la vie inévitable, rien d'autre.
Si on parle d'assassinat, les personne que tu vois qui sont assassinée vivront une longue vie.
Et si on parle de tes proches, familles, amis:
amis morts: nouvelles inatendues.
parents morts: bonnes nouvelles familiales.
famille que tu vois: Bonheur.

Donc, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est pas la cata. Il va surement t'arriver un truc genre un gars que tu vas voir et dont tu vas avoir peur, tu vas penser qu'il veut t'agresser mais finalement, c'est un membre de ta famille qui vient te communiquer une bonne nouvelle...(lol, non...je dis n'importe quoi... Very Happy)
Bonne chance! ;)

Et au fait...prends pas ça comme ça...c'est p't'être pas vrai, la source n'est pas sûre...j'ai perdue mon vrai livre. Tu m'en donnera des nouvelles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un homme tout de noir   Sam 20 Mai 2006 - 3:09

Citation :
voir des gens mourir de façon insuportable devant soit c'est comme vous manger votre coeur petit à petit

regle numero 1 : savoir maitriser ses sentiments

se n'est qu'un impréssion, un sentiments, un etre humain ce n'est qu'un amas de mollécule en décomposition
Eternel
Serial posteur

Masculin

MessageSujet: Re: un homme tout de noir   Sam 20 Mai 2006 - 11:05

un etre humain én rien on pourri vite fé apres la mort ... Un conseil que je peu te donner moi ej vosi des morts partout a nimporte quelle moment je n'ai jamais su controler ca et je my suis fait. Le Faucheur a raison apprend a maitrisé t sentiments... Dis toi que c une chose ki peut te suivre a vie donc a la limite tu ne vas aps angoisser toute ta vie ;) allez va apprend a le gerer si ta un soucis on é là ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un homme tout de noir   Sam 20 Mai 2006 - 20:52

Hey tu sais quoi??? Hier, j'ai analysé ton rêve et cette nuit, j'en ai fait un semblable...sauf qu'après, je suis allée ouvrir le congélo et il y avait le pot de Nutella dedans...je l'ai enlevé et il était pas gelé...demandez moi pas le rapport, yen a pas... Mais shit!!! Y fait peur ton rêve! Mais l'homme, pour moi, il était mystérieux, et ça me donnait des frissons...J'avais un kick dessus je crois...;)
Sayuri
Invité

MessageSujet: Re: un homme tout de noir   Sam 3 Juin 2006 - 16:34

ben je suis une fille jusqu'a preuve du contraire lol
oui mais j'ai du mal à me contrôler, de plus je sais pas pourquoi mais depuis quelque temps j'entend quelqu'un qui m'appelle,au début je croyais que c'était quelqu'un dans la rue ou n'importe où aprés je demandais à mon amie "t'as entendue?","non quoi?",je précise que la vois et une vois d'homme,et aussi (alala je me sens conne de dire c'est truc)je sais si c'est une impression ou vrai mais je vois l'homme de mon rêve dans les rues
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: un homme tout de noir   Dim 4 Juin 2006 - 23:16

comme les autres te l'ont dit, il faut meme si c'est difficile, garder ton calme et ton sang froid .
Avant d'aller plus loin, essaye de faire un petit retour en arriere dans les evenement qui se sont produit dans ta vie , y'a t'il eu des evenements particuliers avant que tu ne fasse ce rêve, un choc, un deuil, accidents,....

Sayuri
Invité

MessageSujet: Re: un homme tout de noir   Dim 4 Juin 2006 - 23:45

hum nan ben si j'ai un oncle qui est mort mais je le connaissait pas puis ça date de 3 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un homme tout de noir   Aujourd'hui à 21:01

un homme tout de noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1