Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos dons

Aller en bas 
+3
yume
sysker
Ànah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:02

whoua vous avez de suêr don moi je c'est pas si s'en est un mais des fois je fais des reve et apres il se realise enfin c pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:27

Tant que tes reves sont bons c'est cool mais moi c'est plus souvent une perte d'une personne de la famille d'un ami que de bon reves prémonitoires :'( quels genres de reve fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:32

ben celui qui mes rester c'est quand je suis partie en vacance et j'ai rever que j'aurais une petit horloge sur la tele et je rentre de vacance je la voi la meme que j'avais rever et au meme endroit c'est le seul que je me souvient sin j'en est deja fais plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:48

Saleut tout le monde!!!!!!!!! Bon moi je suis nouvelle sur le site... j'ai trouver ce site juste parce que je voulais lire des histoire de surnaturel Lol!!! Anyway.... Bon pour mon don.... J'ai le don de tapper sur les nerfs!!!! Lol sérieusement.... Je n'ai jamais découvert mon don.... Quand j'étais petite j'ai jamais rien fait de spécial.... Vu seulement 2 esprit... c'était des ombres et sa fait koi.... 4 ans de ca! Et c'est bien le seul truc paranormal que j'ai vu das ma vie. La magie ne marche jamais avec moi.... J'y crois depuis mon enfance dur comme faire et encore plus lorsque j'ai vue les ombres des deux gars.... sinon.... Il y aurait pas un truc FACILE et je précise encore FA-CI-LE
à faire pour découvrir mon don caché si jamais j'en ai un! Tser... j'ai seulement 14 ans, je vie avec mes grand-parents qui sont constament à la maison et faire des truc comme ak le poil pis tute sa ben sa passera comme pas inapersu tser.... Il me faudrait un bon truc simple auquel mes grands-parents (Qui me croivent pour une dingue de croire à la magie) ne s'en doute pas vraiment!

Dsl pour ce long paragraphe! XD!!!! J'espère ne pas vous avoir trop assomer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:03

salut moi aussi j'ai 14 ans et sa fais seulement 2 a 3 ans que j'ai decouvert mon don de faire des reve premonitoire mais j'y croyais pas vraiment depuis quelques jours ^^ et sinon pour t'aider ben je vois pas comment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:16

*tok* ----->Sa veut dire que je me cogne la tête<-----

Pourquoi est-ce que je crois tent à la magie si je n'ai aucun don? Pourquoi aussi est-ce que j'ai vu deux ombres et que j'en ai plus jamais revu? Pourquoi tout ce que je ressent c'est une présence et rien d'autre? Pourquoi est-ce que la magie ne marche jamais avec moi?

Tent de question auquel j'ai jamais eu de réponsse!
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:30

¤Girly¤ a écrit:
*tok* ----->Sa veut dire que je me cogne la tête<-----

Pourquoi est-ce que je crois tent à la magie si je n'ai aucun don? Pourquoi aussi est-ce que j'ai vu deux ombres et que j'en ai plus jamais revu? Pourquoi tout ce que je ressent c'est une présence et rien d'autre? Pourquoi est-ce que la magie ne marche jamais avec moi?

Tent de question auquel j'ai jamais eu de réponsse!

Quand tu fait dla magie la ... tu fait tu laffaire des cercles de protection ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:34

Ouin ben voila le problême! Comme je l'ai dit tout-à-l'heure, je vie avec mes grands-parents.... donc ils sont à la retrette....ce qui veut dire que je ne suis jamais seul! Ils me croivent folle a lier quand je parle de magie alors maintenant ils croivent que je croit en rien (Petit menssonge de ma part!) et la ben je c'est pas comment faire de la magie et tous le reste.... sans que ce soit trop voyant justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 4:31

bonjour , moi je possede le don de sentire la presence d'energie ,d'entités ,mauvaise ou bonne ! , il m'arrive de passé devant une maison inconnue dans la rue ..et je commence a avoir mal au coeur et d'avoir des nausés! et des vertiges , ou parfois sentir un leger parfum dans une habitation ,j'ai le don de magnetisme , j'arrive a soulager un mal , une douleur d'une personne , en passant mes mains sur le corp , quant j'enleve la douleur , je suis tres tres fatiguer , et parfois je resent le mal sur moi , mais il disparait quelque temps apres !... voila j'essaye d'aider les autres , car quant ont possede un don , c'est pour aider ......chacun dans la vie a une destiné a acomplire .... dieu nous met a l'epreuve ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:21

Bien,moi je ne sais pas quels dons je possede,mais j'aimerais bien les reveillés!Si sa peut vous aidez,je suis elementaliste de l'eau,mais je n'ai jamais pratiquer ce genre de magie,vous pouvez m'aider,je suis impatient a l'ideé de "controler" l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 3:34

Sa question est très interressente et sa m'aiderais a moi aussi XD!!!! Moi c'est le feu... au cas ou ça pourais vous aidez à nous expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:56

il reste 2 autres elements ! ont a dejas l'eau , le feux , et la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:55

Dit tu vien pas de rire de nous toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:18

non je rigole pas ! il y a 4 elements l'eau , le feu , l'air , et la terre ! je suis comme toi , dans le forum ont apprend aussi , c'est que je connait vraiment pas le don du feu , ou de l'eau ? ,je n'ai jamais entendu parler ! ,mais je te crois sincerement a ton don , pas de rancune si j'ai pu avoir l'impression de t'avoir blesser , .....amicalement kiss.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:23

Lol okay c'est bon! Je croyais que tu disais ça pour rire de nous XD! Mais t'inquiète je suis pas fâcher! Sinon moi j'ai juste lue à quelque part que c'était mon élément! Au fait, pour les 2 autres t'as totalement raison!
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:25

¤Girly¤ a écrit:
Lol okay c'est bon! Je croyais que tu disais ça pour rire de nous XD! Mais t'inquiète je suis pas fâcher! Sinon moi j'ai juste lue à quelque part que c'était mon élément! Au fait, pour les 2 autres t'as totalement raison!

Tes tu capable de controler la flame dune bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 5:03

Pentoute le pire! Sad C'est plate sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:11

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:40

moi je c'est pas si j'ai un element eternel dis que je suis element du vent quand je met mes main face a face et ben j'ai l'impression avoir une boule entre mes main et apres quand je relache mes main je les plis et ben sa ais comme si il grinçais a l'intérieure


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:32

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: sensations étranges et sorties de corps   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:54

Salut a tous.je viens de decouvrir se forum qui j'espere saura repondre a mes questions... allez je me lance...

Moi je ressends des presences qui ne sonnt pas humaines... je le aperçois vaguement, et quelque fois elles m'appellent... enfin, c'est surtout la voix d'une femme que j'entends lors de ces appels...
Cette sensibilité est instable, elle devient plus ou moins forte pendant certaines periodes.
Une anecdote: un mardi, alors que j'étais en cours de sport mon regard était sans-cesse attiré par un muré en hauteur; j'y voyais une silouhette floue dessus. Alors j'ai demandé s'il y avait eut des morts dans mon lycée et on ma dit que oui; qu'un garçon s'était jetté du muré qui attiré mon atention...

Mais il y a aussi autre chose, je peuc aparemment sortir de mon corps sans le vouloir.. ca m'ai arrivé a plusieurs reprises en cours lors de ma premiere année de college... esque je suis un monstre? je ne sais pas quoi penser... qelqu'un a-t-il ces meme sensations? répondez moi s'il vous plait! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:25

pour répondre a ta question non tu n'est pas un monstre mais c'est vrai que cela doit être fascinant de sortir de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:22

je ne sais pas vriament... tout ce que je peux te dire c'est que quand tu sors de ton corps aprés tu n'a plus de force.

Mais je me demande comment maitriser çà insit que de sentir ces présences qui m'entourent... je me demnde ce qu'elles me veulent...Y a pas quelqu'un qui a une idée pour me dire c'est vriament un don que j'ai là? si c'est le cas comment le maitrisser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:42

Moi aussi, quand je sors du corps des filles apres je suis epuisé Vos dons - Page 3 Smiley_2

(je deconne)

j'ai fais cette experience une fois. Les seules choses que je peux te dire c'est:

1 Si tu ne maitrises pas le sujet essaye de tout faire pour l'eviter (il doit bien y avoir des choses (situation, odeur etc qui motive ton esprit a faire un voyage astral)

2 Il faut savoir que lors d'un voyage astral:

a) ton esprit est relié a ton corps par un "fil d'argent"

b) ton enveloppe corporelle (corps) est vide, est que dans le pire des cas un esprit du bas astral peut en prendre possession. Tu retrouveras ton corps (enfin normalement) mais au lieu d'y avoir que ton esprit tu aura aussi celui du bas astral.


Le mieux c'est que tu te documente et que tu approche des gens qui le font et maitrise le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:06

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dons   Vos dons - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dons
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dons et mon aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser