Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je l ai fait sans savoir rellement que ca aller fonctionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cc
Invité

MessageSujet: je l ai fait sans savoir rellement que ca aller fonctionne   Mer 17 Mai 2006 - 15:37

un jour par colere j ai fait une chose que je pensais n allait pas fonctionner mais j ai essayer comme meme, mon amie qui pour moi etait ma soeur et qui c revele fausse j ai pris une photo d elle en me concentrant j ai dit des choses qui devait lui arrivait bref pas des choses gentilles et j ai brule la photo ensuite e suis reparti a mes activité en disant n importe quoi 1 an plus tard elle m a annoncer que je lui avait jete un sort et que c etait une bohemienne qui lui avait dit tout ce que j ai pu dire c passe
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Serial posteur

Masculin

MessageSujet: Re: je l ai fait sans savoir rellement que ca aller fonctionne   Mer 17 Mai 2006 - 17:57

eh beh :s alors là :s sincerement c bizarre ce truc :s Pas des trucs trop dure jespre :spas trop degueulasse :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai fait sans savoir rellement que ca aller fonctionne   Ven 19 Mai 2006 - 21:56

Mise a part le fait le fait que ton orthographe est asser déplorable, je pense que tout sa se rapporte a la tétologie (ouai ouai je sais, je doit toujour fair une fiche explicative ^^)

enfin bon, asser flou tout sa je dirait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je l ai fait sans savoir rellement que ca aller fonctionne   Mar 23 Mai 2006 - 22:44

pas vraiment, si elle servait a rien, on l'aurais pas inventer ^^

enfin bon je dit plus ou moin rien, j'avais le meme discourt avant =p
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: je l ai fait sans savoir rellement que ca aller fonctionne   Jeu 13 Sep 2007 - 16:59

Un jour, de colere, j'ai fait une chose en pensant que ça n' allait pas fonctionner mais j ai essayé quand même. Mon amie qui pour moi etait ma soeur s'est revélée fausse; j'ai pris une photo d'elle en me concentrant, j'ai dit des choses qui devaient lui arriver, bref pas des choses gentilles, et j'ai brûlé la photo. Ensuite je suis reparti à mes activités, en disant n'importe quoi. Un an plus tard elle m a annoncé que je lui avait jeté un sort et que c'était une bohémienne qui lui avait dit tout ce que j'ai pu dire, et ça s'est passé.

Pour en revenir au sujet, au lieu de se disputer sur des fautes d'orthographe.
Je pense que tu as fait, tout simplement, de la sorcellerie.
Cela marche bien avec les photos ! Et le fait que tu éructé des imprécations à son égard, a eu pour résultat d'invoquer les puissances infernales.
Tu ne devrais pas recommencer, cela peut être dangereux, et pour toi, et pour les autres.
vincent536
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: je l ai fait sans savoir rellement que ca aller fonctionne   Mar 9 Oct 2007 - 18:52

en fait je ne crois pas que ce soit de la sorcelerie je crois plus que cc soit très fort en magie naturellement et que la colère n'a fait qu'accroitre ses pouvoirs alors le seul conseil que je peux donner c'est de faire attention à ce qu'il fait quand il est en colère!
sysker
sortilege maléfique

Masculin

MessageSujet: Re: je l ai fait sans savoir rellement que ca aller fonctionne   Mer 31 Oct 2007 - 19:19

oui dans la magie les sentiments sont très importants car ils régulent toutes les activités de ton cerveau et aussi, je ne sais plus comment ca s'appelle, l'activité des ondes de ton cerveau qui affluera dans le monde qui t'entoure. Cette activité pourra changer des faits comme des malédictions (ce mot n'est pas bien choisi je m'en excuse, donc à revoir) ou même la télékinésie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je l ai fait sans savoir rellement que ca aller fonctionne   Aujourd'hui à 8:55

je l ai fait sans savoir rellement que ca aller fonctionne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1