Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 terrifiant!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




terrifiant!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:31

Oui c'est peut être ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:39

un truc que je ne souhaite a personne(meme pas a mon pire ennemie)c d'etre CONSTAMENT en contact avec des morts!!!je peux vous dire ke c hyper chiant!a longueur de journee vous sentez des souffle frais, meme dans des pieces fermer a double tours, des picotement a longueur de journee!!(c comme ca depuis une histoire que g vecu ac ma soeur dans mon ancienne maison.titre de l'article:horrible soiree)c chiant vous pouvez pas savoir!!mais bon on s'habitue vite (lol)
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

terrifiant!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:03

En tout cas ma mére communique tout les jours avec eux et a part la sensation de fatigue et le mal de tête ça la dérange pas et elle en redemande elle dit que c'est passionnant mais ne me le conseil pas car dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




terrifiant!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:57

Bon et bien comme à mon habitude j'arrive en retard.

Premièrement ne jamais faire de spiritisme. Car en pratiquant ce truc on ouvre une "porte" entre tous les mondes et même si on termine la séance dans les règles de l'art, on ne peut refermer totalement cette porte. Les "démons" (esprits malins malfaisant" profitent de ces brèches pour faire du mal aux gens et/ou posséder.

Deuxièmement en ouvrant cette fameuse porte, les morts qui passent à proximité dans leur monde sont comme aspirés vers le notre et rares sont ceux qui arrivent à retourner dans leur monde à la fin de la séance. On obtien une maison hanté.

Troisièmement, laissez les morts où ils sont, ils sont dans leur monde et ne cherchent qu'à être tranquiles. En les coiçant dans notre monde on fait des malheureux éternels.

Quatrièmement ceux qui peuvent voir les morts c'est qu'ils sont assez fort de caractère pour supporter cette épreuve. Ensuite si ils peuvent les voir c'est soit parceq'ils ont besoin de l'expérience des morts pour tenir le coup face à certaines épreuves de la vie, ou bien parcequ'ils ont le dont de pouvoir les aider à retourner dans leur monde.

Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

terrifiant!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:41

ou parcequ'ils sont extremement sensibles et croyants ! enfin pour ceux que je connais et pour ma part ! maintenant je sais qu'ils ne faut pas mais pour moi c'est l'envie de savoir si nos proches partis vont bien, de savoir ou ils sont, comment ca se passe la haut aussi. mais oui ce n'est pas un jeu bien au contraire c'est dangereux comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




terrifiant!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:13

le danger est que si on le pratique seul avec des potes pour se taper un délire et sans protection mais on peut le pratiquer avec un medium et celà sans risque car le medium sait comment faire pour les renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:42

Quand une séance de spiritisme est bien pratiquée, c'est vrai que les esprits des défunts peuvent se manifester.
Seulement, chaque esprit ne viendra qu'une fois. Car, au fur et à mesure que le temps passe, ils s'éloignent de notre monde et ils ne peuvent plus répondre à nos appels.
Ils peuvent faire exception quand un participant va décéder bientôt (ça s'est déjà vu). Ou quand ils sont décédés depuis peu.
Mais souvent, ce sont des esprits maléfiques qui répondent, avec les conséquences que l'on sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:39

Personnellement moi je pouvais voir les morts et j'aimais pas du tout ça mais grace au medaillon uqe j'ai je peux maintenant controler ça donc je peux voir les morts que quands j'en est envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:49

tu peux leur parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:32

Non pour tout te dire chaque fois que m'arrive j'ai tellement peur que je ne peux meme pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:36

Ha :s après tout se que je viens de lire je me sens un peu moins folle, hier soir je suis allé me coucher avec mon copain normal comme tout les soirs. Mais au moment ou je me retourne fae au mur j'ai vue comme des ombres noirs, elles étaient difforment je sais pas si il n'y en avait qu'une ou plusieurs mais y en avait. evidament je dors face au mur alors je suis resté là un moment a fixer le mur et a fermer les yeux quand sa devené insoutenable, a un moment j'ai sentie comme des fourmis dans les pieds sa a duré super longtemps ensuite c'est monté jusque dans les jambes. Quand j'ouvrais les yeux je voyais une ombre au dessus de ma tête sur le mur mais blanche je la voyais que si je fermé les yeux puis les rouvré. C'était bizarre comme si un esprit mauvais me voulais du mal et qu'un autre (je suis sur que c'est ma mère) qui me protégé. Dites moi s'il vous plait si je suis folle si mon esprit a inventé tout sa ou si ils était vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:28

En général, les ombres noires ne présagent rien de bon.
Cela peut dénoter la présence de mauvais esprits.
As-tu senti une présence malsaine ?
As-tu été attaquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrifiant!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:38

Wael un medaillon? qu'elle medaillon?

Hum..intriguant.. Des ombres noirs? Avais tu une sensation de mal être?
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

terrifiant!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:17

Et beh je n'aimerai pas être a ta place mais cela pourrait tout bonnement être tes yeux qui sont fatigué comme tout le monde le soir mais c'est vrais que la thèse de l'ombre noir n'est pas à oublier malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrifiant!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrifiant!!!!   terrifiant!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrifiant!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» temoignage terrifiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser