Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 rencontre ange gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:45

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche un forum sérieux où l'on peut raconter ses expériences sans que quelqu'un pousse un aie aie ou un n'importe quoi.
En tous cas, je me permets de vous raconter en résumé ma rencontre avec mon ange gardien. Quand cela m'est arrivé j'avais environ 21/22 ans, j'en ai aujourd'hui 35. J'étais sur mon lieu de travai, seule et je m'ennuyais... Je n'étais pas du tout bien dans ma peau à cette époque et j'ai pensé "ce serait le paradis si j'avais un ami qui comprendrait tout dans mon intimité presque comme si il était moi". Puis avec mes idées noires, je me remis à faire du classement. 3 minutes plus tard, un homme très grand habillé tout en noir a frappé à la porte. J'ai ouvert. Il était très pâle et semblait rigide, portait une malette noire. J'avais très peur car il m'impressionnait par sa grandeur. Il m'a parlé comme en verlan mais je le comprenais très bien. Il m'a dit qu'il me connaissait très bien de là haut. Qu'il était là pour donner des bijoux. Je l'ai donc "un peu" agressé en disant que je n'avais pas le temps... Une fois la porte fermée, j'ai su que c'était un ange gardien ou mon ange (??). J'ai alors rapidement ouvert la porte et il a disparu. Il faut noter qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Je l'ai appelé et regardé de partout mais il avait bel et bien disparu.
Est-ce que quelqu'un ayant eu une telle expérience peut me le dire, cela m'intérèsserait vivement. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 0:20

pour le forum serieux tu a frappé a la bonne porte...

Et la rencontre avec ton ange gardien tu a de la chance crois moi peut de gens le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:34

ils le peuvent ?! mais ce n'est pas voulu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sakou
Invité




rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:52

j'espere que ca m'arrivera un jour.......!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:28

peut etre que tu al dejà trouvé sans meme le savoir sakou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:49

Merci vivement pour vos réponses.
Je pense effectivement, que beaucoup de phénomènes ne sont pas perçus par tous. Je pense qu'il faut être avant tout attentifs aux "signes" qui peuvent paraître quelconque aux yeux d'autres personnes. Moi, lorsque j'ai rencontré mon Ange, je n'avais rien demandé sauf d'avoir un ami sincère, mais je crois que c'est après "l'évènement" qu'on en prend conscience... Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 18:48

bah mince t'a agressé ton ange gardien :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:46

Oui, on peut dire ça je l'ai presque agressé car j'avais peur et il était grand. Il était en face de moi, et pourtant il a refait un pas en avant, je lui ai répondu "Ah oui ! Vous donnez des bijoux vous, personne fait ça, pft !". Il m'a répondu : vous serez accueillie comme vous m'avez accueilli. Ces paroles m'ont refroidie sur le champ. Le lendemain je me suis fait jetée en beauté dans l'entrée d'un magasin de chaussures car une femme de ménage venait de laver l'entrée. Je crois que c'était une réponse de l'ange gardien... Conclusion : l'ignorance et l'inconnu = peur. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:48

Anonymous a écrit:
Oui, on peut dire ça je l'ai presque agressé car j'avais peur et il était grand. Il était en face de moi, et pourtant il a refait un pas en avant, je lui ai répondu "Ah oui ! Vous donnez des bijoux vous, personne fait ça, pft !". Il m'a répondu : vous serez accueillie comme vous m'avez accueilli. Ces paroles m'ont refroidie sur le champ. Le lendemain je me suis fait jetée en beauté dans l'entrée d'un magasin de chaussures car une femme de ménage venait de laver l'entrée. Je crois que c'était une réponse de l'ange gardien... Conclusion : l'ignorance et l'inconnu = peur. Amicalement

Et oui, c'est ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:48

Un homme très grand, tout de noir vêtu, très pâle, rigide, et portant une mallette noire scratch .
Cela fait penser à ces fameux hommes en noir (MIB), en rapport avec les extra-terrestres... alien
En tout cas, je ne vois aucun rapport avec les anges (gardiens).
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle
New ghost
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:58

Bonjour j'ai testé l'astuce du papier pour rencontrer mon ange ça fait déjà un moment et toujours dans mon oreiller et toujours rien...
Je vais peut être renouveler l'expérience avec plus de concentration...

Quelqu'un aurait il des suggestions pour arriver a entrer en contact avec son ange s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:07

J'ai trouvé ça si ça peux t'aider
http://users.skynet.be/moony/paquequiange.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Naëlle
New ghost
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 1:47

Merci Smile un ami m'a dit qu'il voyait son ange et qu'il pouvait communiquer avec lui mais je suppose qu'il faut avoir un niveau spirituel assez élevé pour arriver à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:21

Niveau spirituel assez élevé, je pense pas.
D'après toutes les histoires que j'ai pu glaner ici et là, j'en ai déduis qu'ils se montrent à qui ils veulent bounce .
D'ailleurs, qui sont-ils vraiment Question

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle
New ghost
Naëlle


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:27

ça m'intrigue vraiment, j'y crois donc je meurs d'envie de le rencontrer... Je me dis des fois que certainement je ne le verrais jamais Sad
je pense qu'il faut être dans un certain état d'esprit quand même pour le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:53

après avoir lu toutes ces réponses, j'ai l'impression que j'en ai un depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Ame errante
muff-muff


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:04

Naëlle a écrit:
Merci Smile un ami m'a dit qu'il voyait son ange et qu'il pouvait communiquer avec lui mais je suppose qu'il faut avoir un niveau spirituel assez élevé pour arriver à ça...
Et bien c'est peut-être parce que tu n'y crois pas beaucoup mais, si tu as la foie et que tu y crois vraiment fort et que tu le prit il se pourrait qu'il t'envoie des signes ou améliore tes journées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Ame errante
muff-muff


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:06

lavieestbelle a écrit:
après avoir lu toutes ces réponses, j'ai l'impression que j'en ai un depuis toujours
T'as raison, il veille sur Toi depuis que Tu es venue au monde, Rend-lui grâce par fois pour tout ce qu'il fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:37

bonsoir lavieetbelle,tu as raison nous en avons tous un depuis notre naissance,ce n'est pas parcequ'on ne le voit pas qu'il n'est pas la,il nous guide dans nos choix les plus important,on peux dire que c'est notre petite voix interieur.
Quand a essayer de le rencontrer c'est uniquement si lui le veux.
Cela reste mon avis personnelle.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:20

Et bien moi j'aimerais bien voir mon ange gardien mais je me dis que s'il ne se présente pas à moi c'est que je n'ai pas besoin de le voir. Mais es tu certaine qu'il était ton ange? Son apparence, la raison qu'il a donné, la peur que tu as eu de lui et la ''vengeance'' un peu plus tard ... je ne crois pas que ce soit ton ange gardien. Peut être plus, comme mentionné pas Pasifae, un homme en noir, ou bien un autre être spirituel qui voulait te tester et qui n'a pas apprécié que tu ne sois pas tombé dans le panneau. Entre vous et moi, quand on a besoin de réconfort, les anges ne nous offriront pas des bijoux ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:00

Plus j'y pense, et plus je suis convaincue que les anges gardiens sont un mythe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: rencontre ange gardien   rencontre ange gardien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser