Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rêve astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rêve astral   Mer 31 Mai 2006 - 22:10

Il y a plusieurs années, j'ai rêver que je faisais un voyage organisé en Egypte. Puis 3 grandes pyramides m'ont attirée. J'ai laissé les accompagnateurs et les autres touristes s'éloigner. J'étais comme hapée par la pyramide centrale. Les entrées étaient basses et je devais me baisser... J'avais très peur car c'était sombre et j'ai très peur du noir. Puis je me suis dis : mais je suis chez moi, il faut que j'aille à gauche puis à droite etc... . Jusqu'à ce qu'une faible lueur m'attira dans une tombe. A gauche de la pièce une petite tombe. Je ressentait que c'était celle d'une petite fille de 9 ans environ. Elle m'attirait pour que je la sorte de sa tombe. Irrésistiblement j'étais attirée et j'ai essayé de pousser la pierre tombale très lourde. Et violemment j'ai entendu une voix qui m'a dit NON ! Et je me suis réveillée. Chose plus surprenante, le lendemain à la télévision, j'ai vu une émission sur l'Egyte où j'ai revu exactement la pièce où j'étais dans mon rêve. Je n'en ai pas un bon souvenir car j'ai ressenti tout le mal être et la douleur de cette petite qui me disait être morte trop tôt. J'ai mis quelques mois avant de m'en remettre. Une amie m'a indiqué qu'il s'agissait d'un rêve astral c'est à dire que notre esprit se déplace dans de rééls endroits... @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve astral   Sam 3 Juin 2006 - 21:26

soit tu as un don pour le voyage astral car voyager aussi loin il faut avoir beaucoup de métrise.. ! soit tu a fait vraiment beaucoup de voyage astraux sans le savoir et que tu est une experte sans le savoir non plus !
Djin JUI
Invité

MessageSujet: Re: Rêve astral   Ven 16 Juin 2006 - 8:39

VOus avez jamais été dérangés dans votre sommeil par un élément extérieur qui vous immobilise (une sorte d'electromagnétisme violent) suivis d'un souffle.Cela se passant dans un état de somnolence car vous imaginez bien qu'après totu ça on ne dors plus.J'ai demandé autour de Moi et on m'a dit que j'allais faire un voyage astral et que c'est moi qui me suis figé ...etc
Je vous pose cette question car il me semble que nous ne parlons pas de la même chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve astral   Ven 16 Juin 2006 - 16:31

Tu as peut être fait un voyage astral et il t'en es restée le souvenir....
Peut être pas pour rien...peut être pour te montrer une de tes vies antérieur....

A savoir, nous fesons toutes les nuits des voyages astraux mais nous n'en n'avons pas le souvenir.
Il ne vous es jamais arriver, dans une situation délicate, de connaître déjà la solution???
Parce qu'elle vous a été soufflé dans un de vos voyages...par des esprits supérieurs...vos guides...

Et juste quand vous trouver le sommeil, vous savez quand on est drôlement bien et qu'on se sent partir pour bien dormir, et d'un seul coup l'impression de chute et votre corps sursaute...?
Et vous vous réveiller brusquement pour après vous rendormir...
Et bien, c'est que vous alliez faire un voyage aussi, sauf que comme vous étiez pas encore assez dans votre sommeil et que certaines peurs vous habite, l'âme se remet en place...

Angeariel, je pense que tu peux faire d'autres voyages astraux, avec souvenir, tu es peut être prêt. Et peut être veut on te donner des clés pour ton avancé... a suivre Smile

Amicalement.

Lune sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve astral   Ven 16 Juin 2006 - 19:28

lune a écrit:

Et juste quand vous trouver le sommeil, vous savez quand on est drôlement bien et qu'on se sent partir pour bien dormir, et d'un seul coup l'impression de chute et votre corps sursaute...?
Et bien, c'est que vous alliez faire un voyage aussi, sauf que comme vous étiez pas encore assez dans votre sommeil et que certaines peurs vous habite, l'âme se remet en place...

Amicalement.

Lune sunny
Sa me le fait souvent sa !!! on a vraiment l'impression qu'on chute !
Invité
Invité

MessageSujet: rêve astral   Ven 16 Juin 2006 - 21:05

Bonjour Lune,
J'ai pu lire dans un bouquin que cette impression de chute pourrait s'expliquer par le fait du décalage du corps astral avec le corps physique comme un dédoublement. Car nous avons plusieurs corsp : astral, éthérique, causal etc... La nuit, ces différents corps peuvent bouger. Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve astral   Ven 16 Juin 2006 - 23:15

angeariel a écrit:
Bonjour Lune,
J'ai pu lire dans un bouquin que cette impression de chute pourrait s'expliquer par le fait du décalage du corps astral avec le corps physique comme un dédoublement. Car nous avons plusieurs corsp : astral, éthérique, causal etc... La nuit, ces différents corps peuvent bouger. Biz

Ouep! c'est lequel de bouquin? ça m'intéresse pas mal. Smile

Forcément qui bougent, puisque "ils finissent"* par "décoller" Very Happy enfin d'après ce que crois savoir... Smile

Par contre, je ne comprends pas le fait du décalage. Confused

*UN
Invité
Invité

MessageSujet: dédoublement   Sam 17 Juin 2006 - 21:58

Salut !

Oui, ce décalage explique le phénomène de dédoublement. Car a certains moments, le corps astral quitte le corps physique. Certaines personnes se voient approcher le plafond puis s'en rendant compte reprennent l'emplacement dans leur corps mais cela n'est pas agréable paraît-il. Moi j'ai une amie qui m'a expliqué que cela "lui faisait froid"... Car elle a la chance de vivre quelquefois cette expérience. Pour ma part, je ne connais pas... En ce qui concerne le bouquin je l'ai rendu à une amie mais je ne me souviens pas de ce titre malheureusement. Je pense que par le biais d'internet, tu peux trouver ce genre de bouquins ou bien dans une librairie ésothérique qui ont forcément de bonnes références. Amicalement
lunamoth
Invité

MessageSujet: rêves lucides? Comment les interprêter?   Mer 27 Sep 2006 - 1:31

Bonjour,

Je fais souvent des rêves étranges qui me perturbent du fait que je n'arrive pas à les interprêter. J'essaye de me renseigner sur internet pour savoir à quoi ils correspondent mais je ne trouve pas de réponse qui me satisfassent.
Voilà, je suis dans mon lit (seule) et je me sens partir, m'endormir. Je suis consciente que je suis en train de m'endormir et il se passe des choses bizarres. J'ai l'impression que mon corps tremble ou que ma tête résonne, je suis immobilisée. Ensuite je me force à rester consciente car je suis inquiète. Lorsque je me laisse partir, je fais des rêves qui me font peur et je me force à me réveiller. J'en ai discuté avec la mère d'une amie qui m'a dit de m'obliger à me laisser aller jusqu'au bout de mon sommeil pour voir ce qu'il se passe même si cela me fait peur (de me retrouver dans une situation bizarre).
Hier soir, ma tête a commencé à sonner, je me sentais m'endormir quand j'ai senti que je ne m'endormais pas normalement (comme les autres fois où je faisais des "reves" étranges. A 4 ou 5 reprises je me forcais à me réveiller, jusqu'au moment où j'ai décidé de suivre les conseils de la mère d'un de mes amies et je me suis laissée aller : J'étais dans ma chambre, dans mon corps car je voyais mon corps et les détails de ma chambre tout en étant dans mon corps, je bougeais d'avant en arrière sans le vouloir, mais pas en marchant, comme si j'étais sur la pointe des pieds et que mes pieds touchaient à peine le sol. Au moment où j'ai commencé à avoir peur de ce qui m'arrivait, je me suis forcée à me réveiller comme les autres fois.
Une autre fois je volais assise au dessus de mon lit, ou bien je sentais que l'on essayais de rentrer dans mon corps en m'endormant sans que je vois de forme quelquonque.
Ce qui est étrange c'est que je suis vraiment consciente de ces rêves et je sais que je suis en train de rêver. Je vis cette expérience comme si je ne dormais pas car je sais que je m'endors, que je suis en train de rêver et que lorsque j'ai peur je me réveille, comme si je contrôlais tout.
Si vous avez un témoignage ressemblant à me confier ou une interprétation ou réponse à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci.

Lunamoth
Ànah
Poltergeist

MessageSujet: Re: Rêve astral   Mar 24 Oct 2006 - 3:33

Citation :
lune=Et juste quand vous trouver le sommeil, vous savez quand on est drôlement bien et qu'on se sent partir pour bien dormir, et d'un seul coup l'impression de chute et votre corps sursaute...?

WAAAH !!! sa marrive souvent j'me suis toujours demander ce que cétait !!!( en plus sa mest arriver encore il y a pas tres longtemps )
Maintenant tout sexplique :O !!

(Quelle impression bizare :S !! Comme si tu tombait vraiment dans le vide !!)

Sa veut dire que si jaurais pas eu peur jaurais fait un voyage astral ??

Enfin si vous pouvez mexpliquer Smile !!

( la prochaine fois que sa marrive jvais pensé a sas o___O !!!)

Merci des info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve astral   Jeu 26 Oct 2006 - 14:15

lunamoth ça fé flipper ton histoire !!

il y avait un sujet plus haut de Nassim "le maitre des reves" lui il arrive à controler ses reves peut etre que toi aussi tu as un don
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve astral   Aujourd'hui à 8:54

Rêve astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1