Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Effet du passage d'un tourbillon dans ma cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colline
Invité

MessageSujet: Effet du passage d'un tourbillon dans ma cuisine   Sam 3 Juin 2006 - 3:32

Un matin je me réveille la première et je rentre dans ma cuisine.Et là , oh surprise tout est renversé sans être brisé sur toutes les surfaces de ma cuisine(évier, buffet, plan de cuisine). c'était comme l'effet d'un grand vent qui aurait soufflé de façon circulaire: mon vase de fleurs artificielles dont celles-ci tombées sur le meuble; les verres couchés mais aucun de tombés, des menues choses semées par ci-par-là. je me suis dit ça doit être un signe, que je vais apprendre une désagréalble nouvelle. je dois signaler qu'à cette époque je n'avais pas de chat.
quelques heures après ma mère me téléphone pour me prévenir de la mort de ma tante.

Là non plus je n'ai pas eu peur mais très surprise ...perplexe. On a du mal à accorder une réalité cachée à ces phénomènes. Ais-je eu raison de lier ces deux phénomènes?
Revenir en haut Aller en bas
Lalie
Invité

MessageSujet: Re: Effet du passage d'un tourbillon dans ma cuisine   Sam 3 Juin 2006 - 13:57

ca c flipant
Eternel
Serial posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Effet du passage d'un tourbillon dans ma cuisine   Sam 3 Juin 2006 - 16:02

ca depend si ta tant est morte malheurese ou que alors elle est voulu vous rpevenir mais tu na pas de poto de l'epoke ????
colline
Invité

MessageSujet: Re: Effet du passage d'un tourbillon dans ma cuisine   Dim 4 Juin 2006 - 2:22

non je n'ai pas pensé une seule seconde ) prendre une photo.
Eternel
Serial posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Effet du passage d'un tourbillon dans ma cuisine   Dim 4 Juin 2006 - 2:29

dommage menfin je ne c pas reelement ce ke ca peut etre c vrément louche... peut etre un Poltergeist
chouchou
Invité

MessageSujet: Re: Effet du passage d'un tourbillon dans ma cuisine   Dim 23 Juil 2006 - 20:43

ça fou la pétoche ton truc!!!
Olakma
Ame errante

Masculin

MessageSujet: Re: Effet du passage d'un tourbillon dans ma cuisine   Dim 23 Juil 2006 - 21:39

Un Poltergeist ?!? c kua ?
Doze
esprit frappeur

Masculin

MessageSujet: Re: Effet du passage d'un tourbillon dans ma cuisine   Lun 24 Juil 2006 - 15:16

Olakma a écrit:
Un Poltergeist ?!? c kua ?

Poltergeist vient de l'allemand ce qui literalement traduit signifie bruit de fantome.
Un cas de poltergeist célébre et le cas de la maison d'Engfield.
Lorsque le poltergeist frappe l'effet sont souvent des chaise qui se deplace toute seul des verre qui tombe quelque fois un peu plus des fois moin cela dépent !

MessageSujet: Re: Effet du passage d'un tourbillon dans ma cuisine   Aujourd'hui à 20:58

Effet du passage d'un tourbillon dans ma cuisine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1