Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apparition après disparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colline
Invité




apparition après disparition Empty
MessageSujet: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 1:48

Une petite anecdote qui est arrivée à ma soeur, le jour de Noël et qui me laisse encore perplexe.
Une année ma soeur a reçu toute la famille pour le réveillon de Noël. Et au moment du dessert, elle désire couper la bûche, mais elle nous dit à tous, que c'est quand elle en a besoin de la pelle à gâteau qu'elle ne la trouve jamais. '(chez moi c'est la même chose) ;et elle ne la pas trouvée malgré ses recherches. Elle utilise donc, un couteau.

Le lendemain , à son réveil( il n'y avait plus qu'elle et son fils) en ouvrantt la porte de sa cuisine ,elle trouve la pelle posée par terre devant le buffet. Se dominant , elle remercie à haute voix son ange gradien.
je peux vous assurer que c'était aucun de nous, ni son fils qui était très jeune à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition après disparition Empty
MessageSujet: Re: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:10

c'est étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition après disparition Empty
MessageSujet: Re: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:00

WhA !! C'EsT TrOp BiiZaRrE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition après disparition Empty
MessageSujet: Re: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:06

certain esprit malin aiment bien faire ce genre de tour ça les amuses mais ce n'est generalement pas dangereux (c'est juste pour t'embeter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition après disparition Empty
MessageSujet: Re: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:03

Ca c'est des trucs qui sont flippants par fois... Ta soeur est quelqu'un de très positive est c'est très bien... Moi j'aurais insulté l'esprit qui m'aurait fait cela (c'est déjà arrivé.... Je cherche mes clés partout et nul part. Puis avant de partir en laissant la maison ouverte malgré tout, les clés étaient revenus comme par magie sur mon bureau que j'ai fouillé plus de trois fois). Comme dis Darkness, c'est les esprits malins qui font cela pour juste embêter la personne.... Mais il y a des cas bien plus grave..... En fouillant sur la toile vous trouvez surment des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

apparition après disparition Empty
MessageSujet: Re: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:30

Ça m'arrivait souvent ce genre de truc ... et je les remerciais a haute voix x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition après disparition Empty
MessageSujet: Re: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:13

Pensez-vous vraiment que ce sont des esprits malins ?
Moi, je pencherais plutôt pour l'hypothèse de l'esprit farceur.
Quant à insulter cet esprit, je pense qu'il vaut mieux ne pas s'y risquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition après disparition Empty
MessageSujet: Re: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:57

Ouais.... Mais tant que la personne assume ces actes ^^ (si c'est juste des clés ou cela, ouais mais attention, c'est pas style connard de fantome. C'est plutôt... Ahahah tu trouve cela drôle ? Farceur va !)
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

apparition après disparition Empty
MessageSujet: Re: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:19

Mais par contre ... j'ai ''suposément'' été quelque fois Somnabule . Donc c'est dure d'expliquer ...

ça fait 5 ans que j'essaie de comprendre des evenements qui me sont arriver ( parfois hen jy pense Razz )

Une fois j'étais dans un lit a 2 étages à l'étage le plus haut chez ma cousine . Faut dire que le deuxieme lit était haut haut 9 j'étais encore plus mini donc difficile de l'atteindre il fallait qu'on m'aide ^^' . Et bon Je regardais par une fenetre c'était étrange .
Puis un moment , je me réveille en bas !! comme si je tombais dans le vide . Je me suis reveiller dans le lit du bas alors que j'étais en haut au début et que c'étais très haut ! J'avais plus d'oreiller mais qu'une couverture que j'avais sur moi ( il fesais assez chaud !)
Le lendemain j'ai demander a tout le monde qui m'avais decendue ... Personne !
Comment j'aurais pu décendre ... c'étais tres haut et puis surtout dans le noir j'aurais tomber et aurait tomber sur des truc j'me srais reveiller ?

j'en ai une autre :

J'étais dans ma chambre ,je dormais la lumeire fermer et porte fermer . Et la j'me reveille plus tard la lumiere ouverte o_O .. Alors que le lit javais tout bien poser les couvertures elle avait pas bouger !!
Le lendemain je demande qui a allumer la lumiere et on me dit que c'est moi ...

j'me prend as trop la tête pour ça mais quand meme ...x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition après disparition Empty
MessageSujet: Re: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:00

Pas con.... Ce qui traduit qu'il a fallut une fois être somnenbule pour aller planquer la pelle à gâteau puis ensuite encore une fois pour la reposer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

apparition après disparition Empty
MessageSujet: Re: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:06

Sûrement .... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition après disparition Empty
MessageSujet: Re: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:07

Mais c'est plausible ! J'ai assisté à des scènes "marrantes" avec un pote qui l'est... Le blème, c'est qu'il pissait un peu partout.... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition après disparition Empty
MessageSujet: Re: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:37

cette année je suis descendu avec une amie voir mon oncle a marseillan,en remontant j étais ds le train la collégue a ma droite
le wagon ou j'étais n'avait qu'un couple de vieux un homme en béquilles avec sa fille un petit vieux tout seul et nous et ca j'en suis sur mais deux mains a coupées
le train s'arréte a la gare de montpellier l'homme seul s'avance a la sortie au milieu un petit garcon au pull rouge vif motif noir pantalon velour blond la coupe au bol me regardant droit ds les yeux je l'ai fixé car son regard me déplaisé
je le quitte même pas un centième de seconde qu'il avait disparu
et entre les personnes qui attendaient pour descendre il y avait un vide
j'ai posée la question a la collègue elle me répond mais j'ai pas vu de petit garçon
ca me choque même plus de le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition après disparition Empty
MessageSujet: Re: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:18

Bonjour!

Chez nous, nous avons eu affaire à deux dispariton d'objets. Le premier était l'épée de mon grand-père qui n'a pas été retrouvée par la famille de ma mère. Le jour correspondant à celui de la construction de la maison familiale (presque 100 ans), ma mère a trouvé dans son garde-robe l'épée en question.

L'autre objet était une paire de gants de ma mère. On devait partir pour manger au restaurant, ma mère cherchait ses gants, ne les trouvant pas, elle quitta la maison. Après, elle se déshabilla et trouva ses gants là où elle les avait mis avant la disparition. Elle nous demanda qui les avait trouvé mais personne ne les avait pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparition après disparition Empty
MessageSujet: Re: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:02

un voeux à été exaucé je pense
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

apparition après disparition Empty
MessageSujet: Re: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:21

un esprit joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





apparition après disparition Empty
MessageSujet: Re: apparition après disparition   apparition après disparition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition après disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apparition
» les apparitions
» apparition sadique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser