Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Little boudha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Little boudha Empty
MessageSujet: Little boudha   Little boudha I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:52

Little boudha noter jeune garcon soit disant la reincarnation de boudha qui avait fait le pari de mediter 6 ans o pied d'un arbre . Sans boire ni manger les touriste avait la possiblité de l'observer de jour mais la nuit personne n'avait l'autorisation de le voir . Bien sur tous sa a beaucoup fait marcher l'economie et la mere de ce jeune garcon recevé des dons mais elle n'y touché pas disait elle .
Deuxieme parti : Notre jeune heros s'evade le samedi 11 mars 2006 au matin ... disparition de toute la famille et de ce mysterieu garcon bien sur ... bien sur les langue fourchue diront qu'il on bien anarqué leur monde et se sont enfui avec l'argent .... je pense que se soit totalement faux
Troisieme partie: La police et les habitant mette toute en oeuvre pour retrouver leur boudha par chance un groupe le retrouve il leur dira qu'il c'est isoler pour mieu mediter toute cette foule l'empecher de le faire comme y le fallai
Alors grosse arnaque ou realité de la reincarnation du boudha ??
Little boudha Bou9ua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little boudha Empty
MessageSujet: Re: Little boudha   Little boudha I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:13

ce ne pas etre la reincarnation de ce Dieu étant donné ke boudha lui il na jamé parler pendant sa méditation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little boudha Empty
MessageSujet: Little boudha   Little boudha I_icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:05

Pour moi c'est bidon pour une simple raison:

la seule reincarnation de bouddha est le dalai lama et comme il est ecrit que celui qui est tres connu est sa derniere reincarnation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little boudha Empty
MessageSujet: Re: Little boudha   Little boudha I_icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:26

je suis sceptique... néanmoins, je crois beaucoup à la force mentale, alors pourquoi pas.. mais la reincarnation je ne pense pas. peut etre un "double" c est pas le mot qui convient mais vous m avez compris lol. cela dis, le fait qu on ne le voit pas la nuit tombé me parait étrange. et c'est marrant, mais lorsque on ne mange pas, et qu on ne boit pas, on perd du poids normalement.. lui il est tjs pareil, a part ses ongles, et la saleté lol

donc : fifty fifty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little boudha Empty
MessageSujet: Re: Little boudha   Little boudha I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:00

Eternel a écrit:
ce ne pas etre la reincarnation de ce Dieu étant donné ke boudha lui il na jamé parler pendant sa méditation ;)

Etant Bouddhiste, je dois t'informer mon cher Eternel, que le Bouddha n'est pas un dieu ni le messager d'un dieu. Sidharta Gautama (c'est son nom) est le premier homme a avoir decouvert la bodhi (ou illumination ou eveil interieur).

Quant a l'histoire du little bouddha c'est n'importe quoi car le Bouddha pouvait mediter sans etre deconcentré que ce soit par des horribles demons ou des filles seductrices par exemple (voir l'histoire du Bouddha) alors une foule de touristes ! ha la bonne blague !
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Little boudha Empty
MessageSujet: Re: Little boudha   Little boudha I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:38

j'avais entendu que ce n'est pas a cause de la foule il a disparu un beau jour on ne l'avait pas retrouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Little boudha Empty
MessageSujet: Re: Little boudha   Little boudha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little boudha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser