Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le sanatorium de Waverly Hills

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 17:38

Bonjour !

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà entendu parler de cette histoire mais je vais vous la raconter ici.
Aux Etats-Unis, dans l'état du Kentucky, près de la ville de Louisville, se trouve le sanatorium (hôpital) de Waverly Hills. Il a été construit en 1910, pour soigner les malades de la tuberculose. Les patients étaient enfermés là-bas sans possibilité de sortir pour cause de quarantaine. Jusqu'en 1961, date de sa fermeture, 63 000 personnes sont mortes dans cet hôpital. Après avoir été victimes de nombreuses expériences, sois- disantes médicales de chirurgie exploratrice (par exemple : les médecins pratiquaient des thoracoplasties, en gros ils sciaient des côtes pour que les poumons se dilatent. Seul 5% des patients survivaient à ce traitement sanglant), les morts étaient emmenés de nuit (pour pas que les autres patients se doutent de quelque chose), dans ce que les gens du coin ont appelés "le tunnel de la mort". C'était une longue galerie qui courait sur plus de 150 m sous l'hôpital, menant vers une voie ferrée où les corps des décédés étaient emportés.
Après sa fermeture en 1961, toutes sortes de faits mystérieux ont été racontés par ceux qui avaient été visiter le sanatorium : apparition d'ombres dans les couloirs, de lumière volante, de chuchotements...
Il y a quelques mois, les deux frères Booth et leur ami Shame Dax Taylor sont partis tourner un film basé sur les faits réels : Death Tunnel. Pendant le tournage de leur film, eux et leur équipe ont été témoins d'évènements inexpliqués. Christopher Saint Booth a par exemple prit une photo du tunnel de la mort et au moment du développement de la pellicule, une petite fille est apparu sur la photo.
Les autres ont aussi vu des ombres mouvantes dans des couloirs seulement éclairés par la lumière de la Lune et l'un des réalisateurs a été suivi par une boule de lumière. smil3 smil3 smil3 smil3 smil3 smil3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 18:15

Je connaissais pas cette histoire! j'aurai jamais dus lire ce texte , déja que j'ai peur du dentiste alors les médecins découpeur... Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 23:57

Posté le : Sam Juin 04, 2005 18:22 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je tiens a signaler qu'il ne s'agit aucunement d'une légende urbaine mais belle et bien d'une véritable histoire.

Vous pouvez trouver des infos sur le film dans le Mad Movies 174 de avril 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 17:13

Je n'en doute pas, et c'est bien ce qu'il me fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
ange_déc
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Le sanatorium de Waverly Hills.   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 4:12

Je tiens à préciser qu'un film a été fait sur cette endroit et qu'il se nomme: "Death tunnel" smil3

Et que pour ma part c'est un trés bon film je l'aime beaucoup et je vous le conseille!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ange_déc
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 4:16

Ho je suis désolée j'avais pas vu que tu l'avais mis dans ton article Marquis de manaus...

J'ai lu que le début mais je connais déja l'histoire...

Dsl... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:59

Oui une histoire bien connues et trés effrayante !!!

Des vidéos et des photos se multiplient on en trouve sur google en cherchant !!!

Voici une traduction du site avec photos !!
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.spookhunters.com%2Fspookhunt%2Fwaverly%2Fhunt.php&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:47

Il ya un bon article sur cet endroit sur le site ( us ) ghostoftheprairie.com
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:01

http://video.google.fr/videosearch?um=1&hl=fr&q=Le%20sanatorium%20de%20Waverly%20Hills&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#um=1&hl=fr&q=Le%20sanatorium%20de%20Waverly%20Hills&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv&start=30
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
yume
New ghost
yume


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:24

http://paranormal-frontieres.e-monsite.com/rubrique,le-sanatorium-de-waverly-hills,228227.html

ici ils en parle un peu...il ya l'histoire de la chambre 502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:47

Le sanatorium de Waverly Hills Debbie11le personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:52

Le sanatorium de Waverly Hills Cs_sol10

les malades de la tuberculose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:57

les pauvres personnes.....ils etaient juste que des sujets a experience.


Des milliers de morts pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:37

Pour les enfants les soins se passer sur le toit.
Sois disant que les UV soigné la turberculose.Le sanatorium de Waverly Hills Whs_pe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:43

L'hiver,les médecins laissaient les fenetres des patients ouverte.
Ils pensaient encore que le froid soignerè cette maladie.



-BONNE DE FOU...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:52

LE TUNNEL DE LA MORT.

Tunnel servant à évacuer les corps des personnes morte......................pour ne pas effrayé les autres malades.Le sanatorium de Waverly Hills Whs_pe12Le sanatorium de Waverly Hills Whs_pe13
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:57

intérréssant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:14

Pour en finir avec cette malheureuse histoire encore quelque photos.

- 1 chambre 502 ou deux infirmières se seraient donnè la mort.
(1 pendaison et 1 défenestration)si je me rappel bien.

-2 Encore une photo de groupe du personnel.Le sanatorium de Waverly Hills Whs_pe15Le sanatorium de Waverly Hills Servic10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:17

Et le pire dans tout sa s'est que se n'est méme pas cette clinique qui a découvert le vaccin de la tuberculose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:20

voila,sa reste malgré tout un sujet interresant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:13

Pendant le tournage de leur film, eux et leur équipe ont été témoins d'évènements inexpliqués. Christopher Saint Booth a par exemple pris une photo du tunnel de la mort et au moment du développement de la pellicule, une petite fille est apparue sur la photo.

Je pense que c'est dû à la mémoire des lieux. Si une petite fille est morte dans ce sanatorium, son âme est sûrement ailleurs, et pas sur les lieux de son calvaire.

Les autres ont aussi vu des ombres mouvantes dans des couloirs seulement éclairés par la lumière de la lune et l'un des réalisateurs a été suivi par une boule de lumière.

Probablement des énergies, vu que l'endroit est très chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:34

Tellement d'espérance et d'horreur sur se cite qu'il peu y avoir encore quelque trace de souffrance.


Beaucoup de personnes qui croyaient se faire soigné et qui tragiquement sucombés a cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:33

samedi soir a la soirée de l'etrange un reportage sur ce sanatorium assez effrayant
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:36

oui j'ai vu l'émission et franchement je pensai qu'il aller en parler un peu plus il y a eu tellement d'etudes faites au sanatorium que j'ai été déçu par le reportage...
Quand pensez vous?
En plus les inviter se foutait totalement des sujets ils n'arrétait pas de sortir des betises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:29

Vu la chaîne et les animateurs, faut pas s'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanatorium de Waverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanatorium de Waverly Hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons et lieux hantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser