Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le sanatorium de Waverly Hills

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:40

oui c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:03

L'histoire de cet endroit m'intrigue beaucoup...J'ai fait quelques recherches dessus et il est vrai que bien des choses étranges s'y passent encore. Pour ceux qui, comme moi, aiment se perdre sur Youtube en regardant des vidéos paranormales, j'ai vu l'épisode de la série " TAPS " sur le sanatorium. Je ne sais pas vraiment quoi penser de cet épisode, je pense qu'il y a beaucoup de trucages...Qu'en pensez-vous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:37

C'est la mémoire des lieux.
Je ne crois pas que les défunts y sont restés après leur mort.
De par leurs souffrances, ils ont libéré beaucoup d'énergie négative (maléfique), et de temps en temps, les scènes du passé se répètent...
Et si les visiteurs ressentent des présences, etc... alors que la mémoire des lieux, pour ce jour-là n'a pas été réactivée, c'est très probablement dû à l'auto-suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sanatorium de Waverly Hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:13

Hum d'accord, merci beaucoup de ta réponse. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanatorium de Waverly Hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanatorium de Waverly Hills   Le sanatorium de Waverly Hills - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanatorium de Waverly Hills
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons et lieux hantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser