Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les auto combustions spontanées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les auto combustions spontanées Empty
MessageSujet: les auto combustions spontanées   les auto combustions spontanées I_icon_minitimeVen 24 Déc 2004 - 11:20

Moi je trouve ça trop bizar Neutral Est ce que vous croyez que c'est possible de se mettre a flamber comme ça sans raison apparentes??? Shocked
les auto combustions spontanées 45585659
les auto combustions spontanées 44011793
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
bilout
Invité




les auto combustions spontanées Empty
MessageSujet: Re: les auto combustions spontanées   les auto combustions spontanées I_icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 15:06

perso j'pense pas que c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les auto combustions spontanées Empty
MessageSujet: Re: les auto combustions spontanées   les auto combustions spontanées I_icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 22:30

pourtant c'est possible mais ce n'est pas encore expliqué Confused t'imagine, tu prends feu ainsi sans raison affraid ==> prévoyez toujours un estincteur avec vous! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
acm30
Invité




les auto combustions spontanées Empty
MessageSujet: Re: les auto combustions spontanées   les auto combustions spontanées I_icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 18:07

voila un début d'explication:


"un des rares scientifiques à oser se frotter au phénomène fut le Dr John de Haan, de l'institut de Criminologie de Californie.Partant sur l'hypothèse que la graisse humaine pouvait se consumer lentement, à la manière d'une bougie , il tenta l'expérience sur des corps de cochon (dont la consistance est proche de la chair humaine).Dans un environementcontrolé,il démontra qu'en 5 heures,le corps de la bete avait été réduit à un état proche de celui où furent découvertes tant de victimes de combustion spontanée.Les membres laissés intacts,comme les pieds (du fait de leur manque de graisse),et l'environnement non atteint par le feu,témoignaient des effets particuliers de combustion lente. Mais le médecin est très formel : pour que ce type de combustion puisse se développer, il faut que le sujet soit totalement inconscient ,voire tout simplement mort,avant que la combustion ne se déclare."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les auto combustions spontanées Empty
MessageSujet: Re: les auto combustions spontanées   les auto combustions spontanées I_icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:15

tres bonne explication...

donc en effet l'effet bougie qui a été montré et expliquer sur m6 il y a quelques temps explique la plupart des combustion spontannée.. on ne vas pas se mettre a flamber comme ca

la mamie c'est endormi profondement avec sa cigarette, assise sur sa chaise, elle la fait tomber sur ces jambe et ca enflamme un petit bou de tissu qui fait fondre la graisse et consume lentement.. je suis sur que je pourrais trouver une video la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

les auto combustions spontanées Empty
MessageSujet: Re: les auto combustions spontanées   les auto combustions spontanées I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:27

Sa ma toujours fait peur ces truc :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les auto combustions spontanées Empty
MessageSujet: Re: les auto combustions spontanées   les auto combustions spontanées I_icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:18

C'est un sujet troublant, savoir qu'on peut bruler d'un moment a l'autre mais savoir que pour que sa arrive il faut etre insoncient sa rassure un peu, après il y a toujours la possibilitée de ma cigarette oui, mais j'ai aussi entendu qu'il y avais un homme qui c'était endormie devant sa cheminer et ils avait dis que c'était une autocombustion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les auto combustions spontanées Empty
MessageSujet: Re: les auto combustions spontanées   les auto combustions spontanées I_icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:51

moi, sa me fais peur sa car c'est tjrs inexpliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les auto combustions spontanées Empty
MessageSujet: Re: les auto combustions spontanées   les auto combustions spontanées I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:44

La combustion spontanée reste, à ce jour, inexpliquée, malgré les nombreuses tentatives menées avec le plus grand sérieux.
Contrairement à ce que l'on croit, il ne suffit pas d'avoir une cigarette, ou d'être alcoolique, pour s'enflammer. Certains l'ont été alors qu'ils étaient parfaitement sobres et non fumeurs. Et il n'y avait pas de cheminée, rien qui puisse expliquer de façon rationnelle cette auto-combustion. Et les cas sont très nombreux. Si l'on en parle à peine, c'est parce que ce cas déroute les scientifiques.
A ce jour, le mystère demeure.
Peut-être que leur organisme contenait un élément inconnu qui a déclenché l'incendie ?
Malheureusement, comme il ne reste pratiquement rien après, il est impossible de faire une autopsie.

Au XIXe siècle, à Londres, une dame âgée s'embrasa soudain devant sa cheminée. La bonne put éteindre le feu. Un peu plus tard, cela recommença, et l'on put à nouveau l'éteindre. Le lendemain, la vieille dame était transformée en torche vivante, dans sa cuisine. On l'éteignit, et on la mit au lit; encore une fois, elle prit feu. Son fils incrimina la bonne pour ces accidents, mais sa mère le démentit énergiquement. Elle déclara que c'était "quelque chose de surnaturel" qui l'attaquait.

Que faut-il penser ?
Cette dame était-elle le jouet d'une force inconnue ?
En général, les personnes diectement concernées, savent de quoi elles parlent. N'ayant pas connu cela, nous ne pouvons pas nous mettre à leur place.
C'est comme quand quelqu'un se sent agressé par une entité, s'il le prétend, c'est bien qu'il a senti cette présence, ce n'est pas son psychisme qui lui a joué des tours.
Toutes les hypothèses restent ouvertes. N'oublions pas que nous sommes entourés de mondes invisibles, et que leurs habitants (qui ne sont pas tous diaboliques) peuvent, à leur gré, pénétrer dans notre monde pour y semer le trouble. Certains, d'ailleurs, le font régulièrement.
C'est peut-être le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les auto combustions spontanées Empty
MessageSujet: Re: les auto combustions spontanées   les auto combustions spontanées I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 3:13

a mon avis, on trouvera jamais de réponses réellement scientifiques à ça.. je fume et j ai jamais pris feu mdr. nan sans déc, c est un des grands mystères. mais si on doit prendre feu, meme inconscient, je ne suis pas sure qu on ne ressente rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les auto combustions spontanées Empty
MessageSujet: Re: les auto combustions spontanées   les auto combustions spontanées I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:36

Sa fais partie des grands mystères de la vie, il y a des choses que même la science ne peux pas expliquer, il y a baucoup d'hypothèses la dessus mais après il faut fair le trie pour savoir lesquelles sont vrais ou fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les auto combustions spontanées Empty
MessageSujet: les auto combustions spontanées   les auto combustions spontanées I_icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:56

Et le Ki y avait vous pensé. C'est interressant car c'est une des plus puissantes source que le corps cree (plus connu sous le nom de "cri qui tues".

Si ce ouvoir est aussi grand que les asiatiques le disent, admettons que des europeens le cree involontairement et que sans savoir le controler il leur explose interieuremnt plutot que d'être delivré?

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les auto combustions spontanées Empty
MessageSujet: Re: les auto combustions spontanées   les auto combustions spontanées I_icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:30

je ne connais pas du tout ce pouvoir personnellement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les auto combustions spontanées Empty
MessageSujet: Re: les auto combustions spontanées   les auto combustions spontanées I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:36

Constellation a écrit:
Et le Ki y avait vous pensé. C'est interressant car c'est une des plus puissantes source que le corps cree (plus connu sous le nom de "cri qui tues".

Si ce ouvoir est aussi grand que les asiatiques le disent, admettons que des europeens le cree involontairement et que sans savoir le controler il leur explose interieuremnt plutot que d'être delivré?

Qu'en pensez vous?

Je ne connais pas ce pouvoir.
Aurait tu un lien pour plus d'explications s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les auto combustions spontanées Empty
MessageSujet: Re: les auto combustions spontanées   les auto combustions spontanées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les auto combustions spontanées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser