Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 odeur étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




odeur étrange Empty
MessageSujet: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:23

tout d'abord bonjour à tous et à toutes
alors voilà
je venais de finir de ragarder mes films et puis à la fin du film je m'alonge dans mon lit apres avoir fermé mes volets et éteint la lumiere ainsi que la télévision.Je ne m'endore pas encore et toujours allongé j'observe une lumiere à coté de mon, armoir alors qu'aucune lumiere de tout mon apart était allumée.Ensuite je sens une présence près de moi et je sens un parfum de roses et je m'endore cela c'est reproduit le lendemain mais la lumiere n'était plus là il n'y avait que le parfum alors que ma soeur est trop jeune pour mettre du parfum et ma mere se trouve dans l'autre opposée de l'appart et elle ma affirmé n'avoir mi aucun parfum
je ne sais pas ce que c'était mais on dirais bien qu'il y avait une femme près de moi confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:25

Oo alors la sa me surprend non parce que je sait pas d'uo vient ce phénoméne mais je vit exactement la même chose depuis quelque jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:45

on est suivi par des femmes fantomes!!
heu devrons nous nous réjouir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:47

heu j'ai un petit probleme qui suit cette expérience alors voilà
le lendemain de cette présence j'ai découvert des traces de griffures sur mon dos et les traces sont blanches mes parents ne savent pas ce que c'est et sont assez inquiets pour ma part je n'ai rien senti car je dormais
et je dors toujours sur le ventre le dos à l'air
je ne sais pas si c'est cette "femme" qui m'a fait ça mais je me dit que si elle m'a fait ça c'était parce que je ne l'avais pas écouter et pas conversé avec elle
aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Invité




odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:25

y a t'il eu des personnes dcd a cet endroit avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 2:48

je ne sais pas mais je vais essayer de me renségner
mais si c'est le cas je ne crois pas qu'un médium pourrait sufir pour tout un immeuble de 10apparts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:06

Bonjour Nassim,

Je te crois, moi aussi je sens des odeurs, depuis le départ de mon fils qui se manifeste à la maison de diverses façons.

Par contre, si je sens des odeurs de fleurs, je n'arrive pas à en définir
le parfum exact. C'est bien que toi tu aies réussi à savoir que c'était un parfum de roses.

Connais-tu une personne, qui serait "partie" et qui aimait les roses ?
Peut-être vient-elle simplement pour te dire bonjour ? Cette entité, s'il y a, ne te veut pas de mal. Elle veut simplement te dire qu'elle est près de toi, c'est tout. Tu peux lui dire d'aller vers la lumière ou tu peux lui dire que tu as compris, que maintenant elle peut repartir tranquille, ou que tu es content. A toi de voir ce que TU VEUX. Il n'y a aucun danger, n'aies pas peur et continue à vivre normalement. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:32

les odeurs on en entend souvent parler et moi meme je sens parfois le parfum je précise "corporel" et non pas un parfum spray de mon amie disparue. Elle avait SON odeur et parfois je la sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:13

willow06 a écrit:
Elle avait SON odeur et parfois je la sens.
Cela veut dire qu'elle pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:40

c'est vrai ? alors ça me fais plaisir ! ! ou qu'elle est a coté de moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:03

Possible, mais une fois que les disparus vont de l'autre côté, ils ne peuvent pas revenir chez nous comme bon leur semble. Car il y a des règles.
Au début, il leur est permis de faire des aller-retour, histoire qu'ils puissent s'adapter, en douceur, à leur nouvelle vie. Mais ensuite, une fois qu'ils ont entamé leur évolution, et qu'ils s'éloignent de nous, ça leur est plus difficile.
Exceptionnellement, cela peut se produire, mais ce n'est pas systématique. Quand ils réapparaissent, c'est pour des raisons précises, sauver une vie par exemple, et une fois leur mission accomplie, ils repartent.
Si l'on sent une caresse, ou que l'on voit leur image dans leur miroir, c'est de par leur communication télépathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur étrange Empty
MessageSujet: mission ??   odeur étrange I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:12

Quand ils réapparaissent, c'est pour des raisons précises, sauver une vie par exemple, et une fois leur mission accomplie, ils repartent.



tu a l'air bien calé a se sujet ! mais comment sais tu qu'il on des mission a accomplir ?
Ils te l'on dit ??
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:30

tiens merci tu m'apprend quelque chose ! je pensais qu'ils pouvaient quand meme venir quand ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:36

Quand je parle de mission, j'entends par là sauver une vie.
Plusieurs personnes, de par le monde, ont été sauvées par l'apparition d'un être cher, et qui avait quitté notre monde. Les défunts n'ont pas la même notion du temps, et de là où ils se trouvent, ils savent si nous sommes en danger. A cette occasion, ils font une incursion chez nous, et soit apparaissent inopinément à la personne visée, de sorte qu'elle s'arrête brusquement et évite de se faire écraser par exemple, ou alors envoient quelques mots d'avertissement, de façon à la mettre en garde. "Tourne à droite !", ou bien "Ne traverse pas !" sont quelques exemples de leurs paroles salvatrices. Ceux qui ont tenu compte de leurs conseils ont été sauvés. A l'inverse, ceux qui les ont négligés sont... morts Thumb down !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:59

j aimerais savoir: voila cela fais plusieur fois que je sens une odeur de feu de bois étein, et cela que chez moi alors que je n ai pas de cheminée ,et cela ne vient pas de dehors; que cela peut il ètre? merci
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:58

tu as des voisins ? ou alors quelqu'un qui passe par là a mon avis tant que ce n'est pas une odeur de fumée nauséabonde ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:09

Cela arrive à tout le monde de sentir, un jour ou l'autre, une odeur inappropriée au contexte.
Les scientifiques parlent de fantosmie, c'est-à-dire odeur fantôme, en gros c'est nous qui imaginons...
Mais parfois, ce peut être des odeurs prémonitoires, par exemple quand on sent le parfum de quelqu'un, et que quelques heures plus tard, il nous rend visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:46

merci pour votre réponse les filles . j ai des voisins mais l'odeur il ni a que moi qui la sent mon mari lui ne sent rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:31

Tu la sens toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur étrange Empty
MessageSujet: Re: odeur étrange   odeur étrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrange vraiment etrange
» vision etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser