Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Le chiffre 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martinan
Invité

MessageSujet: Le chiffre 11   Dim 23 Juil 2006 - 22:34

Bonjour,

Le chiffre est mon chiffre ''fétiche'' il représente la date de naissance d'un de mes fils ainsi que celle de mon grand-père décédé.

Le fait est que lorsque je regarde l'heure il est 11h11, 12h11, 1h11, 10h11 etc.......... lorsque je me stationne c'est toujours devant le numéro 11. Pleins d'anecdote comme cela. Mon adresse à la maison .... si on aditionne les chiffre on a le chiffre 11.

Quelqu'un c'est cette signification ........... ou a un ressentit pour cela.

Merci beaucoup !!

Martinange
Revenir en haut Aller en bas
RONJONS
Invité

MessageSujet: AUCUNE IDÉE   Ven 11 Aoû 2006 - 17:13

JAI VRAIMENT AUCUNE IDÉE C'EST QUOI MAIS JE PEUX TASSURER QUE MOI AUSSI CE BORDEL DE CHIFFRE JE LE VOIS TOUT LE TEMPS SUR LHORLOGE OU QUE JE SOIS ET SA COMMENCE ROYALEMENT À MÉNERVER
lily
Invité

MessageSujet: le 11   Dim 13 Aoû 2006 - 3:13

Bonjour à vous qui vous posez aussi la question Pourquoi les 11 ???
J'ai peut-être un début de réponse... Il me semble que dans les périodes où je vois sur l'horloge beaucoup de 11, dans la même journée ou plusieurs journées d'affilées... il arrive une catastrophe...l'autre jour, mercredi le 09 août , j'ai vu plusieurs fois des 11 sur l'horloge et jeudi on apprenait à la télé la tentative d'attentat à Londres... ou juste avant une tornade ou bien un tremblement de terre...chez nous quand je vois beaucoup de 11, j'en parle avec ma famille et tous ensemble, on attend de voir ce qui va se passer et c'est certain qu'il arrive une catastrophe où comme dans le cas de Londres une catastrophe évitée de justesse...Cà fait vraiment plaisir de savoir que je ne suis pas le seule à voir ces mausus de 11...
Martinan
Invité

MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Sam 19 Aoû 2006 - 14:26

Merci à vous de m'avoir répondu ........ Je vais essayer de voir ce qui arrive les jours suivant le fait d'en voir du 11. Avait pas fait attention à ça, merci à toi !

Bonne journée !

Martinange
Olympe
Invité

MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Mar 22 Aoû 2006 - 21:54

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis venue sur ce site un peu par hasard, en fait cest une amie à moi qui ma fait venir ici.
Je suis restée scotchée a ce post...
J'ai exactement le meme "phenomene" avec le chiffre 26 depuis plus dun an...

je suis née un 26, jhabite le 26, jai eu mon permis le 26, mon pere a fait un malaise le 26, on ma volée mon autoradio le 26, jai obtenu un poste professionnel le 26 et les heures idem 12h26, 22h26 etc etc... Le 26 est partout.
Ce que j'aii remarqué et que vous pourrez remarqué, dans ma vie le 26 marque les grands faits, tres positifs ou tres negatifs...
Ca me fait peur parfois vraiment...
J'attends vos reactions, merci bcp
Doze
poltergeist

Masculin

MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Mer 23 Aoû 2006 - 15:07

Je n'ai qu'une réaction tu as poster ton post 18h 54 minutes comme de quoi le chiffre 26 ne te suis pas absolument partout smil3

Invité

MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Lun 28 Aoû 2006 - 13:12

Bonjour,

Oui, certains chiffres nous poursuivent toute notre vie, c'est bien connu..
Pour moi, c'est le chifrre 13, pour les bonnes, comme pour les mauvaises choses ; il faut reconnaître que ce sont surtout pour les mauvaises choses - mort, suicide, maladie, problèmes graves -

Pour toi, ce ne sont peut-être que des petits " coucous ", ce qui est plus grave, c'est qu'ils n'annoncent que des catastrophes.

De mon côté, il m'arrive, constamment, d'avoir l'oeil attiré vers l'horloge quand il est 19 h 19 - 20 h 20, 10 h 10, 13 h 13, 15 h 15 etc, tu vois, toujours les mêmes chiffres et je m'étais dit que ce n'était que des petits coucous de la part de mon fils, maintenant, je crains que cela n'annonce comme pour toi, les mauvaises choses. Je vais faire attention..... A bientôt.....
LUX
Invité

MessageSujet: le chiffre 11   Lun 18 Sep 2006 - 18:44

Il faut peut-être chercher dans la science de la numérologie la signification du chiffre 11. Tout chiffre, en effet, a une symbolique.
Dans le livre de Marie Coupal - "Le rêve et ses symboles" - (pour moi, le meilleur ouvrage en la matière), il est dit au sujet du chiffre onze :
"La force, la domination. L'intuition s'allie à l'intelligence volontaire. Il est le nombre de la puissance. Chiffre de vibration surhumaine. Pris dans un sens péjoratif, il représente la faiblesse, la dualité. (...) Il est positif si on concentre sa force sur le contrôle des instincts, de l'émotivité trop grande."
Rien qu'avec ça, tu peux réfléchir quelques jours, mais toute compréhension ne peut être qu'en toi : il n'y a pas de chemin, le chemin vient en marchant.
LUX
Invité

MessageSujet: le chiffre 11   Lun 18 Sep 2006 - 18:51

J'ajoute encore, à l'attention de Loane Rochel, que le chiffre treize est la symbolique de la mort, de la promesse d'immortalité. Il annonce un temps révolu, la fin. Il n'est donc pas étonnant que ce chiffre te poursuive. Etait-ce le cas avant le décès de ton fils ?
maggie
Langue fourchue

Féminin

MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Mar 19 Sep 2006 - 5:48

allo le chiffre 13 ne veut pas dire la mort physique mais la fin de quelque chose un renouveau c est mon opinion merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Sam 20 Oct 2007 - 23:54

Mon nom au complet ça donne 13, et jai deux amies l'aure fete c'est 13, en plus c'est deux fred lol aussi je vois les heures 1h11,2h22,3h33,4h44,5h55,13h13,14h14,15h15 16h16 17h17,18h18,19h19,20h20,22h22,23h23,00h00, fac sa donne a rien lol pour moi ! ma mere elle vois toujours cette heure la pis l'aime pas sa . moi je ma fou rellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Dim 21 Oct 2007 - 15:34

ben moi ya un truc bizarre qui m'arrive aussi et ça m'inquiete mon neuveu a 2 ans il est ne le 11 avril et a chaque fois qu'il passe a coté du cimetiere il dit a sa mere que c'est sa maison qu'il habite la

bizarre non ?? pourquoi il dit ça ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Mer 2 Jan 2008 - 19:38

je ne sais pas si mon post a réellement sa place à cet endroit, mais je n'ai trouvé aucun autre topic sur les "chiffres" etranges

ce matin j'ai trouvé une étrange coincidence, qui me semble maintenant évidente, mais que personne ne semble remarquer, c'est pourquoi je tient à la poster.

6 6 6 est nommé le chiffre de la bête envoyée par le diable

je crois malheureusement que cette bête est bien été envoyée il y a de cela plusieurs années, mais que personne n'a fait le raprochement...

6.6.6, ou autrement dis, 3 fois le chiffre 6, 3x6 ...
3x6 donne le nombre 18 (ou par simple addition 6+6+6 = 18)

apres quelque recherches... je tombe sur quelque chose qui m'effare! le nombre 18 est le nombre que les nazis utilisent en code pour nommer.. HITLER!
en effet ce nombre, décomposé, represente ses initiales par correspondance dans l'alphabet:

1 = a => adolphe
8 = h => hitler

le nombre 18 etant donc la representation numérique d'adolphe hitler... quelle coincidence que le chiffre de la bete represente le meme chiffre non ? 666, 3fois6, adolphe hitler.. amene tout deux au chiffre 18

cet homme qui a commis d'atroces crimes pourrait-il avoir été l'envoyé du diable comme la bete ?

je trouve la coincidence etrange, je voudrais votre avis ?

Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 22:50, édité 1 fois
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Mer 2 Jan 2008 - 21:43

Dis donc belle trouvaille ! faut voir on est pas assez expert en la matiére pour dire mais y'a de quoi débattre

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
Cool_Hands
Langue fourchue

Masculin

MessageSujet: Re: Le chiffre 11   Jeu 3 Jan 2008 - 2:58

Pour le 18 c'est une coincidence sinon les pompiers ne sont pas nos amis l'age legal de la majorité est demoniaque ect....

Ensuite pour le 11 que l'on voit partout je l'ai deja expliqué c'est du a la vision peripherique.
Votre cerveau depuis l'enfance est habitué à remarqué des suites logiques.
11h11 12H12 12H34 01H23 22H22
Votre cerveau reconnait c'est suite de chiffres comme ayant une caracteristique particuliere.
Donc votre vision peripherique voit l'heure sans que çà marque puis une heure marque le cerveau et celui ci ordonne aux yeux de regarder.
et on tombe sur notre coincidence.
En gros çà n'est que des maths et du reflexe de pavlov

Le chiffre 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant