Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 mon mirroir(flippant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon mirroir(flippant) Empty
MessageSujet: mon mirroir(flippant)   mon mirroir(flippant) I_icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 17:27

un ptit truc qui m est arrivé
bon
j etais dans ma chambre il devait etre 1h du matin quand tout a coup j ai eu une sensation bizarre l impresion d etre observe...
soudain j ouvris mes yeux(ma garde-robe possede un mirroir) je me retrouvait face a mon mirroir(je dormait du coté de la garde -robe) et j ai vu un corp d homme!!!
mais comme mon mirroir n est pas tres grand je n ai pas vu sa tete et je l ai vu approcher sa main...
j ai commencé a paniqué et j ai peté un cable je me suis levé de mon lit et j ai eté dans la direction du corp!
mais il ne etait plus la alors je suis descandu et la encore j ai eu l impression d etre observé d etre suivis j ai ensuite allumé toute les lumiere et je n avait plus cette etrange sensation meme si je suis casse cou j ai paniqué quand j ai vu mes meuble bouger j ai appelé tout de suite le curé qui est venu,le lendemain, benir ma maisonmais sa ne suffit pas pasque exactement 13 jours plus tard j eu le meme probleme mais je n y aie plus pretté attention et ,aujourd'hui,je vis avec
et sa me derange enormement avez vous une solution??
je n en peu plus
mais le truc c est que je n ai pas peur c est embetant c tout
merci.
[u][i]dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mirroir(flippant) Empty
MessageSujet: Re: mon mirroir(flippant)   mon mirroir(flippant) I_icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:35

Puisqu'il ne tefait pas de mal. Il veut juste refaire la deco!
sans rire je sais pas quoi te dire....dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mirroir(flippant) Empty
MessageSujet: Re: mon mirroir(flippant)   mon mirroir(flippant) I_icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:00

c bizarre
moi j'aurais trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mirroir(flippant) Empty
MessageSujet: Re: mon mirroir(flippant)   mon mirroir(flippant) I_icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 6:16

[b], moi j'ai la meme chose chez moi avec mon miroir , quant je regarde mon miroir je ne vois rien ! , et quant je fais un photo , je vois sur la photo prise une ou plusieurs tetes? , cela ne me fais pas peur aussi et rien de paranormal se passe aussi ?parfois quant la television et le mon pc sont eteind et fais une photo aussi , je vois de tete d'entités apparaitre sur la photo???
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

mon mirroir(flippant) Empty
MessageSujet: Re: mon mirroir(flippant)   mon mirroir(flippant) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 3:02

palmeri a écrit:
[b], moi j'ai la meme chose chez moi avec mon miroir , quant je regarde mon miroir je ne vois rien ! , et quant je fais un photo , je vois sur la photo prise une ou plusieurs tetes? , cela ne me fais pas peur aussi et rien de paranormal se passe aussi ?parfois quant la television et le mon pc sont eteind et fais une photo aussi , je vois de tete d'entités apparaitre sur la photo???

Tu ne te vois pas dans le miroir ??? pis sur les photo tu voi des tete de personne pas raport ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mirroir(flippant) Empty
MessageSujet: Re: mon mirroir(flippant)   mon mirroir(flippant) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 5:16

je te parle de quant je fais une photo de travers et pas de face , et c'est pas tjs que je vois une tete d'entité , parfois mon mirroir(flippant) Smiley_2.....les miroirs feraient bien de refléchir un peut avant de renvoyer les images (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon mirroir(flippant) Empty
MessageSujet: Re: mon mirroir(flippant)   mon mirroir(flippant) I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:59

Est-ce juste un homme que tu voies dans le miroir ?
N'as-tu pas essayé de voir s'il n'y avait pas autre chose en plus ?
Souvent, les miroirs reflètent l'avenir, peut-être est-ce quelqu'un que tu rencontreras un jour.
On dit qu'en se concentrant suffisamment devant un miroir, celui-ci, au bout de quelques minutes, donne une image autre que celle qu'il reçoit. Plusieurs personnes l'ont fait, avec succès. Elles ont ainsi eu une image de leur proche avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mirroir(flippant) Empty
MessageSujet: Re: mon mirroir(flippant)   mon mirroir(flippant) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mirroir(flippant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser