Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [b]Vision étrange!!![/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]Vision étrange!!![/b] Empty
MessageSujet: [b]Vision étrange!!![/b]   [b]Vision étrange!!![/b] I_icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:35

Salut!

Cette fois j'aimerais vous parler d'une de mes amies qui a un don assez étrange. Ces que lorsqu'elle regarde quelqu'un en se concentrant elle voit autre chose que son visage. Il y a aussi son frère qui a se don. J'aimerais que vous me disiez en premier lieu qu'est-ce que c'est que sa?

Deuxièmement, je suis toujours avec le don de mon ami. J'aimerais que vous m'expliquiez les symboles de ce qu'elle voie. Par exemple elle, elle voie dans la face de son frère la moitié d'une face d'ange et aussi la moitié d'une face de démon. Son frère lui il voit dans son visage a elle un ange sans bouche. Dans la face d'un autre de mes amis, elle voie u loup. Dans ma face à moi elle voie un démon smil3 [b]Vision étrange!!![/b] Msn_1743 !!!

Merci à l'avance de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Vision étrange!!![/b] Empty
MessageSujet: Remoi   [b]Vision étrange!!![/b] I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 2:59

J'ai entendu dire que ce don était de l'empathie, mais j'aimerais en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
maggie
New ghost
maggie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : boule de cristale
Humeur : ordi
Date d'inscription : 08/09/2006

[b]Vision étrange!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vision étrange!!![/b]   [b]Vision étrange!!![/b] I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 4:40

c est vraiment étrange mais d apres moi ce qu elle voit c son aura on a tous un bon coté et un mauvais positif négatif ange démon le bien et le mal est en chacun de nous pour ca qui est de l ange sans bouche je pense sa veut dire quelle préfere ne rien dire pour le loup la personne reste tjr aux aguets sur c garde on a tous une bete en nous et en toi c le démon quelle voit???? tu est peut etre trop négative soit plus positive et la face va peut etre changé [b]Vision étrange!!![/b] Smiley5 [b]Vision étrange!!![/b] Smiley5 :5 c est mon opinion bien sur d autre vont voir autre chose [b]Vision étrange!!![/b] Smiley5 [b]Vision étrange!!![/b] Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Vision étrange!!![/b] Empty
MessageSujet: Peut-être   [b]Vision étrange!!![/b] I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 4:49

Tu as une bonne logique dans ton texte sauf un point. Moi! Je suis tout sauf négatif et en plus je suis social et toujours joyeux! C'est le seule point qui cloche dans ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
maggie
New ghost
maggie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : boule de cristale
Humeur : ordi
Date d'inscription : 08/09/2006

[b]Vision étrange!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vision étrange!!![/b]   [b]Vision étrange!!![/b] I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 5:15

sensationforte c impossible tu sois tjr positif g jamais dit que tu n étais pas sociable c sur que tu as des moment plus bas dans ta vie ca se peut pas une vie sans problemes que tout va tjr bien la vie est faite dehaut et de bas et tout le monde y passe que se soit au point de vu santé argent travaille amies famille études tout ce qui nous entour dans le fond tu peut pas dire que si tu as une personne que tu aime et quelle soit malade (exemple) tres malade tu vas resté positif sa peut pas faire autrement que d atteindre tes sentiments de joie comme tu dit tu est tjr joyeux c est impossible tu peut pas te réjouir dans des moments comme ca [b]Vision étrange!!![/b] Smiley5 [b]Vision étrange!!![/b] Smiley5 [b]Vision étrange!!![/b] Smiley5 je trouve pas que je suis pas logique sur ce point pour moi c est ton toujours joyeux qui cloche lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Vision étrange!!![/b] Empty
MessageSujet: J'avoue   [b]Vision étrange!!![/b] I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 5:27

Vue de ce point de vue la c'est vrai que! Mais c'est assez rare que je déprime comparé à certaines autres personnes dans ce cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
maggie
New ghost
maggie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : boule de cristale
Humeur : ordi
Date d'inscription : 08/09/2006

[b]Vision étrange!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vision étrange!!![/b]   [b]Vision étrange!!![/b] I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 5:49

c est sur si on se compare aux autres y tjr mieux mais ya tjr pires aussi je dit pas tu déprime mais des fois ya des situations moins drole que d autres et ce que je veut t expliqué c est a ces moments la qu on est moins positifs comprend-tu?temps mieux si sa t arrive pas trop souvent jen suis heureuse pour toi [b]Vision étrange!!![/b] Smiley5 [b]Vision étrange!!![/b] Smiley5 [b]Vision étrange!!![/b] Smiley5 c peut etre pour ca tu doit stocké tout ton positif pour etre capable de faire face quand des épreuve t arrive et que tu est capable de passé au travers sans que toi tu tombe dans la déprime c est ton moyen de défense c est tres bien continu comme ca [b]Vision étrange!!![/b] Smiley5 [b]Vision étrange!!![/b] Smiley5 [b]Vision étrange!!![/b] Smiley5 [b]Vision étrange!!![/b] Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Vision étrange!!![/b] Empty
MessageSujet: Bon OK   [b]Vision étrange!!![/b] I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 5:52

Bon j'en connais peut-être un peu plus sur la symbolique, mais je n'en sais vraiment pas gros sur ce don qu'on pourrait dire! J'aurai besoin que quelqu'un me l'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Vision étrange!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vision étrange!!![/b]   [b]Vision étrange!!![/b] I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:16

Ce n'est pas de l'empathie...
Je t'explique l'empathie est la capacité de resentir ce que ressente les autre. Douleur colere etc au même moment qu'eux hors la ce ne sont que des visions.
Mais la signification des symbole présent dans ton temoignage ne semble pas trop compliqué.
Le demon peut répresenter le mal ou le moyen de chercher la solution a un probleme avec une solution disont pas tres othodoxe.
Le loup peut réprensenter la puissance la dominance.
Le mi ange mi démon sa peut etre le bien et le mal ou peut etre un desision
Par contre l'ange je ne voit pas sa aurait était un ange au aile cassé j'aurais comprit mais la ...

Je tient a présicer que toute mes signifiaction sont personel donc il faut l'es prendre au dégres qui s'impose.

Par contre maggie tu sait que un smiley suffit dans un message pas la peine de l'es répeter a tout bout de champs c'est pénible a la lecture.


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Vision étrange!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vision étrange!!![/b]   [b]Vision étrange!!![/b] I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:30

pour l'ange ça veut peut etre dire ke c'est le bien ki ne dit rien de méchant
un ange koi (parce que elle voyé un ange sans bouche donc je ne voi pa d'autre choz )
motus et bouche cousu lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Vision étrange!!![/b] Empty
MessageSujet: Dans ce cas!   [b]Vision étrange!!![/b] I_icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 1:21

Si c'est pas l'empathie c'est quoi d'abord! Plus j'y pense plus je me dis que sa doit être quelque chose de rare!
Revenir en haut Aller en bas
maggie
New ghost
maggie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : boule de cristale
Humeur : ordi
Date d'inscription : 08/09/2006

[b]Vision étrange!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vision étrange!!![/b]   [b]Vision étrange!!![/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 5:18

dsl wolf pour les smiles je pensais qu ils étaient la pour sen servir mais j avou que jen ai trop mis je vais faire plus attention a l avenir cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Vision étrange!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vision étrange!!![/b]   [b]Vision étrange!!![/b] I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:11

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici a qui c'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Vision étrange!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Vision étrange!!![/b]   [b]Vision étrange!!![/b] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Vision étrange!!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vision etrange
» etrange vraiment etrange
» Vision comme des jumelles
» vision extra temporelle de fusee?
» apparition d'ombre!! vision de personnes non reel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser