Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2012

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:49

ça se rapproche en tout cas cette date !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:59

il faut pas oublier crane de mitchell edges , sha na ra revient en 2009 à mandelieu et synergie vient aussi


Dernière édition par le magicien le Jeu 17 Juil 2008 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:53

2012, Nibiru, Annunaki, tout est lié. Cherchez sur dailymotion, et tout sera clair sur cette prophétie. Une de plus... pour le moins... réelle ou non?
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:00

a voir
https://www.dailymotion.com/relevance/search/fin+du+monde/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12

https://www.dailymotion.com/relevance/search/fin+du+monde/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:32

Ouawh...
Il parait aussi que une fois les 13 crânes de crystal réunis .
Il reveleront un secret crucial pour l'humanitée ..
Revenir en haut Aller en bas
justinepinklife
New ghost
justinepinklife


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:57

je vais vous dire une chose au debut jy croiais un peut le web bot a aussi prevu cette date comme une date ftale il avait aussi prevu ke 7 octobre 2008 il se passerais quelque chose de pir que le 11 septembre quellqun ce rappelle de ce jour comme un jour particullier?
de plus le web bot a fait des prediction pour 2015 il a predit la rennaissance financiere des usa donc chercher lerreure?? quand pencer vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:12

2012 la fin du monde :

video resumant en gros les prediction de la fin du monde depuis des Epoques : http://www.findumonde2012.com/documentaires.php

l \ Le projet web.bot :

Un projet Americain inventer pour tracer le net et trouver des information sur l'Avenir qui etait ,au debut; uniquement pour les bourse, finance du futur .
Puis ... le web bot commença a prédire de veritable catastrophe de plus en plus inquietante ...

Dans les années 80, un grand projet nommé Web bot a vu le jour. La mission était très simple : envoyer une multitude de robots sur le web afin de ratisser un maximum d’ informations, et ainsi pouvoir prévoir les cours de la bourse. Les initiateurs de ce programme ont alors eu l’idée de se servir de cet énorme balayage du web pour obtenir à la fois une image de notre inconscient collectif, mais aussi une vision de notre avenir.

Projet insensé ? Non, le Web bot a déjà fait ses preuves et prédit d’importantes catastrophes. En 2004, Web bot annonce un gigantesque tremblement de terre, accompagné de vagues dévastatrices, et un lourd bilan de 300 000 victimes. Or, le tsunami ravageant les côtes d’Asie du sud-est s’abat en décembre 2004. En juin 2001, Web bot prédit que dans les 60 à 90 jours suivants, un évènement de taille va radicalement changer la vie des américains. Le 11 septembre, deux avions détruisaient les Twin Towers ! Web bot avait également anticipé la coupure de courant général sur la côte ouest des Etats-Unis en 2003, et pour 2005 les ravages de l’ouragan Katrina.

Le projet Web bot commence à être pris au sérieux. On a interrogé l’un de ses concepteurs quant à une éventuelle prédiction concernant la fin du monde. Web bot a mené ses recherches et en a conclut que le web révélait que le 21 décembre 2012 marquerait cette fin du monde tel que nous le connaissons !

[ Source : http://www.secrets-revelations.com/le-projet-web-bot-semble-pouvoir-predire-lavenir/ ]


2 \ les predictions des exagramme " I CHING " ou " yi jing " en chine :

" I CHING " un manuel chinois et son principe serait d'examiner les traces potentielles du changement en cours, présent et avenir.
La tradition chinoise fait remonter le Livre des mutations à l’invention des trigrammes par fuxi , considéré comme le saint dont parle une phrase du commentaire shiyi ... Yu le Grand fondateur de la dynastie Xia , est parfois aussi identifié au saint ; c’est à son époque que les 64 hexagrammes au grand complet sont rassemblés dans le Lian Shan ( ou i ching ) .
A nos jour un mathematicien mort a voulu combiner les hexagramme predivinatoire avec des hypotheses :

D'Apres lui , les 64 hexagramme Alignée forme une sorte de longue frise Chronologique qui avai predit des dates importante de l'histoire jusqu'a nos jour ,
comme les deux guerre mondials , et le plus surprenant est que cette echelle du temps par les 64 hexagramme ce sont arreter a l'Année 2012 !

3\ les Oracles de partouts

De nombreuse personne au fils du temps on prétendu avoir la capaciter de lire l'avenir des humains , des catastrophes , des guerres et conquete ...

Ceux qui etait respecter et crue , on l'es apellait les Oracles car il disent des predictions crutiallement precise a des dates plus loitaine que la fin de leurs propre vie :
- A rome , une oracle Apellez " lacivile " (je sait pas comment ca s'ecrit vraiment) A predit des catastrophe comme des conquetes qui ce sont réellement passer ;
elle a aussi predit la fin du monde en cycle de generation qui se precise a nos jour d'aujourd'huit ...
- Merlin , en grande betagne ; une legende ou pas ... le vraie merlin a , parait-t-il predit de nombreux evenement ki ce sont preduit ainsi que la fin du monde en 2012
- Un indiens dit avoir eu des visions sur la fin du monde , des coup de feu , ect ...
et beaucoup d'autre oracles ayant eu des premonition sur la fin du monde jusqu'a nos jours !

4 \ l'Ancien calendrier maya indiquant la fin du monde et l'hypostése des cranes de crystal :

Selon l'ancien calendrier Maya, nous atteindrons alors la fin d'un cycle de 26.000 ans. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la grande Transition vers ce que les Mayas appelaient ''l'Âge Itza,'' un âge de Lumière et de Sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité.
" bjr à tous je vais vous parler d'une légende pour ceux qui ne sont pas au courant "La légende des 13 crânes de crystal".
Le premier de ces crânes a été découvert par "Anna Le Guillon Mitchell-Hedges " en 1924 à Bélize elle avait l'âge de 17 ans ele était la fille adoptive de l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges.
Alors qu'elle visitait l'ancienne cité maya elle aperçu un objet brillant tout en haut d'une pyramide c'était le crâne. Une autre version et compter celle que Frederick Albert Mitchell Hedges l'avait acquis dans une ventes aux enchers.

Ce qui est surpernant c'est que le crânes et fait en pur crystal de quartz la matiére la plus dûr au monde aprés le diamant hors ce crâne a été daté par les experts appartenant à la période précolombienne ce qui signifie qu'il est impossible de travailler cette matiére en ce temps là et même avec nos outils d'aujourd'hui il est impossible d'obtenir un résultats aussi spectaculaire.

La légende dit que si les 13 crânes qui se trouve tout autour de la planétes sont réunis il vont révéler un secret à l'humanité et si on réfléchis bien le crystal d quartz se trouve dans nos ordinateur et téléphones ce qui pourrai confirmer que ces crânes sont des appareils de stockage d'information .
Jusqu'à ce jour on a decouvert 7 crânes qui ont été authentifier et qui sont apparus mystérieusement,deux d'entre eux ont été prêté par leurs propriétéres pour être analyser ils ont été confié aux laboratoires de "HP hewletth packard" et au british museum mais ce dernier n'a pas voulu communiquer ses observations. "
[ Source : http://www.infos-du-net.com/forum/245093-1-legende-cranes-crystal-passionant ]

CONCLUSION:

Tout ces faît indique clairements la fin du monde a notre generation d'Apres les Oracles ,
et se rejoigne tous a l'Ans 2012 ; plus precisement le 21 décembre 2012 indiquer par le calendrier des Mayas ,
beaucoup d'autre faît qui rejoigne et Autant de catastrophe reuni :
- une guerre entre 2 population d'Apres la bible
- une catastrophe magnetique qui pourrait entrainer un deplacement des poles en quelque jour ( ou encore klk heure )
ect ...
D'Apres le peuple maya ; la fin du monde devrai venir en 2012 le 21 décembre plus precisement ...
Une Autre legende maya dit que 13 crane se trouvant dans le monde devront etre trouver quand l'humaniter sera pret
a recevoir un secret important :

[citation d'un passage en haut : " Ce qui est surpernant c'est que le crânes et fait en pur crystal de quartz la matiére la plus dûr au monde aprés le diamant hors ce crâne a été daté par les experts appartenant à la période précolombienne ce qui signifie qu'il est impossible de travailler cette matiére en ce temps là et même avec nos outils d'aujourd'hui il est impossible d'obtenir un résultats aussi spectaculaire. " ]
donc mon hypothese (en ayant lu vos autre commentaire sur ce topic) est que pour avoir fait ces cranes de crystal ,
les mayas eux ; ne l'on pas fait , ceci est peut etre l'oeuvre de voyageur venu d'une autre planette plus communement
apellez extra-terrestre , des petit Homme vert auraient-il eu le dont de voyance ?
pour predire la fin du monde en 2012 ? C'est surment pour cela k'il on fait ces cranes de crystal en quartz !
le quartz , qui , je vous le rapel , ce trouve dans nos telephone et ordinateur ... [comunication et information]
SI ON RETROUVE LES 13 CRANES PEUT ETRE POURRONT NOUS CONNAITRE CE SECRET QUI POURRA PEUT ETRE NOUS REVELEZ SI LA FIN DU MONDE EST VRAIMENT PROCHE , OU ENCORE SAUVER CELLE CI
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:19

ça me fait peur !!!!
merci pour les recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:16

"Web bot a mené ses recherches et en a conclu que le web révélait que le 21 décembre 2012 marquerait cette fin du monde tel que nous le connaissons !"

Ouf Exclamation Exclamation Exclamation
Ca ne sera pas la fin du monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:56

De Riien mOua auSsi ca me fait peur
Mais je Suit tellement fasciner par ça que j'Attend ce jOur avec Impascience =)
Revenir en haut Aller en bas
justinepinklife
New ghost
justinepinklife


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:58

oulala il ne faut pas dir ca mdr

plus tard ca arrivera et mieu ce sera c'est ce que je pence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:32

Mais Non ! Si ce jour arrive ; ca sera comme l'explication de tout !
Que les predictions des oracles , le calendrier maya ...
tout ça se realise ce qui donne le jour a de nouvelle veriter sur le monde et qui feront de nous des sages !
Revenir en haut Aller en bas
justinepinklife
New ghost
justinepinklife


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 2:39

oui mais j'ai des resrve sur ce sujet jai visioner des video avec les mot et les dates qui sortait souvent du web bot et plein de prdiction vont au dela de 2012 de plus dans une video on disait que saint jean(ou un truk du genre) predisait a sont epoque que la fin du monde etait proche alors que cella ne la pas ete tous les homme predice ce genr de chose comme pour la 2000 mais elles narrivent pas forcement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:33

je suit d'Accord
Mais Quand il Sagit de plusieur prediction faite par des civilisations differentes a des epoques differente ,
il vaut mieu commencer a s'y preparer ...
Ou a visualiser ces evenement et en deduire comment cela ce passera .
Revenir en haut Aller en bas
justinepinklife
New ghost
justinepinklife


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:58

oui en tous cas jespere quil ne vas rien nous arriver de mal genr on meurt tous ! il parait que les ET vnt venir nous sauver y croier vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:56

On dit beaucoup de choses sur les E.T.
Revenir en haut Aller en bas
justinepinklife
New ghost
justinepinklife


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:21

oui je sais mais la c'est pareille dans plein doracle au lit on voit que nouvelle forme de vie ne provenant pas de la terre nous aidera et je touve ca bisar quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:42

je n'ai jamais entendu de sauvetage extra terrestre la dessus...et normalement tous le monde y passe c'est ça une nouvelle ère...tu vois encore des dinosaures toi?
Revenir en haut Aller en bas
justinepinklife
New ghost
justinepinklife


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:01

nan lol je n'en vois pas! je vais essayer de vous mettre le lien du site (si je le retouve^^) ou jai lu que les ET allait nous sauver des que je le retouve je vous le met
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:55

D'Accord merçi ! x)
Mais comme tu dit les E.T. vont-il nous aidez a rester en vie ?
Ou biien ... a comprendre et accepter notre destiner ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:21

mouaiiiss... Bon je dois avoué que pour le coup des E.Ts ... c'est un peu trop fantaisiste à mon gout. Mais je respecte cette idée.Pour ma part, je trouve ça étrange qu'à tous les coins de rue de Lyon Je trouve cette date écrit sur les murs. J'ai additioné les chiffres de 2012, ce qui m'a donné 5 .

J'ai fait une recherche et ce chiffre a donné ceci :

5

Le chiffre 5 est dédié à l'humain. Ces 5 sens, ces 5 doigts, ces 5 membres sont la signature de sa nature. L'étoile à 5 branches est d'ailleurs le symbole humain.

Regardez ce chiffre. Il y a un demi carré et un demi cercle en opposition l'un avec l'autre, chacun cherchant sa complétude avec un élément géométrique différent. C'est la fameuse recherche de la quadrature du cercle, à savoir la communion du carré et du cercle, c'est à dire du masculin et du féminin. En effet, les humains passent leur temps à chercher leur âme sour, leur prince ou princesse pour combler leur "vide", et pour cause ! Le 5 exprime donc parfaitement dans sa géométrie cette quête du graal humain et tout ce qui en découle. Amis matérialistes, ne trouvez-vous pas que le "hasard" de la formation du 5 est curieusement bien fait ?

L'humain est le fameux 5 ème élément, l'amour, ce qui en fait son unique valeur. Il cherche sa direction parmi les 4 points cardinaux (voir le symbole du 4) mais il oublie de regarder vers ce 5 ème point "cardinal" qui est au dessus de sa tête : le ciel !


CEci n'a rien avoir avec le sujet mais trouvé cette article super interréssant, alors je vous fait partagé tt ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:07

moi j'ai discuté de ça avec mon frère et il m'as convaincu que ça ne pouvais pas se passer (pour me convaincre il faut y allais) scientifiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:22

Sinon Comment ton frere t'a t-il convaincu ? Cite des exemples !

Nous sommes très intérréssé et peut etre que cela rassurera pas mal d'entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:32

ben écoute je lui demanderais de m'envoyer ça par écrit et je le posterais
Revenir en haut Aller en bas
justinepinklife
New ghost
justinepinklife


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:33

apre une petite absence je revein ! et comme promis j'ai retrouver le site ou j'ai lu le truck es E.T le voici http://21-decembre-2012.com/2012/?cat=9
ce n'est que un site parmis tan d'autre je ne sais pas si l'ont dois y croire mais a vos de juger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012   2012 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons et lieux hantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser