Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui peut m'aider ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui peut m'aider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 3:01

non mais ...sur ton avatar .... lesprit c'est le truc tout illuminé ou le truc en bas qui ressemle a une tete de mort tout sombre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut m'aider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:31

ha non je vois toujours pas mais tu as dautre photos ou c'est les seules que tu as prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut m'aider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:28

sur ton avatar j'ai l'impression qu'il y a une femme

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut m'aider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:04

On peux voir un visage dans le coin du haut a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui peut m'aider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 1:44

Dans la deuxieme photo ou on voi le miroir ..jai regarder !! Je vois des genre de yeux !! un peu comme limage d'un extra-tereste classique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut m'aider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 4:00

[b] bonjour a tout le monde , j'ai mis une autre photo dans mon avatar , c'est une photo que j'ai faite de mon miroir , car je me sentait observer ? , quant j'ai pris la photo je me suis appercut que un visage d'entité me fixais !, c'est bizare j'ai refait plus tard encore des photos du miroir .... et je me suis rendu compte que il y avait d'autre visage ? ..... peut etre mon meuble est hanter ! on ma dit que certain objets pouvait etre hanter ! .....vous en pensez quoi? affraid .....c'est une tres vieilles armoire que j'ai recu ( la personne qui me la donner ma dit que le proprietaire de cette armoire ....est devenu fou....et c'est suicider !?.....oups! Qui peut m'aider ? - Page 2 Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut m'aider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:02

Confused

à mon avis il doit etre hanté (vu son histoire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut m'aider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 5:09

C'est normal la personne que l'on voit en heut à droite sur ta pic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut m'aider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:05

c'est une personne bien materiel , et hellas pas un esprit !! Mad ......c'est ma copine qui monte l'escalier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut m'aider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:57

Lol okay!!!! Je trouve sa mieux demême XD!!! Sinon je vois vraiment pas qu'est-ce qui a de bizz sur ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut m'aider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider ?   Qui peut m'aider ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut m'aider ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les apparitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser