Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Empty
MessageSujet: de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !   de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:27

Bonjour a tous,

Voila je suis nouveau sur le forum et si je msuis inscris c'est pour vous raconter mon histoire qui m'effraie au plus haut point.
La voila :
Il faut d'abord savoir que j'habite dans une maison vieille de plus de 150 ans et que dans cette maison ont vécu plusieurs membres de ma famille mai je ne sais si certains sont morts dedans..
Bref, voila ce qui se passe; au début il ne se passait rien quand une nuit j'entendis une chaise glisser sur le carlage et tomber ensuite lourdement (il faut savoir que je n'avais pas de chien a l'époque et que la chaise est en bois dc pèse bien 5-10 kgs..). Ayant entendu ce bruit je me suis levé et j'ai donc vu la chaise sur le sol avec l'un des pieds cassé et a coté de la chaise un petit mont de terre (je ne me suis pas soucié de ce mont que j'ai très vite balayé).
Puis pendant 2-3 semaines plus loin jusqu'un mardi soir (je m'en souviendrais tout le temps). J'avais 3 perruches que j'aimais particulièrement, je regardais la télé et je les entends s'agiter, je me suis dit qu'elle s'amusait ou se chamaillait quelque peu mais quand je suis allé les voir 20 25 minutes après je les ai trouvé ttes les 3 mortes égorgées de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Smiley1 et avec au pied la cage toujoursu n petit mont de terre..
Et c'est a partir de cette nuit que tout s'est emballé : coups dans les murs, bruits de pas, courant d'air, rires en pleins milieux de la nuit...
Bref je suis effrayer et aimerais avoir quelques réponses quant a ce qui se passe chez moi...
Merci a tous, a bientont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !   de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:03

je pense surement que ta maison est hanté , dit moi c'est venus subitement ! toute ces manifestation , a tu fais le .... oui-ja ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !   de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:14

le oui-ja ??? qu'est ce que c'est ??
Sinon oui c'est venu assez subitement..J'ai toujours vécu dans cette maison et pendant plus de 5ans il ne s'est rien passé et tt d'un coup ces phénomènes se sont déclenchés..
Après je ne sais pas si ma maison est "hantée" car apparemment personne n'est mort dedans..En revanche elle est construite sur une source et il parait que ca peut amener des effets néfastes sur la maison..
Du moins c'est ce que j'ai lu dans certains livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !   de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:03

ta maison est depuis tjs , sur la source ! tu dit ma maison date de 150 ans , et je comprend pas pkoi c'est maitenant que les manifestations se sont enclancher !, pour que un lieux , ou maison , soit hanté ; il ne faut pas que obliger il doit avoir un mort ! , et tes parrents , tu en a dejas parlé de se que tu a vus? ,entendu,............excusse moi , mais il y a comme un mystere dans ton temoignage ! ............ pour le oui-ja va sur le net , (renseigner )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !   de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:47

Biensur que non ce n'est pas forcement une maison hanté, c'est peut etre un esprit qui cherche de l'aide,ou un mauvaise esprit qui veut foutre le brin dans les 2 cas apelle une exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !   de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:54

bah écoute pourquoi ca s'est "enclenche" maintenant comme tu dis je n'en sais rien...j'ai pas était demandé a l'esprit ou fantome ou peu importe comment vous appelez pourquoi il a décidé un jour d'entrer chez moi...
Sinon appelé un exorciste...hum..je reste sceptique. Pour moi exorciste rime avec escrocs, arnaqueurs, marabou etc..donc bon je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !   de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:13

le oui-ja est une plache avec les lettres de l'alphabets, les chiffres, oui et non, c'est une maniere de comuniquer avec les esprit... on leur pose des question et il réponde avec le oui-ja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !   de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:22

ha merci sa je ne le savait pas et une chose de plus dans mon cervaux (attend je regarde si jai de la place a oui c'est bon jai trouver ) bon pour revenir au sujet je pensse quil essaye de communique avec toi mais je ne sait pas si le spiritisme et une bonne solution ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !   de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! I_icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:32

ah c'est ca le oui-ja !!!
c'est ce que la petite utilise dans l'exorciste pour communiquer avec le capitaine !!
sinon en ce qui concerne le spiritisme ca me fait peur...je connais des gens qui en ont fait et ca s'est assez mal terminé (je connais aussi des gens qui ont essayé et pour qui il ne s'est rien passé..). Donc je ne préfère pas tenter le diable (petite boutade pour ceux qui auront compris ^^).
Pour en revenir a mon cas, je ne sais pas quoi faire..
Mais en ce qui concerne la source situé sous ma maison vous croyez qu'il peut y avoir un rapport. Certains ouvrages parlents des ondes néfastes que peut apporter un cours d'eau ou une étendue d'eau..C'est peut etre une solution non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !   de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 0:23

un esprit qui voudrais communiquer avec toi ! , je vois pas le rapport que l'esprit aurrait a tuer tes peruches ! c'est dejas pas une entité gentil et superieur ! , je verrait plutot essayer de comprendre le message avec le petit tas de terre ? d'abord a coter de la chaise deplacer , puis a coter de la cage des oiseaux mort ! ....je ne sais pas peux etre le tas de terre represente quelques chose a decouvrir , peut etre la ou la personne a eté tuer !....regarde au 'alentour de ta maison , jardin ...cave , puit ...... tu sais nous sommes entourer partout d'entités elle sont autour de nous et en general presque tout le monde ne les resent pas , a moins d'etre medium , je suis medium je sais de quoi je parle , maintenant tu dois s'avoir les manifestations dans ta maison pkoi ils se sont dechainer !sans raison c'est pas possible , il a du se passer quelques chose peut etre invonlontairement de ta part , ou exterieur de chez toi , regarde ton cercle d'amis... surtout parle en autour de toi , et ne crois pas que tout les exorcistes sont des charlatans ,.......amicalement palmeri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !   de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! I_icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:24

En ce qui concerne mon cercle d'ami je ne vois pas...Apparemment chez moi il ne s'est jamais rien passé mais mes parents m'ont parlé d'un des voisins de mes grands-parents qui aruaient tué (il y a de ca une 20aine d'année) sa femme et l'aurait enterré au bout de son jardin...apparemment cette affaire a eu quelques echos dans les journaux..
Peut etre que ca expliquerait le tas de terre. Mais pourquoi chez moi ? je n'ai rien a voir avec tout ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !   de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! I_icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:03

Je ne pense pas que les "influences néfastes" prétendûment provoquées par la source souterraine soient en cause.
Premièrement, les phénomènes se seraient produits beaucoup plus tôt.
Deuxièmement, les perruches seraient mortes d'une autre façon.
Tandis que, dans ce cas, elles ont été égorgées. C'est donc un acte délibéré, fait par une entité consciente.
Tu n'as pas fait de spiritisme, ni sorcellerie, qui aurait pu amener chez toi cet esprit mauvais, même si tu n'as pas ressenti sa présence.
Il se peut que quelqu'un te veuille du mal. Soit il a pratiqué la sorcellerie en vue de te nuire, soit il a le mauvais oeil, ce qui est à peu près la même chose, sauf qu'il fait alors de la sorcellerie sans s'en rendre compte.
Dans certains cas, la pensée et la volonté de nuire à autrui sont tellement fortes que le malin (qui voit tout ce qu'on fait) se charge de les exaucer.
Il a probablement essayé de te tuer, n'y est pas parvenu (chacun a son heure pour mourir), et s'est alors vengé sur les animaux. Cela aussi est fréquent.
Je pense que des prières dites sincèrement sont les plus appropriées dans ta situation. C'est le seul moyen de t'en sortir.
Dieu existe, il ne faut pas hésiter à demander son aide; les anges (ou bons esprits) étant à son service, seront ravis de t'apporter leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !   de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:07

Si je puis me permettre, le petit tas de terre me semble un indice plutôt simple à découvrir, un esprit frappeur qui n'a d'autre moyen de communication que le meurtre (d'oiseau) où la destruction de bien mobilier, n'a pas asse de jugeote pour donner des indices complexes, en résumé, le tas de terre pour moi, cela indique:
1 - Soit la présence de quelque chose de néfaste dans le sol, (un corps peut avoir été enfoui à proximité du domicile [Voir alors les faits d'hiver et les rubriques nécrologiques de ton village])
2 - Soit une émanation provenant de la source sous le domicile (un corps qui se désagrège près d'une source sous terraine peut aisément faire circuler ses émanations néfastes sur toute la longueur de la source [aussi je te conseille de vérifier si d'autres maison placées au dessus de la source ne connaissent pas les même phénomènes que toi.]

Je ne pense pas que ce qui t'arrive soit dangereux pour toi dans l'immédiat, mais la relative violence du phénomène me pousse à te dire de ne pas laisser pourrir la situation.
Si j'ai pu t'aider tant mieux, si non, il faudrait plus de détails, de nouveaux éléments pour découvrir de quoi il retourne.

PS: Une analyse de la terre et un comparatif avec la terre présente près de chez toi serait un coup de pouce dans la résolution du dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !   de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:31

as-tu une cave? ou un grenier? il serait interressant d'aller jeter un oeil? %Mais si ça se déclenche maintenant peut être est-ce un nouvel esprit qui vient d'arriver dans la maison ? Car sinon pourquoi ça se déclenche d'un coup sans rien provoquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !   de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:29

Bonjour, Willow06

Il est vrai que les mauvais esprits élisent domicile dans les caves, ou les greniers. C'est leur lieu de prédilection (j'ai pu le vérifier).
Mais ce n'est pas le cas des fantômes. Ces derniers affectionnent souvent une pièce où ils se sentent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !   de l'aide s'il vous plait. j'ai peur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide s'il vous plait. j'ai peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'entend des voix dans ma voiture.......j'ai peur!!!!
» QU'EN PENSEZ VOUS ?
» les apparitions
» Visite nocturne de feu mon oncle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser