Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Posseder la Force Divine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Posseder la Force Divine Empty
MessageSujet: Posseder la Force Divine   Posseder la Force Divine I_icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:40

En fait,Mon Histoire,la voici:

j'ai une petite force,mais mes amis disent que quand je vais m'entrainer,je "casse" les sacs,Est ce la Force Divine,est ce que je peux la developper encore plus?Existe t-il une incentation pour sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posseder la Force Divine Empty
MessageSujet: Re: Posseder la Force Divine   Posseder la Force Divine I_icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:33

salut darkman
déjà donnes plus de détails ,merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posseder la Force Divine Empty
MessageSujet: Re: Posseder la Force Divine   Posseder la Force Divine I_icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:03

Qu'est ce que vous voulez que je vous donne comme details exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posseder la Force Divine Empty
MessageSujet: Re: Posseder la Force Divine   Posseder la Force Divine I_icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:28

à propos de ta force,parce que je pense que ta force est naturelle ,mais j'aimerais savoir à tu fais quelque chose qu'il fallait pas ,spiritisme,c'est qu'une supposition,sinon elle est naturelle ,mais elle doit etre plutôt une protection qu'une force et commenttu l'à découverte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posseder la Force Divine Empty
MessageSujet: Re: Posseder la Force Divine   Posseder la Force Divine I_icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:56

non je n'ai rien fais que sa met en rapport le spritisme ou autre chose,c'est vraiq ue je m'interesse beaucoup au surnaturel,Bref,lorsque je fesais pour la 1er fois de la Boxe,je voyais que les sacs se pliais et que mes amis disait que je cassais les sacs,meme mon entraineur a dis que je lui frappait fort dans la main,et que quand j'allais me battre sur le ring,mon adversaire aurait tres mal,il dis aussi que j'ai le punch,mais je pense pas que se sois par rapport a mon "punch" que j'ai cette energie là,sa dois forcement venir d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posseder la Force Divine Empty
MessageSujet: force divine   Posseder la Force Divine I_icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:06

bon oublions le spiritisme ,donç tu vois les sacs se plier donç il s'agit de télékinésie où psychokinésie voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posseder la Force Divine Empty
MessageSujet: Re: Posseder la Force Divine   Posseder la Force Divine I_icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:58

Non,Non,Non,je ne les voyais pas se plier tout seul!Lorsque je frappais dans le sacs,j'ai une telle force que le sacs se plier legerement,Est-il possible que je combine Force et Telekinesie(c'est vrai que je voulais faire de la telekinesie,j'essayais,j'essayais,mais aucun resultat)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posseder la Force Divine Empty
MessageSujet: Re: Posseder la Force Divine   Posseder la Force Divine I_icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:16

Vous pouvez m'aider là?j'ia besoin de votre aide!je ne les voyais pas se plier tout seul!Lorsque je frappais dans le sacs,j'ai une telle force que le sacs se plier legerement,Est-il possible que je combine Force et Telekinesie(c'est vrai que je voulais faire de la telekinesie,j'essayais,j'essayais,mais aucun resultat)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posseder la Force Divine Empty
MessageSujet: Re: Posseder la Force Divine   Posseder la Force Divine I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:38

Heum..assez surprenant j'aimerais voir cela..^La dessue je n'ai aucune reponse pr toi..Mais peut être oui combine tu force et telekinesie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posseder la Force Divine Empty
MessageSujet: Posseder la Force Divine   Posseder la Force Divine I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:41

La force divine.... Posseder la Force Divine Smiley_2

j'aurais tout entendu, le bon dieu s'est penché sur ton berceau et t'as transformer en super heros intersiderale...

Tu crois pas que la force est assez limitée pour etre divineva dans une salle d'art martiaux ou de boxe et on verra si tu te prends pas une divine raclée...

"Dieu" a mieux a te donner que la force physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posseder la Force Divine Empty
MessageSujet: Re: Posseder la Force Divine   Posseder la Force Divine I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:26

Moi aussi je casse des sacs de boxe...quand je joue à wii sport (c'est déja moin glorieux). In my point of view, tu est juste doué dans se sport. j'ai vu un reportage sur une championne de boxe (championne de france je crois) et ben elle avait la carrure d'une danseuse ! Comme quoi la force ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posseder la Force Divine Empty
MessageSujet: Re: Posseder la Force Divine   Posseder la Force Divine I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:19

Te pose pas de question tu tapes dans un sac de boxe il encaisse le coup c'est normal qu'il bouge qu'il plie et s'enfonce sous ton poing je vois pas ce qui te derange.
Cependant au kung fu on utilise la maitrise du tchi pour dégager plus de puissance et laisser sortir le Kiai. Peut etre que tu as des facilités à sortir cette énergie. Essaye de crier au moment ou tu laches la puissance. Si tu te rends compte que tu as crier bocou plus puissament que prévu c'est que tu sors l'énergie du tchi instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Posseder la Force Divine Empty
MessageSujet: Re: Posseder la Force Divine   Posseder la Force Divine I_icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:24

Supposons que tu soit très fort je pense que ce tel pouvoir est indispensable dans la vie que tu va mené, c'est à dire qu dans ta vie tu aura surement le moment ou tu en aura besoin, peut etre pour sauver quelqu'un qui te tien chere ou qui te tiendra chere ou qui sera importante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posseder la Force Divine Empty
MessageSujet: Re: Posseder la Force Divine   Posseder la Force Divine I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 4:00

Non mais serieux il n'y a rien de magique a plier un sac de boxe.
N'importe qui qui a une bonne droite ou une bonne gauche peut le faire.
Tu as deja vu des boxeurs pro taper dans des sacs ?
Il te les plie il te les defonces.
J'en ai vu percé le sac d'autre le decroché du rivet au plafond d'un coup de poing.
ALors certes tu vas prendre confiance en toi comme tout sport de contact.
TU vas te sentir surhumain pasque tu vas decouvrir quelles sont tes limites.
A quel patate tu frapper et combien t'encaisses avant de tomber.
Mais la c'est le moment où il faut redescendre sur Terre et se dire "bon je connais mes limites maintenant je vais les depasser."
Donc imagines pas des trucs comme çà
Fais juste confiance en toi et prouve toi que tu peux devenir meilleur en restant humble .
Ps : Tu verras que la premiere defaite laisse un gout amer et remet souvent les pieds sur Terre. Mais faut l'oublier et retourner au combat ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Posseder la Force Divine Empty
MessageSujet: Re: Posseder la Force Divine   Posseder la Force Divine I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:16

Ouai cette hypothèse est parfaite merci cool_hands ^^ une bonne frappe n'implique pas que tu soit surhumain (on à retrouver Superman Wouahhaa), tu est très fort c'est tout et puis continu à progresser pour être le meilleur, tees amis t'aideront surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posseder la Force Divine Empty
MessageSujet: Re: Posseder la Force Divine   Posseder la Force Divine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posseder la Force Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» force^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser