Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bizarre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:51

Je ne crois pas que c'est ce genre de réponse la qu'il recherche ! Ça doit le frustrer plus qu'autre chose ...

Faut pas se moquer , sois il est vraiment dans son monde , il a surement besoin d'un temps de répis . Quand il se passe ou il s'est passé plusieurs chose dans notre vie on a souvent besoin de se racrocher à quelque chose peut-importe ce que c'est ..


Laisse le temps aller , oubli cette musique . Plus tard tu pourras voir cette situation sous un autre angle .

Mais après tout c'est ton choix...Faut le vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:55

En gros, tu sais ce que tu "veux" : la vengeance. Mais le fait que tu viennes ici en parler veut dire que tu doutes. Je pense que certaines personnes ont raison. Tu devrais essayer de trouver une autre voie. Moi, je t'ai dit que tu pouvais entrer dans ta vengeance. Mais cela ne t'apportera peut-être du plaisir mais à très court terme. Ainsi, je te conseille d'essayer de trouver quelque chose d'autre. Ànah te la dit : "Mais après tout c'est ton choix...". On t'as donné des conseilles à toi de choisir. Puis, on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:05

Mais un psy peut faire du bien moi je vais y aller parce que parfois on ne trouve pas de solutions et le psy peut t'aider moi je vais y aller car depuis la mort de mon amie et bien je ne supporte plus les gens....Je suis au chomage parceque au boulot j'insultais les gens qui été mauvais avec moi du coup renvoyée...je ne supporte pas les gens qui critiquent ou quoi car mon amie elle ne respire plus et des connards comme eux respirent ça me tue moi ça !!!!! résultat donc j'ai perdu mon job, je sors plus de chez moi pour plus voir les gens ne plus avoir a parler avec eux je ne prends plus la voiture non plus car ils m'enervent même sur la route...Tu vois chacun ses ennuis mais moi je reste pas comme ça je vais me faire aider car ils sont là pour ça les psy !!! voila bon courage a toi tu vas t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:10

Par contre , rare les fois ou tu peux trouver un psy qui n'est pas que ''rationel'' . Tu racontes t'es trucs ...étrange qui se passe autourde toi conclusion : tu apronye t'imagine tout ..

Dépend de la situation mais ça se ressemble ..



j'aimerais parfois parler de tout ça ( et bien plus de chose) a ma mere qui me sont arriver, mais c'est bien dure ...du coup j'sais plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:02

Ta mère ne crois pas au fantôme et tu as peur qu'elle te prenne pour une personne folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:31

Je vous remercie a tous,j'appliquera vos solutions que vous m'avez donner,je vous remercie vraiment a tous d'avoir pris le temps de m'aider,Vraiment je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:12

De rien ! C'est la moindre des choses quand quelqu'un dans se genre de situation demande de l'aide ?

Et puis si on a déja vécu des trucs du genre , c'est encore mieux pour les conseil non ...


Si tu veux plus tard , j'aimerais avoir des nouvelles de toi n_n , de comment ça se passe .. enfin si tu veux ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:08

Bien sûr que tu reviens ! On veut de tes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:34

Bien sûr je vous donne un peu de nouvelle maintenant ^^
Bah pour moi sa se passe bien,Mercredi 5 septembre je reprends les cours,j'entre en classe de 3em aïe aïe,hier je me usis acheté un jeu-video,un jeu hyper-violent,comme sa je peux me defouler dessus,ce jeu c'est Bioshock,je ne sais pas si vous conaissez,en tous cas je vous laisse,je vais sortir dehord,bonne journeé a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:50

et que je recommence a lire un livre que j'avais laisser tomber: Forteresse Digitale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:29

Joue à UT pour les nerfs, pour hitman pour le meutre avec style, onumusha ou devil my cry pour trancher (et avec dmc trouer) des monstres. GODS et un jeu violent... Y'a encore d'auter truc sympa. Sinon, GTA pour un truc de la vie "réel"
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:35

Mais es-tu sur que c'est bien ça les jeux violents montent à la tête parfois !!! moi pour te défouler je te conseille la boxe ou la course a pied ça détend bien aussi ou le judo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:16

Je fais de la boxe et je reprends la boxe le 25 septembre je crois ...mais sinon comme je l'ai dis un peu plus haut,je recommence a lire un livre,et je joue aux jeux violent rien que pour me defouler,mais personelement je trouve mon jeu pas si violent que sa,malgré qu'il soit interdit au - de 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:56

Bah chai pas. Pour me calmer, je joue à des jeux violent... Quand je susi énervé je joue à UT, là où tu tires sur tout ce qui bouge... Puis en période où je sens qu'il me faut me défouler mais d'une manière plus "correcte", je joue à Hitman... Lol Mais mes jeux favoris sont FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:25

il y a quelque chose de bizarre qui m'est arrivé mais c'est tellement bizarre que j'ai un peu de mal a en parler ... meme avec des gens qui croivent au truc bizarre. je ne veux as que l'on pense que je suis une menteuse ou une fole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:03

Ici, on ne se moquera pas de toi.
Et je me fais un devoir de supprimer les messages sarcastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:19

il y a deja quelque année maintenant j'ai perdu mon oncle il s'appellait Joel j'était completement détruite par sa perte et je ne voulais plus rien faire. et un jours que j'était dans ma chambre je l'ai entendu me parler et me dire que je ne devait pas rester comme sa que j'avait des chose a faire et apres j'ai eu deux douleur insuportable dans le dos. et depuis je ne suporte pas avoir kelkun derriere moi j'en ai presque mal et quand je suis tres fatiguer dans la glace g cru voir come des "aile" qui demarer des endroit ou j'ai mal .
esque je suis folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:28

Bonjour, Ange-Noire

Il arrive parfois que les défunts se manifestent, à leur manière, pour réconforter ceux qui restent, quand ceux-ci ont du mal à faire leur deuil. Il faut savoir que cela peut les empêcher d'aller de l'autre côté, et que s'ils sont retenus parmi nous à cause de la peine excessive générée par leur départ, ils peuvent choisir de rester et ainsi être des âmes en peine, sans perspective d'évolution.
Mais cette douleur insupportable que tu as ressentie juste après "qu'il t'ait parlé" me fait douter que ce soit vraiment lui qui se soit manifesté.
Il se peut fort bien que ce soit un esprit d'un autre genre qui ait profité de ta détresse (pas forcément diabolique). Les esprits menteurs se font souvent passer pour nos disparus, et en profitent pour nous mener en bateau. Tu dois donc être très prudente.
Cela s'est-il renouvelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:03

tout les jour depuis ce jour ça fait 6ans et demi maintenant (le 22 septembre 2002)
et je les "voies" de plus en plus net et plus facillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:02

Seraient-ce des âmes en peine ?
Car, à ce jour, ils ne t'ont pas fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:51

la plus part non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre...   Bizarre... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paranormal assez troublant
» une histoire bizarre
» une douche bizarre
» plafond bizarre
» mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser