Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Est-ce que j'attire les esprits ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:33

Coucou Je me suis inscrite sur ce forum car il m'est déja arrivé plusieurs choses bizarre

VoiLa j'avais 6 , 7ans et je fesais du vélo dans mon impasse puis je regardait le ciel et pensait au gens qui étaient mort puis j'ai vu en haut de mon impasse un viel homme avec mes animaux( qui sont morts) donc j'ai avancé vers lui et le vieil homme ma fait un signe d'au revoir de la main et il a disparu ...
Plus tard j'ai demandé une photo de mon grand-père que je n'ai jamais connu et jamais vu et j'ai fait le rapprochement que le viel homme en haut de mon impasse était mon grand père mort que je n'avais jamais connu et plus tard je l'ai revu plusieur fois j'en ai parlé a ma mère car pour elle c'est son père .Ma mère croit en tout ça tout comme moi ...
Maintenant je ne le vois plus

................................
Un jours aussi j'avais 10ans je regardait la télé tranquille et la radio c'est allumé toute seule a fond !! BiZarre je pense c'est peut-être un esprit qui voulait montré qu'il était la
.............................
Jai déja entendu des chuchotement près de mon oreille aussi mais des choses amicall

.............
Ou des objets qui tombe devant moi
...........
un souffle sur mes cheveux comme carressé et pleins d'autres choses


JE crois j'attire un peu les esprits mais ça ne me fait pas peur ca fait parti de la vie


Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ce serai gentil

TSchuss
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:08

Super , une fille de 14 ans qui sais écrire ^^ .

Sinon je suis dans le même cas que toi ..

Pour comme les cheveux carresser j'ai gentillement appeler la chose , la présence en fait '' le coiffeur'' ... hum.. j'prend ça en riant . Mais en moment critique quand je suis stressée et sur les nerf et qu'une seule petite chose me fait sursauter ...la j'aime pas et je veux qu'il me lache le coiffeur ..

Souvent au moment ou je recent des précenses , ou quand je les vois je pense a ''oh fais moi surtout pas de signe'' et toc sur un mur ou un objet qui bouge pour me le montrer ...

J'vais créé un topic a mon sujet car ça me préocupe beaucoup .


T'es donc pas la seule ^^ .

mais parfois c'est trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:31

Il fut une période où des esprits ont essayé de communiquer avec moi.
Chuchotement, petits cris, souffles, la tête qui me chatouillait, objets qui disparaissent, etc... je connais ça.
Je crois que les âmes sont attirées par les personnes réceptives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:39

pour le moment je vois des lumières qui clignotent mais pas encore les esprits ,j'ai pas assez ouvert ma vision
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:48

Sérieusement le soir dans le noir , ses présences commencent vraiment à me troubler .

Je suis dans mon lit je ferme les yeux pour pas les voir et puis rarement je me sens toucher .

Comme j'entends aussi des voix et que des images me vienne à l'esprit , c'est encore plus éprouvant .. ça me fait sursauter et la j'ouvre les yeux et j'ai plus peur a cause de ce qui m'entoure .

Je sais qu'il faut pas montrer que l'on a peur et tout mais c'est difficile ..


Je sais sérieusement pas quoi faire .. Je leur dis de me laisser tranquille mais en vain tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:51

fais venir un exorciste ou j'en appelle un pour qu'il vienne chez toi,je te l'ai dis combien de fois çà
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:56

J'ai demenager à mainte reprise ( aucun en rapport avec les dérangements des précense et tout ) et c'est toujours le meme probleme .

Un exorciste , appeler pour quil vienne chez moi ?

Tu pourrais pas m'expliquer o_O .


et euh tes qui ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:28

Ah oui mais parfois c'est dans la tete je penses faut pas trop y pensez il le ressente c'est comme moi la nuit j'ai le courage de lever les yeux dans la pénombre et finalement ya rien ca rassure mais aprfois les bruits perssiste donc je m'enfouie sous ma couette ou j'écoute mon mp3 ou parfois je parle pour prendre ca a la rigolade mais je pense ca fait partie de la vie donc ca me fait pas trop peur
---------------------
Et la nuit je parle souvent a des gens mort depuis toutes petites je suis comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:18

Tu veux qu'on change de situation un moment ^^' ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:05

Bonjour, Casper !

Sur ce forum, nous nous passons des membres tels que toi.
Tu devrais rejoindre celui des zététiciens, tu y serais plus à ta place.

Bien le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:34

Hum ouais , moi aussi j'me passe des gens comme toi casper ^^ .

Sinon depuis un moment tout est calme . C'est surtout par période tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:13

en fait j avai le même problème que vous et un jour (j'avai a peu près 10 ans) je me suis mis à voir asser souvent le même esprit et il me faisait très peur mais j 'ai vu qu'il ne me faisait jamais rien alors je ne m'en suis plus occupé jusqu'au jour ou je dormais chez mon ami (à chaque fois que j'y dormais je me sentait toujours mal et épié) et je me suis fait réveiller par un cri perçant. j'ai ouvert les yeux et j'ai vu une petite fille blonde aux yeux verts qui criait. soudain elle s'est mise à se ''volatiliser'' comme si elle était en sable et qu'un coup de vent la faisait disparaitre. ensuite j'ai vu mon esprit dans le coin de la chambre. de plus après cet incident (ce que j'ai trouvé le plus étrange c'est que le cris n'a même pas réveille mon ami) je me suis toujours senti bien chez mon ami par la suite, plus aucun sentiment d'être épié ou de malaise. J'ai fait des recherche et j'ai découvert que cet esprit c'est moi qui l'avai créé pour me protéger. si vous voulez m'en parler je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:26

Wah quel histoire .

Plus de détail Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:19

J'ai une autre histoire avec cet esprit. l'an passé je me temais avec un gars que je considérais comme un bon ami mais mon esprit était toujours au dessus de lui à chaque fois que j'étais avec (en passant je ne le vois que le soir car il se tient dans l'ombre) mais il était toujours au dessus de lui. et cet été il m'a trahi sans raison valable. depuis je fais toujours confiance si mon esprit se tient au dessus de quelqu'un je me méfie un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:02

Ah oué il a dû l'influencer à te trahir. Je ne savait pas que des esprits serait au dessus de quelqu'un comment on fait pour savoir si un gars à un esprit au dessus de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:24

si tu est médium tu peux le voir ,sinon tu le vois au comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:58

donc quoi qu'il arrive on le voit alors çà sert a quoi d'etre medium.
Il y a une grande différence entre avoir une empathie developpé (qui n'est pas un don mais une capacité accru d'émotion et d'analyse )
Il est vrai qu'on peut faire confiance à un flair pour "sentir les gens" mais de la à voir des esprits au dessus des gens lol.
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:53

ben s'il le dit et qu'il n'est pas là pour nous faire des farces alors bon croyons le qu'avons nous à y perdre ? ^^ c'est vrai que je me voit mal voir des esprits au dessus de la tête des gens, ressentir une présence encore ca tout le monde à une capacité plus ou moin grande. Et je croirai plutôt à de l'instinct humain plutôt qu'une certaine voyance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:23

je predis la fin du monde pour demain !!

Croyez moi j'ai pas de preuve à donner mais bon je suis pas la pour faire des farces
croyez moi qu'est ce que vous avez a perdre?

(j'espere que vous voyez ce que j'insinue : le temoin n'est pas objectif puisqu'il est le seul temoin il a interprété une chose qui peut avoir de multiples causes tout à fait normal )
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:16

ouai mais ce que je voulait dire c'est qu'on est pas la pour faire les cons on doit être sérieux dans nos propos et dans notre histoire et bien sur aussi ce qui répondent mais je ne parlais pas de croire à fond dans le paranormal pour son histoire c'est un fait ce qui s'est passer naturellement ou surnaturellement on ne le saura peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:47

ouin ... mais je ne crois pas que vous avez compris ce que j'ai dit cet ''esprit'' c'est moi qui l'ai créé pour me protéger il a probablement senit quelque chose que je n'ai pas senti à son sujet car oui j'ai une facilité à savoir si quelqu'un est une personne correcte ou si elle cache son jeu alors... peut-être que j'ai senti quelque chose que je n'ai pas pris en compte et mon cerveau me l'a envoyé sous la forme de mon esprit pour que je le comprenne... peut-être

cordialement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:38

de 1. tout les enfants voient les esprits jusqu a un certaines age. certains garde se don et le dévelloppe d autre non
de 2. toute personnes très sensible peuvent sentir la présence des esprits après a savoir si ils ont le don sa s est a voir.
de 3. il vaut savoir faire la part des choses car certains sont tellement persuader qu ils sont médiums qu ils pensent voir des choses alors qu en faites s est leur cerveau qui joue des tour. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:39

Ce que tu dis là est très juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:45

Pasifae a écrit:
Ce que tu dis là est très juste...
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 2:43

J'dois avoir beaucoup de problèmes mentaux alors! et ce depuis toujours.

Après tout faudrat que je cherche une réponse du pourquoi tout ça a toujours été autour de moi.

Ce qui me frustre le plus, c'est que je saurai jamais, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que j'attire les esprits ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'attire les esprits ?   Est-ce que j'attire les esprits ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que j'attire les esprits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d'un esprit
» pour les esprits qui hantes les demeures
» Esprits musiciens
» Esprits ? Voyage astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser