Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bruit bizarre dans ma maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:14

Coucou à tous !! Je suis nouvelle sur le forum et vous voulez vous faire partager mon histoire.

Depuis quelques temps déjà, j'entends des bruits bizarre dans ma maison, mais uniquement dans une seule pièce, l'ancienne chambre de ma soeur qui es partie il y a 4 ans et dans cette chambre il y a maintenant l'ordinateur. je précise cette pièce est à l'étage.

Ma maison est récente (15ans) mais sur le terrain de mon voisin d'a coter il y avait avant que les maison se construisent, une vielle maison en ruine et le jardin de cette ruine est le terrain de mon jardin.

Bon revennant aux bruit bizarre que j'entends. La chambre où je dors et juste à côté de celle ou j'etends les bruit et je dors contre le mur de cette chambre où il y a les bruit bizarre (enfin mon lit est contre le mur et je dors plutôt du coté du mur). J'etends généralement les bruits au environ de 23h , 00h00 j'entends des bruits comme si quelqu'un tapé sur le clavier de l'ordinateur et des bruit de chaises, assez léger et cela ne dure pas très longtemps, mais se repète plusieurs soirs, je les entend environ 4 fois par semaine.

Il arrive aussi des choses bizarre dans cette pièce. Il y a quelques mois, j'avais l'impression quand j'étais sur l'ordi que des ombres passées par la fenêtre (je précise quand je suis assise au bureau de l'ordi la fenêtre est juste sur ma droite) Plusieurs fois je croyais que c'était mon chat qui venait d'arriver sur la fenètre, mais non, des que je tournais la tête pour voir, il n'y avait plus rien. Je ne sais pas si je revais, mais j'avais bien l'impression de voir ses ombres passer. ces ombres. Ces ombres, je les voyais plusieurs fois, tout les jours Je ne les ai pas revu depuis environ le mois de Juin.


Recement plusieurs evenement se sont passés avec les objets electriques de cette pièce. (Télé et ordinateurs.)
Ma soeur était sur l'ordinateur en train de jouer à Sim City et je lui ai dit de reduire parce que je devais voir un truc 2min sur internet, elle m'a dit atttend dans 5minutes, j'ai commencer à insister en lui disant allez c'est juste 2minutes, allez réduit, réduit. Et le jeu s'est réduis tout seul. Sur le moment, j'ai cru que ma soeur avait appuyé sur la touche du clavier pour réduire, mais elle m'a assurer que non, et je l'ai crû parce qu'elle n'est pas du genre à mentir ou a essayer de me faire peur, parce qu'elle sait que ça ne marche pas avec moi.

Et il y a à peine quelque jours, j'écouté la musique sur l'ordinateur et la télé était allumé avec le son mué (je voulais savoir quand mon emission commencer.) Donc j'écouté tranquilement la musique en surfant sur le web quand d'un coup la musique c'est éteinte et j'ai entendu un leger bruit. Mon haut parleur c'est éteint tout seul, et pour qu'il s'eteigne il faut quand même faire une pression sur le bouton. Quand les haut parleur se sont éteint, je suis resté en quelque sorte immobile, me demandant ce qui se passé et puis j'ai regarder l'image de la télé et l'image était grise toute brouillé, j'ai reregardais les haut parleur puis j'ai regarder la télé, et l'image normale était revenu. Je me suis dit que pour la télé, ca arrive des fois qu' a cause de la chaine l'image se flou, je suis donc aller demander à mes parents qui regardait la même choses, si l'image a eux c'était brouillé, il m'ont dit que non. A partir de ce moment la, je me suis dit que quelques chose n'allait pas. En plus c'est la toute première fois que mes haut parleur font ca.

Voila. Est ce que vous pensez qu'il y a quelque chose de surnaturel dans ce qui ce passe dans cette chambre? J'espère avoir des réponses.
Je ne m'effraie pas facilement en général mais, la je commence un peu.
Je vous tiendrez au courant si d'autre chose se passent.
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:13

Oh ... J'ai tout lu ce que tu a écris et sérieusement c'est a se demander :S .

Je sais pas quoi répondre par exemple :S.


Moi pour la télé parfois jsuis assise devant elle souvre toute seule mais pas completement tu vois , au millieu c'est pas l'emission mais c'est tout noir avec un cercle flou multicolore .

Ou defois , je passais devant elle se fermais, je rebougais elle souvrais mais toujours avec ce cercle flou multicolore ..

Si vous avez un avis la dessu j'aimerais le savoir :S ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 4:30

salut.je pense que sa la rien en raport avec le surnaturel
tous peu sexpliquer.pour les bruit sa se peut que se soit ton pere ou ta mere qui est la.pour les ombre cest possible que ce soit des oiseaux qui passe.pour le jeu cest peut etre un bug sa larrive quand meme souvent et pour le baladeur sa se peut que se soit un manque de batterie sa me fais sa a moi aussi.la tele est peut etre un peu brisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 4:33

pour anah pourl a tele.cest peut etre kelkun ki a mis un ément sur la tele et sa fait se spot multicolore et peut etre et je dis bien peut etre que quand tu passe dans cette parti de la maison tu bloque le signal pour la telé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:14

Bonjour je suis un petit nouveau et ton histoire est bizarr un peux comme la mienne...je m'explique :
l'autre soir j'etais devant ma télé,et le son arrettais pas de changer : mono/stéréo et tout sans que je touche a la télécommande.
et en allan me couché je suis rentré dans ma chambre et juste apres ma porte a claqué comme si il y avais un courant d'air mais non jais eu tres peur et je n'ais plus dormi de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:53

wolf425 a écrit:
pour anah pourl a tele.cest peut etre kelkun ki a mis un ément sur la tele et sa fait se spot multicolore et peut etre et je dis bien peut etre que quand tu passe dans cette parti de la maison tu bloque le signal pour la telé

jamais personne a mis daimant sur ma télé ( qui est dans ma chambre depuis toujours ) et puis pour les aimant quon aurait pu i mettre , aucun ne serais assez fort pour faire ça ( ma petite cousine a déja un jour mis un aimant d'hopital pour déverouiller des truc et elle a carrément déformer lecran de lordi ...) c'est pas sa dutout.

donc ... c'est louche quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 2:38

est ce que tu aurait toucher les option de couleur?.quelle anne a ta tele car c possible que quelque chose soit casser a linterieur.pour linterference sa serait koi dapres toi
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 4:20

non non , je précise ça arrive rarement tout ça et après l'écran est comme si il était neuf !

La télé elle a peine 2 ans ...

Je sais pas dutout pour le reste :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:36

alors la je suis bouchebé je sais pu koi dire a pars peut etre de voir kelkun qui connait les tele mais sinon c vraiment bizarre. ta peut etre de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:30

je suis nouveau, et je trouve sa vraiment bizarre, .. j'ai lu beaucoup d'histoire surnaturelle, mais celle la (kendy) m'intrigue beaucoup
...
je ne sait pas quoi dire non plus, mais previens nous si d'autrre choze arrive..
le raisonnement de wolf est peu t'être pas faux, car tout est scientifiquemen possible, mais ça fait quand méme beaucoup de coincidence ..
voila , a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:32

Pour anah j'aurai peut-être une piste de solution j'ai donc juste une question en quoi ton plancher est fait (bois franc, carrelage etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:39

Hum , ce truc m'est arriver dans deux maisons différente .

Dans celle que ça le fesait le plus c'étais du plancher flottant genre .. et ici c'est du boic franc .

Mais quand on marche dessu on sen pas de ''lousse'' ça craque pas quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:28

Alors moi aussi j'ai quelques idées.
1 La première c'est pour les bruits de chaises et de clavier:
Est ce que ton chat a un libre accès à la maison? Pasque si je compare aux miens (j'ai 6 chats) ils passent leurs temps à squatter la chaise du bureau et quand ils se barrent l'a-coup qu'ils mettent en se barrant suffit souvent à bouger un peu la chaise ensuite sur mes 6 chats les 6 sont fans de PC ils passent leurs temps a me faire chier à venir marcher sur mon clavier ou dormir dessus quand je suis pas là donc çà pourrait etre çà.

2 Pour les ombres les vois tu en face de l'oeil ou de coté et quand tu te tourne il n'y a rien ?
Pasque si c'est çà ce n'est qu'un defaut de l'oeil
Tu es concentré sur ton ecran et la fatigue oculaire dûe au balayage invisible de ton ecran
Ton cerveau coupe quelques instants ta vision peripherique en fait pendant quelques secondes ta vision peripherique se voile en noir et de ce fait tu tournes les yeux et c'est forcement du coté qui a le plus de lumiere celui de la fenetre.

3 Pour la télé j'ai un exemple en debut d'année j'ai remarqué que regulierement une image de neige s'intercale au milieu de ce que je regarde. Au debut j'ai flippé pasque plusieurs fois çà coincidait avec des moments ou j'etais en colere.
En fait apres des recherches de mon cablage télé j'ai constaté que la neige apparait a chaque fois que quelqu'un change de chaine sur l'autre télé.
Et moi par contre si je me mets sur une chaine de neige genre la 0 et bin çà fout la neige sur la deuxieme télé
DOnc je pense que c'est juste une interference electrique ponctuel provoque ces problemes.
De plus le probleme electrique pourrait expliquer tes bugs sur ordi et dans tes baffles

Verifie tout çà et si c'est pas çà alors ton cas merite qu'on se penche dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 5:28

moi j' ai une autre théorie pour ta télévision. je connais quelqu'un qui lui arrivait une chose étrange. quand il écoutait une émission, aux pauses il allait se chercher quelque chose à manger et quand il revenait le poste changeait. étrangement sa petite amie du moment qui était morte faisait la même chose à chaque fois qu'il retournait dans le salon. il à consulté un électricien qui lui a fait remarquer que son plancher de bois flottant était un peu lousse. ils ont remarqué qu'un court-circuit se produisait et que quand il passait à cet endroit le bois activait le court-circuit. et cet endroit il était obligé de passer dessus pour aller au salon.

cela ressemble beaucoup à toi ou je me trompe?

cordialement

vincent
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:58

non je croit pas que se soit pareil car elle se retourne et sa le fait elle ne se déplace pas donc ché pas d'où sa proviendrait
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:19

ton temoignage en tout cas cool hands est interessant c'est mignon en effet de retrouver des signes des proches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:18

parfois c'est vrai qu'une approche scientifique sert à rassuré la personne sur des doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:18

quand vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, même s’il est improbable, doit être la vérité ».

Ce qui veut dire qu'avant de conclure à quoi que ce soit sans en argumenter les raisons ils faut pouvoir démontrer que c'est n'est pas autre chose.
C'est facile de dire "c'est un esprit je sais je suis medium"
Encore faut -il pouvoir prouver qu'on a un don.
Et ensuite prouver que toutes les explications logiques ne marchent pas et dans ce cas on peut penser qu'on a un phénomène étrange.
L'important n'est pas de savoir ce que c'est c'est de montrer qu'il existe une raison naturel connu ou qu'ils n'en existent aucune et dans ce cas on conclue au surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:49

Et oui la nature nous fait défaut parfois. Nos 5 sens nous jouent des tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:51

Désolé sysker mais ce ne sont pas nos cinq sens qui nous jouent des tours c'est l'analyse qu'ON en fait qui nous joue des tours.... juste comme ça mais il est vrai que quelque fois c'est plus amusant de conclure au paranormal... et peut-être un peu plus rassurant....

Cordialement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 4:00

Dernièrement ma télé affichait devant mes yeux un rectangle noir par dessus l'émission derrière et avec des lettres qui se tapper au fur et a mesure sur l'écran !

Genre :
Hn@h@h@h!h!h! Ib?nfkfjfddkd

et un moment je chantais toute suite après cà a fait un [(Cool(Cool(Cool] ( (Cool= notre de musique) enfin sur la télé c'était des vrai note de musique mais je sais pas comment faire et encore avec le rectangle noir derrière !

ça ça la fait toute une journée les hahaha mais autre fois il était arrivé aussi que cà fesais genre un autre message incompréhensible . J'avais qu'a monter le son ou le baisser pour que cà s'enlève !

Comme ça ! ça arrêtais pas de le faire ..quand je n'y pensais plus ! Quand ma mère est arrivé ça la plus fais .

Je sais pas ce c'était quoi ce truc mais toute la journée j'avais ressentie des présences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:02

Si tu es sûre de ton fait, alors ce sont probablement des esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:51

Pourquoi me faire ça :l ...
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:15

C'est peut être aussi une émission tiers qui parasites la chaîne sur laquelle tu est. Ca me l'a fait mais bon une émission de se type serait plus que bizzard ... Et puis la coïncidence avec l'arriver de ta mère n'en est peut être pas une. Je sais pas ce que tu leur à fait aux esprits mais ils aiment bien t'emmbeter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:35

Une emission du genre , je vois pas le but à moins de venir d'une autre planète !

Décidément j'ai aucune chance dans tout ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit bizarre dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre dans ma maison   Bruit bizarre dans ma maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit bizarre dans ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bruit de pas
» Paranormal assez troublant
» une histoire bizarre
» plafond bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser