Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maison de Lunel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

La maison de Lunel Empty
MessageSujet: La maison de Lunel   La maison de Lunel I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:48

Voilà une maison qui fait parler d'elle !!!!

Ce village connu pour son usine royal canin mais aussi pour sa soi-disant maison hantée...Plusieurs histoires ont fondé le mythe de cette maison : certains y raconterai qu'un bonhomme si est pendu, d'autres disent qu'après la fin de la guerre des juifs cachés y aurai été assasinés.Ne pouvant prétendre a savoir quelle histoire est la vrai...

Voici le témoignage trés interessant !!
http://81032.aceboard.fr/81032-2094-9348-0-Maison-hantee-Lunel.htm#id110868
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




La maison de Lunel Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lunel   La maison de Lunel I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:26

j'y suis passé à coté mais plus tôt à coté du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Lunel Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lunel   La maison de Lunel I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:44

bonjour je viens porté mon témoignage sur cette maison , c'est que de la fumisterie , nous y sommes allé 2 fois dans la nuit et il n'y a rien e ce sont les gens qui on crée cette superstition car elle est abandonné
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

La maison de Lunel Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lunel   La maison de Lunel I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:31

merci pour ta réponse !! vous y etes resté combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Why-Not-?
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

La maison de Lunel Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lunel   La maison de Lunel I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:38

Pour la Maison de Lunel je penses que c'est un esprit crée par les Humains .. Dans la Maison il doit y avoir Un Sigle satanique assez spécial Crée par les Païens je crois , Puis avec le sigle il suffit de crée une Histoire autour et alors l'esprit prendra cette forme .. Si Un bon paquet de gens pense qu'il possède une tronçonneuse pour découpés ses victimes , par exemple , alors il en possèdera une ..

Mais je n'en suis pas sur, je n'ai encore jamais observé un tel Phénomène seul des amis a moi M'en on parlés ;)


Quant a Binglu si tu veux aller dans des endroits "hantés" Pour t'amuser comme la plupart des personnes , J'espère pour toi que tu ne tomberas jamais sur un VRAIS endroits Habités par un esprit , Sinon tu en payeras les conséquence si tu l'as emmerdés ..
Revenir en haut Aller en bas
Oz'
Invité




La maison de Lunel Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lunel   La maison de Lunel I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:13

Alors juste pour info, de ce que je sais de cette maison, c'est pas un truc à la Amityville ou Paranormal Activity.
C'est simplement que cette maison est tout simplement impossible à rénover.

Toutes les tentatives effectuées pour la retaper ont été un échec total : carreaux cassés alors que tous les volets sont fermés, traces sur les mûrs qui apparaissent alors qu'ils viennent d'être repeint... bref, n'y aller pas en pensant que vous allez croisé des apparitions, ce n'est pas le cas, c'est juste que cette maison ne veut pas être rénovée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Lunel Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lunel   La maison de Lunel I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:23

Intéressant, ce que tu dis là...
Revenir en haut Aller en bas
Flip30
Invité




La maison de Lunel Empty
MessageSujet: ah cette maison...   La maison de Lunel I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:26

bonjour, cherchant un petit forum pour parler de mon experience sur cette maison je suis tombée ici..
dans la nuit du 13 decembre 2008 et du 14 avec deux amies et un cami nous avons décidé d'aller voir cette fameuse maison hantée sur la route de lunel...
avant je décide de demander a ma tante vivant a aigue vives et qui est assez "callée" sur le sujet esprit et tout ca, l'histoire de cette maison... elle me raconte que cette maison a été construite il y a au moins 100ans et qu'il y vivait un homme avec sa femme et sa petite fille, un soir un homme rentra dans la maison tua le pere la mere et couru derriere la petite fille avant de la tué avec plusieurs coups de couteau.. la petite fille se debattu , cria... leurs corps fut retrouver quelques jours plus tard..
j'explique a ma tante que je voulais aller la visiter le soir meme en compagnie de 3 amis, et la elle me dit "tu choisis bien ton soir, la lune va etre tres tres haute ca arrive que tres rarement..." merci tata j'avais besoin d'entendre ca... -___-
elle me raconta aussi que des amis a elle y sont allés alors qu'ils etaient jeunes (25ans auparavant environ) et que l'un d'entre eux a senti une main attraper son bras mais une main "squeletique" il sentait tres bien des doigts fins se poser sur son poigner..
Forte du temoignage de ma tante j'appelle ma grand mere...
celle ci me raconte la meme histoire a deux trois details pres... et me dit qu'etant jeune elle voulait y aller mais n'a jamais trouvé quelqu'un pour aller avec elle...
Juste avant d'y aller avec mes amis je leur raconte tout ca et opla on partit... apres une petite demie heure de route (on partait de nimes) nous voici engagés sur les petits chemins entourés de vignes en recherchant desesperement cette maison... au debut du chemin j'allume ma camera pour ne rien louper
ni etant jamais allée je dirigeais mon pilote sur les chemins "droite gauche gauche droite..." nos deux amies nous suivaient dans une autre voiture, et par quel grand hasard nous ne nous sommes pas perdus nous sommes directement arrivés sur le chemin brodant la route de lunel... pile devant l'allée de la maison en face de royal canin...
la lune etait enorme et nous eclairait parfaitement (et heureusement car ce n'est pas nos deux petites torches qui l'auraient fait...)
on se gare, on rigole, on allume une tite clope et opla on s'engage sur un chemin longeant la propriété, il faut savoir qu'a ce moment un fil electrique determinait la propriété car il y avait des chevaux dedans...
on passe ce fil et nous voici sur le terain a 20metres de la maison. Caméra toujours au poing je suivais mes deux amis qui avaient les torches qui marchaient a moitié, mais on y voyait tres tres bien grace a cette lune... a peine ai je fais quelques pas qu'une fenetre me fit bloquer... en fait quand on est en face de la maison c'est la fenetre du 1er etage a droite... je ne la quittais pas des yeux en fait gros blocage comme je n'ai jamais connu...
on avanca tranquillement et on arriva dnas la maison... en fait elle est dans un tres mauvais etat... a droite et a gauche deux pieces de taille identiques sauf que celle sur notre gauche avait son plafond effondré qui nous laissait donc voir la piece du haut ainsi que le toit partiellement effondré aussi... la piece de droit quand a elle etait entiere amis tagée avec plein de detritus... mais il est connu que cette maison est l'abris de beaucoup de sans abris et de toxico... quelques restes de seringues en sont la preuve...
juste en face d ela porte d'entrée il y a un escalier qui mene donc au premier etage et juste derriere cet escalier il y a un petit recoin... alors pour ce recoin on m'en a raconté beaucoup... l'histoire la plus commune est qu'un squelette y fut retrouvé il y a bien des années... (d'ou la main squeletique sur le bras de l'ami de ma tante???)
a ce niveau de l'aventure j'etais plutot a l'aise dans mes convers... mais je n'arretais pas de faire des aller retours interieur /exterieur de la maison pour observer la fenetre qui m'omnubilait...
on décida de monter a l'etage et la surprise, une fois et haut de celui ci on se rendit compte qu'on ne pouvait acceder a aucune des pieces car le petit couloir etait effondré... enfin la piece de droite ne nous aurait rien apporté etant donné que du bas on voyait bien que le plancher etait effondré, mais la piece de gauche etait entiere et c'etait la piece qui avait la famuse fenetre que je ne pouvais quitter des yeux... je decida donc de faire un petit saut pour aller dedans, mais au moment de me lancer je me sentis tout d'un coup mal a l'aise... je ne saurais comment expliquer mais comme si un poid se posait sur mes epaules... mon corps ne voulais pas avancer... mes amis qui eux rigolaient plus qu'autre chose voulaient y aller mais je leur dis "et si ca s'effondre?? on fait comment? ou si il y a un oiseau qui surgit et qu'on part en 2/2 mais qu'on oublie qu'il faut faire le saut pour rejoindre l'escalier et qu'un de nous tombe on fait commment??" <<<< excuses qui les on emepché d'y aller dieu merci... ^^
donc on reparti tranquillement, mais je me retournais toujours pour voir cette fenetre...
arrivés aux voitures on se dit au revoir car nous les filles on partait e boite mais notre bonhomme non...
sur le chemin je decida de voir ma video... quelle ne fut pas surprise en me rendant compte que du moment ou on a franchit le fil electrique pour rentrer sur le terrain et que j'ai bloqué sur la fenetre, ma video c'est arrétée et a repris au moment ou on passait le fil pour repartir... quelqu'un d'autre aurait eu la camera j'aurais dit qu'il l'avait arrété et remise apres juste pour nous faire flipper mais la c'etait moi qui l'avais dans les mains et je peux jurer que j'ai rien eteind.
Quelques jours apres j'ai mon pere et telephoneet je lui explique l'affaire... il me dit que quand il etait jeune il y est allé avec des amis et que l'un d'entre eux a voulu se defenestrer a l'etage... d'un coup il a mis une jambe dans le vide et les autres se sont jettés sur lui pour le retenir...
je raconta l'histoire aussi a une amie qui sortait avec un gars de gallargue (village juste a coté ) et qu'ils y sont allés ils etaient une dizaine avec 3 voitures... elle la seule fille ne voulant pas y aller, elle est resté dans la voiture pendant meme pas 10 min quand les gars sont revenus en courant et sont partis en trombe sur les chemins, au bout de quelques kilometres ils se sont arrétés pour parler de ce qui etait arrivé... en fait ils sont rentrés ont visité et l'un d'entre eux a voulu aller voir a l'etage solo, arrivé en haut de l'escalier il loupa une marche tomba et en se relevant il vit un tissu blanc flotter juste a la fin de l'escalier...
il releva la tete vit la forme d'une femme et redescendit l'escalier rapidement paniqué et voyant le stress tout le monde est partit...
en me racontant ca elle avait des frissons...

voila mon temoinage sur cette maison...
c'etait un peu long désolée, mais je tenais a raconter cette histoire car je vois beaucoup de commentaires assez durs sur cette maison, et meme si mon petit coyage la bas ne m'a pas montré clairement de fantomes ou je ne sais quoi, je peux vous dire que le malaise que j'ai ressentis etait bien réel a cause de cette piece...
je pense honnetement qu'il y a quelque chose la bas, je suis "connue" par ma famille et mes amis pour ressentir les chose quand je rentre dans un endroit... juste pour exemple puis promis j'arrete de vous innonder de mots
une fois je suis partie en vacances avec ma mere on avait loué un gite dans une ferme.
ma 1ere nuit fut courte car je n'ai pas réussis a m'endormir avant 4 h du matin, je tournais en rond je ne savais pas quoi faire, le lendemain j'explique mon malaise a ma mere et dans la journée elle va parler aux propio qui ont leur ferme juste a coté, et la femme explique a ma mere que l'homme qui avait cette ferme etait mort, en fait le gite etait un grange a la base et le proprio a eu un accident de tracteur dnas la grange... en fait il est mort sous son traceur qui s'est renversé sur lui... pile ou nous on vivait pendant les vacances.
La nuit d'apres j'ai dormis comme un bébé ^^ et dans chaque lieu ou je vais je ressens pas mal de choses (enfin pas a tous les coups hein mais s'il y a un passé assez dur je le ressens direct...

enfin voila hein ca serait cool qu'on me dise pas que je suis une folle lol
bonne journée a vous

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flip30
Invité




La maison de Lunel Empty
MessageSujet: et au fait !!   La maison de Lunel I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:38

j'ai lu que la maison etait impossible a rénovée...
je pense que c'est vraie elle est vraiment dans un sale etat vaudrait mieux la raser...
mais je me souviens etant petite (j'ai 23ans la) avoir vu une caraven devant cette maison l'allée de platane etait bien propre et claire, puis un jour plus personne, la aussi on m'a dit qu'environ tous les 20ans un couple rachetait la maison pour la rénover mais qu'ils partaient tous au bout de quelques temps... meme a l'epoque ou elle etait habitable les couples ne sont jamais restés longtemps.
Et quelque soit l'epoque les gens partaient a cause de bruits, non pas des portes qui claquent mais des cris d'une petite fille...
et la ce ne sont pas les personne qui m'ont dit qu'une fille avait été tué violemment dans la maison qui me l'ont dit mais d'autres...
alors j'aurais tendance a y croire en fait...
une fille meurt, des cris de fillette font fuir les gens qui veulent y vivre... deux histoires racontées par des personnes différentes il en suffit pas plus pour me convaincre...
apres on raconte qu'il y a une source qui passe sous la maison...
vrai ou faux a vous de vous faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Lunel Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lunel   La maison de Lunel I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:05

Bonjour, et merci pour ton témoignage.
Les endroits ont une mémoire, mais ceux où des drames se sont produits la restituent plus intensément que les autres. Cela provoque des hantises résiduelles, c'est-à-dire que des apparitions, des bruits, des cris, etc... sont régulièrement perçus comme si la scène se rejouait. Cela arrive surtout par temps orageux, sûrement à cause de l'activité électrique que cela génère.
Au sujet de cette main squelettique qui saisit parfois le visiteur, je ne crois pas qu'il s'agit d'une des victimes. Après leur mort, elles ne sont certainement pas restées sur les lieux de leur calvaire, elles sont donc allées dans l'autre monde.
Ce sont là des idées reçues de croire que les personnes mortes tragiquement sont prisonnières de l'endroit où elles ont rendu le dernier soupir.
Cependant, je dirais que d'aller, de nuit, dans de telles demeures, équivaut à... chercher le bâton pour se faire battre La maison de Lunel Smiley27 !
N'oublions pas que l'imagination, dans ces cas-là, peut aussi nous jouer des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Lunel Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lunel   La maison de Lunel I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:41

WOW , J'ai Visiter cette maison en 1982 , ele etait deja dite Hantee, mais a plusieurs reprises , nous sommes y sommes allees tard dans la nuit et rien du tout

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Lunel Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lunel   La maison de Lunel I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:29

La plupart du temps, c'est quand nous nous y attendons le moins que certaines choses arrivent... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Lunel Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lunel   La maison de Lunel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Lunel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Hem
» la maison qui saignait
» mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons et lieux hantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser