Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon Experience

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Experience Empty
MessageSujet: Mon Experience   Mon Experience I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:49

Voila dans ma famille, depuis des generations et des generations, on ce transmet un genre de "don" que je percevais jusqu'a mes dix huit ans comme une malediction, en effet chaque generation de ma famille voit naitre deux personnes particuliere et elue, l'une a le don d'ecouter et de ce deplacer aupres des ames de personnes decédées, l'autres elle ce voit confier la tache de leur faire traverser et de les conduire en enfer ou au paradis, seulemen pour ma part je suis fille unique et n'est ni cousins, ni cousine, j'ai donc je pense reunis les deux dons en un seul car depuis la mort de mon grand pere, je suis capable de faire passer des messages aux vivants de la part de personnes decédées mais je suis aussi capable de rever de la mort de ces personnes, mais en plus de pouvoir ecouter et tranmettre les messages je peut faire traverser les ames en peines prete a aller ou elle doivent... je ne sais pas comment je fait, c'est extremement complexe et je ne sais meme pas si mes dons portent un noms ou pas mais j'ai reçu cela en héritage et il ce developpe a mesure que je l'utilise... quelqu'un aurait il une idée de tout ce qui m'arrive, des voyants m'ont dit que j'etait destiné a devenir quelq'un que des tas d'etres comme moi peuplés les legendes et les mythes, que j'etait quelque chose de special, et d'autres que tout cela causerait ma perte et mon desaroi... je demande votre avis, quelqu'un sait il ce que c'est en particulier ou connait des histoires qui parle de gens comme moi et ceux qui m'ont précédés??
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon Experience Empty
MessageSujet: Re: Mon Experience   Mon Experience I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:41

et bien je dois te dire merci de tout coeur pour ce que tu fais tu m'a bien aidé pour l'instant et je commence a voir clair. Merci c'est un don extrordinaire que beaucoup aimerai avoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon Experience Empty
MessageSujet: Mon Experience   Mon Experience I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:54

Oh non ce n'est rien Willow06 ce don que j'ai reçu est la pour ça, je suis venu au monde pour aider les gens comme toi qui en ont besoin...je ne fait rien de plus que passer des messages et aider les gens aussi bien vivants que morts...Merci a vous de faire appel a moi...
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon Experience Empty
MessageSujet: Re: Mon Experience   Mon Experience I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:36

Ben oui c'est génial ce don ça ouvre tellement de portes sur le monde !!! bien sur si tout ça est bien réel bien que je ne remet pas en doute tes paroles bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon Experience Empty
MessageSujet: Mon Experience   Mon Experience I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:55

C'est Normal De Douter... Tout Le Monde Ne Dit Pas Toujours La Vérité Il Y A Tellement De Personne Qui S'amusent A Ce Faire Passer Pour Ce Qu'elle Ne Sont Pas...
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon Experience Empty
MessageSujet: Re: Mon Experience   Mon Experience I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:55

je suis bien d'accord il y en a beaucoup malheureusement surtout que la c'est des morts qu'on parle donc bon faut etre respectueux pour eux et pour ceux qui sont en peine.....c'est vrai non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon Experience Empty
MessageSujet: Re: Mon Experience   Mon Experience I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 7:16

desole cela fait un petit moment que je ne me suis plus connecter sur ce site... je repond donc un peu tard... mais mieux vaut tard que jamais... je pense que toute personne decédée qu'elle ait été bonne ou mauvaise durant sa vie a droit au respect et a la tranquillité, il ne faut pas faire a autrui ce qu'on ne voudrait pas subir nous meme... donc effectivement je suis d'accord avec toi il faut respecter les personnes décédée mais aussi ceux qui ont souffert de la perte d'un proche... se moquer ouvertement des gens qui souffrent en ce faisant passer pour tout et nimporte quoi ou en tentant de leur extirper quoi que ce soit en ce fesant passer pour quelqu'un que l'on ait pas n'est pas quelque chose de normal a mes yeux... je pense que ce genre de personne a serieusement un probleme est devrait ce faire soigner d'autant plus qu'apres avoir trouver une ou deux personne de ce genre on pert toute foi pour les personne pouvant reellement faire des choses extraordinaires, on ce sent obliger de ce mefier de tout et de tout le monde et c'est je trouve innaceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Experience Empty
MessageSujet: Re: Mon Experience   Mon Experience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser