Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai cru voir un O.V.N.I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai cru voir un O.V.N.I Empty
MessageSujet: J'ai cru voir un O.V.N.I   J'ai cru voir un O.V.N.I I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:46

bon voila Hier soir vers minuit j'etais en voiture avec ma tante et dans le ciel jai aperçu des lumiere rectangulaires qui formé un rond et qui faisait des mouvements circulaires et cette chose nous suivait,Les lumières etait blanche comme la couleur du flash

Pouvais vous me dire quesque c'est
Mercii
BisOuxX smil5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru voir un O.V.N.I Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un O.V.N.I   J'ai cru voir un O.V.N.I I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:52

Si cette chose vous suivait, alors ce pourrait bien être un engin extra-terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru voir un O.V.N.I Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un O.V.N.I   J'ai cru voir un O.V.N.I I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:32

ben c'etait juste des lumiere transparentes enfaite j'avais oublié de le dire ^^ Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

J'ai cru voir un O.V.N.I Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un O.V.N.I   J'ai cru voir un O.V.N.I I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:07

des projecteurs non ? avec un effet d'optique t'as l'impression de ça te suivait ou alors bizare en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




J'ai cru voir un O.V.N.I Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un O.V.N.I   J'ai cru voir un O.V.N.I I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:58

Sa nous suivait reèllement car a un moments nous n'avons pas changer de route et celle-ci été droite et tous d'un coups la lumière qui été a droite a suibitement passé a gauche,Mais vu qui faisait nuits c'etait peut etre les lumiere de l' O.V.N.I et quelque fois sa disparait et sa revient 2minute apres
etrange Shocked
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

J'ai cru voir un O.V.N.I Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un O.V.N.I   J'ai cru voir un O.V.N.I I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:51

petite vidéo sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




J'ai cru voir un O.V.N.I Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un O.V.N.I   J'ai cru voir un O.V.N.I I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:19

willow06 a écrit:
petite vidéo sympa !!

ou çà?
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

J'ai cru voir un O.V.N.I Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un O.V.N.I   J'ai cru voir un O.V.N.I I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:44

là...le lien s'est pas affiché :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/myst%25C3%25A8res/video/x339v0_mysteres-ovni-de-falkon-lake_tech
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




J'ai cru voir un O.V.N.I Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un O.V.N.I   J'ai cru voir un O.V.N.I I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:21

étrange histoire

ps: c'est normal que la couleur de la police ainsi que "envoyer" est d'un gris très très clair?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

J'ai cru voir un O.V.N.I Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un O.V.N.I   J'ai cru voir un O.V.N.I I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:37

oui je vois ça va falloir que j'y remedie
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




J'ai cru voir un O.V.N.I Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un O.V.N.I   J'ai cru voir un O.V.N.I I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:15

tu revener dune soirer parceke c bizzarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru voir un O.V.N.I Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un O.V.N.I   J'ai cru voir un O.V.N.I I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:29


petite vidéo sympa !!

emule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cru voir un O.V.N.I Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un O.V.N.I   J'ai cru voir un O.V.N.I I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 4:21

Je suis sceptique par rapport à ce qui est raconté à propos de votre vision d’un objet volant non identifié. J’ai plusieurs raisons qui me portent à croire que ce que vous avez vu n’était pas un O.V.N.I.
Pour commencer, le moment de la journée où l’événement s’est passé pouvait bien entraîner de la fatigue pure et simple. Vous étiez surement fatigué à cette heure, si tardive, et cela aurait pu influencer votre perception.
Ensuite, des études ont mené à des conclusions que nous avons tendance à nous conformer aux autres malgré le fait que nous ne pensons pas comme eux plutôt que de les contredire. On peut appeler cela de la dissonance cognitive.
Nous sommes confrontés à des opinions contradictoires, alors nous avons tendance à modifier nos propres croyances pour réduire cette dissonance. Je ne sais pas si vous croyez aux O.V.N.I, mais peut-être que l’influence de votre tante à fait en sorte que vous vous êtes conformé à sa croyance et à son opinion d’avoir vu cet O.V.N.I.
Pour continuer, les lumières rectangulaires qui formaient un rond et qui faisaient des mouvements circulaires ne pouvaient pas être à 100% des lumières d’O.V.N.I. N’y aurait-il pas une autre explication ? Elles auraient bien pu être des lumières d’un avion ou d’un satellite.
Il arrive souvent que nos croyances jouent sur notre perception. Le fait que les lumières aient l’air de bouger et de tourner pouvait n’être qu’un effet d’optique dû au fait que notre cerveau nous joue des tours. Comme le chemin que vous faisiez était en ligne droite, l’impression que vous aviez qu’elles bougeaient et vous suivaient est dû à la rotation de la Terre. C’est un peu comme lorsqu’on observe des nuages. Ils ont l’air de bouger alors que c’est la Terre qui tourne.
En ce qui concerne vos croyances préalables. Si vous croyez qu’il existe des extra-terrestres et qu’il y aurait possibilité qu’il vole près de la surface de la Terre et de vous suivre, vous avez déjà cette croyance et donc, cela joue sur vos perceptions et vous ne vous êtes même pas posé la question si c’était réellement un O.V.N.I et vous avez conclu que c’en était un.
On peut appeler cela une constance perceptuelle, ce qui veut dire que nos attentes et nos croyances préalables ont un rôle sur nos perceptions.
Enfin, selon moi, il est plus probable que vos sens vous aient trompé sur le fait d’avoir vu un O.V.N.I plutôt que de défier les lois de la nature comme l’indique si bien David Hume dans la maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai cru voir un O.V.N.I Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru voir un O.V.N.I   J'ai cru voir un O.V.N.I I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cru voir un O.V.N.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ovnis oui...E.T? a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.V.N.I. E.T. Crop Circles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser