Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 théorie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




théorie Empty
MessageSujet: théorie   théorie I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:54

avant de débattre juste une question...pour vous sur notre planète...quel espèce n'as pas sa place ou ne semble pas à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie Empty
MessageSujet: Re: théorie   théorie I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:59

sa depend de quelle espece tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie Empty
MessageSujet: Re: théorie   théorie I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:16

ben je posais la question donc je voulais avoir des avis avant...

pour c'est l'espèce humaine la seule sur cette planète que je considère comme un cancer pour cette planète...toutes les espèces vivent et font vivre notre planète selon les loi de la nature...nous sommes les seule a consommer à outrance...à polluer jusqu'à la mort de notre planète tout en connaissant les conséquence...on agis comme un virus...comme si on ne nous aurais pas donner le mode d'emploi...ou alors on s'en balance...c'est bizarre...j'ai toujours eu la théorie qu' on nous a déposé ici il y a très longtemps (mais pas si longtemps que ça si on compte notre existence sur terre par rapport à l'age de notre planète) déposé soit pour se débarrassé de nous car là ou l'on étais on faisais les même conneries ou soit pour pour nous observer notre évolution d'où l'apparition d'ovnis de temps en temps...je parle d'observation car il n'y auras jamais de contact...quand nous observons le monde animal ça nous fascine mais jamais une fourmi; un lion ; ou une plante ne pourra prendre contact avec nous...je vous laisse imaginer un peu l'écart d'intelligence qu'il y a entre nous et les extra-terrestres...de toutes façons on intéresseras jamais un peuple pacifiste car vu de là haut on ne sait faire que s'entretuer...j'irais même plus loin dieu est peut être un de ces extra terrestre qui a voulu prendre contact avec nous, nous a envoyé un messager comme pour nous dire maintenant c'est votre seconde chance ou voilà les règle du jeu mais tous ce qu'on a trouvé a faire c'est un crucification , vous imaginez un peu comment on a du passer pour de vulgaire sauvage...c'est surement pour ça que maintenant on a beau prier on nous entend plus...n'oublions pas que certain peuple et certain mystère sur notre planète nous prouve que quelque chose a pris contact venant du ciel...je pense au maya , au pyramide et j'en passe

voilà ce soir je voulais vous faire partager juste une réflexion de ma part...pour réfléchir ainsi il faut enlever notre esprit du formatage de notre société...vous savez le conditionnement de notre esprit depuis la maternelle...ça c'est bien ça c'est pas bien ,ça c'est possible ça c'est impossible...ce qui nous mène a un peuple qui ne croit que dans cette limite du possible et ceux qui s'en écarte sont paasé comme fous ou allumé...

sur ce bonne nuit et à bientot pour une prochaine réfléxion
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

théorie Empty
MessageSujet: Re: théorie   théorie I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:22

ta théorie est très bonne Smile et à prendre en considération avec d'autre théories ... plusieurs thèses sur la naissance des pyramides d'ailleurs n'explique pas leur création, personne n'a réussi comprendre comment les artisants de l'époque ont faits pour les façonnées, aussi bien qu'une thèse de je ne sait plus qui exprime la théorie des extra-terrestre qui nous l'aurait montré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie Empty
MessageSujet: Re: théorie   théorie I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:57

les pyramides sont surtout bien situé par rapport aux astres

tous comme les mayas avaient des piste d'atterrissages...alors qu'il n'avais pas d'engin volant...ainsi que les formule traduite proche de la bombe nucléaire...sans compter les géoglyphes de nazca qui ne sont joli a voir que du ciel (surtout la tête d'alien ) enfin beaucoup de chose vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie Empty
MessageSujet: Re: théorie   théorie I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:08

les pyramides ont un alignement avec les 3 étoiles de la constellation d'Orion....bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie Empty
MessageSujet: Re: théorie   théorie I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:41

-super theorie est plus qu' interresante
-j'ai envie de dire est pourquoi pas rien n'est impossible donc selon ton point de vue la fin du monde pourrais etre trés bien declancher par l'espéce humaine?
-et pourquoi pas :
les hommes causeront leur pertes
- les ovnis existe ces certain un si grand univers pour un peuple NON je n'y crois pas aprés on ne nous dit pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie Empty
MessageSujet: Re: théorie   théorie I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:18

l'homme est comme un virus
prend exemple le sida...il va détruire tous l'organisme ou il évolue jusqu'à sa propre perte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie Empty
MessageSujet: Re: théorie   théorie I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:18

Cela fait longtemps que, moi aussi, je me pose la question.
Partout où il va, l'homme détruit. Comme s'il n'était pas en accord avec l'environnement, comme s'il lui était étranger, comme... venu d'ailleurs.
Et c'est vrai que les extra-terrestres nous surveillent.
Se pourrait-il qu'ils attendent leur heure Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie Empty
MessageSujet: Re: théorie   théorie I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:52

l'espéce humain est son propre assasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




théorie Empty
MessageSujet: Re: théorie   théorie I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:30

bonne theorie!
emule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théorie Empty
MessageSujet: Re: théorie   théorie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
théorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.V.N.I. E.T. Crop Circles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser