Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin de renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de renseignement Empty
MessageSujet: besoin de renseignement   besoin de renseignement I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:08

salut a tous , je viens juste de m'inscrire car j'ai besoin de sur savoir si qui m'arrive ( de savoir si c'est vraiment un don et si oui comment sa s'appelle ) . Voila j'explique : avant hier soir (vers 3h du mat) a mon travail , je me suis mis a avoir très froid (rien de bizarre , sa s'appelle le NORD) donc je me suis casse de la tienne je vais aller chercher le chauffage .

Donc je vais le chercher chauffage , je le branche , le met juste a coté de moi et je me reassois pour finir mon bouquin . Et un peu plus dune heure après mes yeux commence a me brulé (surement un début de fatigue et la lecture aussi)
donc je ferme mon livre et ferma les yeux (sans dormir lol)pour faire passer le picotement .

Et c'est la que sa commence ma main droit pendait au dessus du chauffage (qui tourne a plein régime donc tous monde sais qu'il faut pas s'approcher trop près et encore moins le touché sinon :AIE) soutenu par mon bras posé sur l'accoudoir
, et j'ai l'impression que ma main la chaleur du chauffage (je l'ai vraiment senti
passé a travers ma peau) sur le coup disons que je le ressentais mais je m'en foutais car grâce a sa j'ai vraiment pu me réchauffé . Et une fois réchauffé c'est la que j'ai vraiment percuté ce qui c'était passé et quand j'ai regardé ma main j'ai vu quel été a quelque centimètre a peine du chauffage bouillant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:13

Je ne comprends pas très bien ton histoire.
Veux-tu dire que tu ne n'es pas brûlé, alors que tu aurais dû ?
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:09

tu t'es pas endormie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» J'ai besoin d'aide
» Besoin d"une petite aide ;)
» Besoin de vos avis ... Double astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser