Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vis des choses qui n'ont pas de sens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vis des choses qui n'ont pas de sens. Empty
MessageSujet: Je vis des choses qui n'ont pas de sens.   Je vis des choses qui n'ont pas de sens. I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:12

Tout d'abord je me présente je m'appelle emy et j'ai 19 ans.

Mais parents ont fait construire une maison il y a 10 ans dans un lotissement "neuf ".Avant d'etre un lotissement,c'était un champ.Autant il a pu se passer des choses,autant il n y aurais rien eu.
Bref.
Depuis qu'on habite dans cette maison ( je vis toujours chez mes parents ),il se passe des choses étranges.
D'une part ma mère se plaint souvent d'avoir froid et de mal de dos alors qu'avant d'emménagé elle n'avait rien et les médecins ne trouvent pas.
Mon père quant a lui,c'est des migraines de 3 jours tout les 2 mois.
Et moi,dans ma chambre,meme le chauffage allumé il ne chauffe pas et parfois j'ai l'impression que quelqu'un est a coté de moi.

La chose la plus bizzare s'est passée mardi soir après avoir regardé Amytiville avec ma cousine qui dormait chez moi.On a dormi dans ma chambre.Déja j'ai fais un rêve mais il ne sait rien passé.C'est simple j'étais dans le couloir d'une maison et je resté planté sans rien faire.
Le matin je me réveille,ma cousine l'était déja et me regardé très bizzarement.Je lui ai demandé ce qui n'allait pas et elle me demande si je me souvenais.Je lui dit non et elle me dit que cette nuit j'ai parlé un langage très bizzare et j'arrété pas de bouger dans tout les sens.

Est ce le fait que j'ai regardé Amytiville ? Ou est-ce qu'il y a un esprit chez moi ou autre ? En tout cas,je flippe meme si j'adore les histoires sur le surnaturel.
La seul personne qui ne ressent rien c'est mon petit frère.Pourtant il n'a que 8 ans et il devrait ressentir si il y avait vraiment des esprits non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vis des choses qui n'ont pas de sens. Empty
MessageSujet: Re: Je vis des choses qui n'ont pas de sens.   Je vis des choses qui n'ont pas de sens. I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:57

Bonjour, X-emy-x

Comme tu le dis très justement, le fait d'avoir regardé Amityville t'a fait faire ce rêve étrange.
Si tes parents ont des problèmes de santé, heureusement bénins, depuis qu'ils ont emménagé dans cette maison, c'est probablement une coïncidence. Est-ce que c'est aussi le cas pour toi ?
Sinon, c'est vrai que ce pourrait être lié à la maison. Mais pas à cause d'un esprit. Certains endroits dégagent des énergies, tantôt positives, tantôt négatives. Tu le verras avec le temps, si les effets perdurent.
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

Je vis des choses qui n'ont pas de sens. Empty
MessageSujet: Re: Je vis des choses qui n'ont pas de sens.   Je vis des choses qui n'ont pas de sens. I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:12

Renseigne toi peut etre sur le lieu, remonte dans le temps et éssai de trouver des indices, ca peut tout aussi bien être une coïncidence que des phénomènes "para-normal".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vis des choses qui n'ont pas de sens. Empty
MessageSujet: Re: Je vis des choses qui n'ont pas de sens.   Je vis des choses qui n'ont pas de sens. I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:38

Rien de bien grave je pense Mais Sysker à raison , renseigne toi quand même çà ne te coute rien, mais le changement peut provoquer une certaine psychose, un certain stress aussi; Je ne suis pas étonné.
Et pour la langue que tu as parlé en dormant sache que quand tu parles pendant la nuit on ne raconte jamais ou rarement des choses trés distinctes cohérentes et une tendance à ne pas articuler du tous ! Je te dis çà car je parle de temps en temps et mon amie n'a jamais rien compris...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vis des choses qui n'ont pas de sens. Empty
MessageSujet: Re: Je vis des choses qui n'ont pas de sens.   Je vis des choses qui n'ont pas de sens. I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:58

oui ,bien raison ,il faut se renseigner sur les lieux et àprès ,voir ce qui s'est passé réellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vis des choses qui n'ont pas de sens. Empty
MessageSujet: Re: Je vis des choses qui n'ont pas de sens.   Je vis des choses qui n'ont pas de sens. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vis des choses qui n'ont pas de sens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser