Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 decouverte d'une necropole

Aller en bas 
AuteurMessage
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

decouverte d'une necropole Empty
MessageSujet: decouverte d'une necropole   decouverte d'une necropole I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:16

C'est a 1 metre de chez moi exactement que l'on a découvert une nécropole !!!!

http://www.nicematin.com/ta/arch%E9ologie/122818/cagnes-sur-mer-une-importante-necropole-paleochretienne-au-beal
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




decouverte d'une necropole Empty
MessageSujet: Re: decouverte d'une necropole   decouverte d'une necropole I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:49

C'est plutot... révélateur d'avoir une nécropole a portée de vue, tu ne trouves pas?

Je ne me souviens pas beaucoup de ton histoire Willow, je crois que tu avais eu beaucoup de difficulté avec la disparition d'une amie si je me souviens bien, mais pour ce qui est des phénomènes surnaturels, je ne connais aucunement ton historique de vécu et je ne sais donc pas si tu as été témoin de phénomènes d'un ordre ou d'un autre.

Quand tu dis que la nécropole a été découverte a 1 mètre de chez toi, c'est littéralement ou est-ce une approximation pour dire qu'elle est très proche?

Je me demandais aussi si tu avais eu des phénomènes étranges que tu pourrais lier à cette dite nécropole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouverte d'une necropole Empty
MessageSujet: Re: decouverte d'une necropole   decouverte d'une necropole I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:33

désolé la question idiote mais .... qu'est ce que c'est une nécropole?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouverte d'une necropole Empty
MessageSujet: Re: decouverte d'une necropole   decouverte d'une necropole I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:36

Une nécropole c'est comme un endroit où reposent une grande quantité de corps, de tombes etc, et qui ont été empilées, au fil des siècles, les une par dessus les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouverte d'une necropole Empty
MessageSujet: Re: decouverte d'une necropole   decouverte d'une necropole I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:15

ah oui d'accord merci pour l'info alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

decouverte d'une necropole Empty
MessageSujet: Re: decouverte d'une necropole   decouverte d'une necropole I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:10

oui quand je dis a 1 metre c'est que la porte de la residence est rééllement a 1 metre de la necropole... oui j'ai un passé tres lourd concernant les esprits et quand les fouilles étaient en activité je me sentais trés mal depuis ils ont reconstruit dessus et je me sens mieux hasard ou pas je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





decouverte d'une necropole Empty
MessageSujet: Re: decouverte d'une necropole   decouverte d'une necropole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte d'une necropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons et lieux hantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser