Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:24

J'ai mis des mois, des années à livrer, à vous livrer lon lourd secret.
Lorsque j'en parle à ma famille, mon mari, personne ne répond.
- Comment interpretter le fait que j'entende le téléphone sonner quelques minutes avant qu'il ne sonne réèllement ?
- Comment interpretter ces rêves prémonitoires ? Qui se réalise quelques jours, mois plus tard ?
- Ses visions, qui se passe quelques secondes/minutes après ?
- Et surtout, pourquoi toutes les personnes qui m'ont fait du mal, le paie un jour ? je les hais, je me concentre sur leur personne, pour la souffrance qu'ils m'ont fait endurer, et ils le paient d'une façon ou d'une autre. chaque malheur qu'ils leur arrive, il m'arrive aussi de mon côté un malheur. Un malheur que j'ai appris à surmonter, avec le temps, la sagesse...
Je doute de moi et n'arrive pas à me concentrer pleinement sur ce don, ce pouvoir que je crois avoir, mais que je renie, par incertitude.
J'ai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
New ghost



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Au Québec
Humeur : He he he...
Date d'inscription : 11/11/2009

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 2:51

Le talent de voyance est relativement (Et étrangement même) commun, mais pour ce qui est du mauvais oeil (la capacité à ''maudire'' autrui), c'est vraiment impressionnant! Jusqu'à maintenant, les deux seule peuplades que je sais avoir utilisé cela sont les amérindiens et les bohèmes d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:55

Je n'en sais pas plus, concernant mes origines. D'après mon père, on n'a un peu de tout. Lui est le seul à croire en moi. Ayant lui -même quelques rêves prémonitoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:52

"Chaque malheur qu'il leur arrive, il m'arrive aussi de mon côté un malheur."

D'après ce que j'ai pu constater personnellement, le "mauvais oeil", c'est faire de la sorcellerie, sans s'en rendre compte. C'est un mauvais esprit qui exécute nos souhaits, car je ne crois pas que l'esprit humain soit capable de telles prouesses; sinon, ça se saurait !
Combien auraient commis le crime parfait dans ces conditions ?
Ceux qui pratiquent des rites sorciers en vue de nuire à quelqu'un le disent eux-mêmes : ils invoquent dans ce but une entité qui les aidera dans leur entreprise. Donc, il ne faut pas s'imaginer que la volonté suffit.
Ce qui est étrange, en revanche, c'est que tu paies cher un tel service, puisque le malheur te frappe aussi.
Est-ce la culpabilité, ou ce qui t'arrive est-il vraiment indépendant de ta volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:12

Ce qui m'arrive est bien évidement indépendant de ma volonté. ca me tombe dessus, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:29

Je viens de m'inscrire sur ce forum, après avoir lu ce sujet car moi aussi je suis en quelques sorte "voyant" et possède le "mauvais oeil"...

Bon, je vous explique !

Je fait assez souvent (environ 1-2 fois par mois) des rêves prémonitoires, dans lesquels je vois un instant précis dans lequel je suis toujours... Je le rêve, puis le mois suivant (voir plus) le moment arrive, généralement très court... 2 secondes pendant lesquelles je me sens mal car je me rappelle l'avoir rêvé... Rien de bien méchant, heureusement !

Je suis ou dois être en gros un protégé de "Dieu" car par rapport à cela, des choses très étranges se sont passées... Par exemple, je lui ai demandé, quand j'étais petit, plusieurs choses qui étaient très importantes pour moi... Qui se sont réalisées... Beaucoup plus tard (il y a environ 1 ans) j'ai eu en gros une "conversation" avec Dieu... Il y avait de l'orage dehors, c'était une nuit et je n'arrivais pas à dormir, j'ai donc commencé à me parler tout seul et me suis demandé : Est-ce que tu existes, Dieu ?N'étant pas bête, je n'attendais pas une réponse, mais j'ai quand même ajouté : Tu peux me repondre "non" avec un éclair et "oui" avec deux... Et là durant 5 minutes, plus aucun éclair, absolument rien... Je commence déjà à penser à autre chose, quand tout d'un coup le vent se déchaine completement et deux éclairs arrivent en même temps... Durant environ une heure, j'ai continué à lui poser des questions, au bout d'un moment, fatigué, je lui demande s'il pouvait arrêter l'orage afin de dormir... Tout se calme et je m'endors 5 minutes après...
Il y a environ 2 mois, je me suis demandé à quoi ressemblait Dieu... Je lui ai demandé de me montrer son visage, et j'ai fermé les yeux : j'ai vu un vieil homme, les yeux bleus éléctriques entourés de petites rides, avec des cheveux blancs assez longs, qui me fixait très intensément, je voyais le contour de son visage car il était blanc et se découpait très clairement dans le noir que l'on a quand on ferme les yeux...

Pour le mauvais oeil, eh bien c'est très simple... A chaque fois que quelqu'un me fait du mal, je lui "renvoie" en plus fort...
Pour citer un exemple, je prendrais ma meilleure amie qui, à un moment, m'a fait beaucoup de peine; eh bien pendant 2-3 mois, elle était dépressive... Et ça c'est passé pratiquement pareil, moi j'avais un chagrin d'amour, et elle est devenue depressive à cause de son amour aussi...

Je tiens tout de même à préciser que je pense qu'il est possible, que l'on puisse être touché par des entités maléfiques, tout comme de "bon" et que je n'ai jamais fait un culte pour satan etc ...
Je suis aussi née le jour de la vierge (j'ai changé ma date d'anniversaire sur ce forum) et que ma mère ainsi que ma grande-soeur, ont déjà vu le Paradis (elle se sont évanouies puis sont montées là-bas, d'après ce qu'elles m'ont raconté, il y a une musique très douce et magnifique, tout le monde est blanc, et content, il n'y a aucun bâtiment, juste des arbres, des animaux et la nature. Elles ont toutes les deux précisé aussi que quand on y arrivait, on avait une espèce de calme intense ) et que pour ma mère, son arrière grand-mère est venue lui dire : "Tu ne doit pas être ici, tu as quelque chose à faire de très important"... Et quelques jours plus tard, elle apprit qu'elle était enceinte de moi...

Voila !! Merci d'avoir lu... Et je dis bon courage à ceux qui ont affaire aux entités maléfiques :/

EDIT : Hum, moi-même quand je me lis, je me prends pour un fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
New ghost



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Au Québec
Humeur : He he he...
Date d'inscription : 11/11/2009

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 2:02

Faites attention avec le mauvais oeil... Veut veut pas, sa reste une malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:26

Oui, mais moi personnelement, je n'ai pas demander à l'avoir ...
Et à ta différence Bel'à, je n'ai jamais eu quelque chose de mal après l'avoir "utiliser" sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:39

Il y a environ 2 mois, je me suis demandé à quoi ressemblait Dieu... Je lui ai demandé de me montrer son visage, et j'ai fermé les yeux : j'ai vu un vieil homme, les yeux bleus éléctriques entourés de petites rides, avec des cheveux blancs assez longs.

A supposer que "Dieu" existe, je ne le verrais pas comme un vieil homme, mais plutôt comme quelqu'un d'éternellement jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
New ghost



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Au Québec
Humeur : He he he...
Date d'inscription : 11/11/2009

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:05

À supposer qu'il existe, tant qu'à moi il n'aurait pas de forme pré-définie et il se montrerait toujours sous la forme la plus adaptée pour la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:40

Je pense que tu à raison Oracle ...

Mais en même temp, Dieu ne serais pas quelqu'un de sage ? Or la sagesse ne s'acquiert qu'avec l'age ... On dit aussi qu'il à un pouvoir sans limite, et Satan arrive bien à changer de visage ...

Dieu est le symbole de la gentilesse, du pardon et de la sagesse, donc je pense qu'il se monte en tant que viel homme et que Satan, qui lui est symbole de la méchancetée, de la mort et de l'inconscience serait plutôt un homme d'une vingtaine d'année non ?

Ou bien comme Oracle l'a dit : Il prend la forme à laquel on pense qu'il ressemble ... Pour moi Dieu ( je suis ate, et non religieux mais je croit en des forces plus puissantes ) serait un vieil homme ...

Mais comme tout ce qui ai surnaturel : on ne peux pas le verifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:13

Pour ma part, Dieu n'est pas un viellard celeste qui habite le ciel, Il est en chaques choses, chaques êtres.

La puissance naturelle la plus forte est l'entropie... qu'est-ce donc?:
vous laissez une tasse de café brulant dans une salle, la salle ne devient pas brulante mais le café refroidit.

On peut comparer l'entropie avec la passivité ou la paresse, ou le mal, l'involution.

Et il y a une force "miraculeuse" qui defit cette entropie de masse, c'est l'évolution, l'action,le bien, Dieu en chaque choses.

L'intelligence n'est pas le propre de l'homme, ce qui lui est propre ce n'est qu'une forme d'intelligence parmis d'autres.

La science, avance que l'univers serait née du big-bang, une explosion lumineuse intense, or, la tradition veut que les premiers etres créées par dieu soit les anges, fait de...lumière
Puis vient le feu intense de la lumiere qui devient matière, et la, suivant la religion musulmanne, dieu créée les génies ou djinn fait de feu
Enfin la matière refroidit (entropie) et L'homme nait de la terre.

c'est etrange les coincidences qui peuvent exister entre le scientifique et le religieux!

Bref, nous ne sommes que des transmetteurs servant à faire évoluer une force sans age, nous devons faire la liaison entre notre conscient et notre inconscient qui est Dieu en nous, l'égo anthropocentré s'éfface pour laisser place à une conscience élargie de l'univers.

quand au fameux mauvais oeil, j'ai survolé une thèse interressante sur la sorcellerie en normandie, une victime (jeune femme) d'un sort était enfermée dans une clinique psychiatrique. Le travail de médisance, de rumeur, d'éloignement sociale qu'avait subie cette personne (ensorcellée: pestiférée) l'avait belle et bien détruite de manière pragmatique mais spectaculaire... conclusion cela peut marcher, mais c'est un travail sournois de fond qui vise à détruire la vie sociale d'une personne en la rejetant 'une manière insidieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je folle?
» je crois que je suis folle :X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser