Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la masse sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la masse sombre  Empty
MessageSujet: la masse sombre    la masse sombre  I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:04

Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai 21 ans. A l'âge de 6 ans il y avait une petite fille qui m'appelait souvent dans la forêt derrière chez moi. Elle se faisait passer pour ma petite cousine mais la voix s'éloignait de plus en plus et je retournais chez moi car je trouvais qu'elle partait trop loin. Ma mère ma dit qu'il est arrivé la même chose à ma grande tante quand elle était enfant.
Mais ce qui ma le plus marquée à l'age de 8, 9 ans, ma mère construisait sa maison; il y avait beaucoup de bruit ce jour-là. Moi j'étais assise sur les marches qui donnent vers la forêt, ma mère et les ouvriers n'étaient pas très loin de moi. Et c'est là que j'ai vu derrière chez moi une masse sombre et longue qui marchait un peu courbée. Je suis certaine que c'était un homme mais il n'était pas bien défini, même si je voyais ses jambes, ses bras et sa tête. Il était de profil et il marchait droit devant lui. A cette epoque je pensais que c'était une mangouste (vu que j'en avais jamais vues), donc je n'avais pas peur et je l'ai appelée : "Oooh !" Il m'a regardée et il a disparu après quelque pas.
Maintenant tous ces phénomènes ce sont un peu dissipés. Je vis chez moi, mais il m'arrive de voir en rêve un esprit qui ressemble à mon frère et je reste bloquée, je n'arrive pas à me réveiller ou crier; pourtant je suis consciente, je vois ma chambre.
Mon frère est schizophrène selon les medecins et il parle seul en faisant 2 voix différentes. Je me demande : est-ce que ce ne sont pas les entités que je voyais étant petite qui sont entrées sur mon frère et qui m'effraient quand je dors car elles savent que je suis au courant de leur existence ou elles veulent me nuire ???
Qu'est ce qui fait qu'une personne peut voir des fantômes et une autre non ??
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la masse sombre  Empty
MessageSujet: Re: la masse sombre    la masse sombre  I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:06

Bonjour,

Des gens qui s'entendent appeler par leur prénom, ce n'est pas rare.
Personnellement, je conseillerais de ne pas y faire attention. C'est le meileur moyen pour que cela cesse.
Une masse sombre et longue...
Selon moi, c'est une mauvaise entité, à ignorer !

mais il m'arrive de voir en rêve un esprit qui ressemble à mon frère et je reste bloqué je n'arrive pas à me réveiller ou crier pourtant je suis consciente je vois ma chambre.

C'est juste un rêve un peu particulier, il n'y a pas à s'inquiéter.

Les entités que tu as vues étant petite ne sont pour rien dans la maladie de ton frère.
La schizophrénie est une maladie qui survient à la fin de l'adolescence, on ignore quels sont les facteurs déclenchants.

Quant aux personnes qui voient des "fantômes", cela dépend surtout des... "fantômes" !
En fait, les entités choisissent à qui elles vont apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la masse sombre  Empty
MessageSujet: Re: la masse sombre    la masse sombre  I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:30

merci pour ta réponse le probléme pour mon réve c'est que ma mere a fait le meme que moi ! Et pendant la tousaint ma mere a rencontré une femme dans un cimetiere qui lui a tout de suite dit que mon frere poséder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la masse sombre  Empty
MessageSujet: Re: la masse sombre    la masse sombre  I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:44

et il parle seul en faisant 2 voix différentes.

C'est vrai qu'on peut se demander s'il n'est pas habité par une âme désincarnée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la masse sombre  Empty
MessageSujet: Re: la masse sombre    la masse sombre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la masse sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser