Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je savais pas ou le mettre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je savais pas ou le mettre !  Empty
MessageSujet: Je savais pas ou le mettre !    Je savais pas ou le mettre !  I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:07

Est ce que vous savez si il existe des passages pour d'autres mondes ? Si ca existe ? Je parle du genre Narnia... Ou il y a des creature qu'on ne vois pas dans notre monde, comme Narnia voila !



Merci smil3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je savais pas ou le mettre !  Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le mettre !    Je savais pas ou le mettre !  I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:10

Pas à ma connaissance les créature de ce genre on disparue depuis très longtemps et vue la cruauté humaine je doute quont puisse un jour rejoindre leur monde si il en existe un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je savais pas ou le mettre !  Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le mettre !    Je savais pas ou le mettre !  I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:49

Ah... Parce que j'avais vu sur un forum (que je ne retrouve désespérement pas !) ou une fille raconter que sur la terre, il y avais des passages ou ceux qui y croyaient pouvais trouver dans la souche des arbres... Donc si vous trouvez un site qui parle de sa mettez le svp ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je savais pas ou le mettre !  Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le mettre !    Je savais pas ou le mettre !  I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:09

Des passages pour d'autres mondes ? ? ?
Personnellement, je suis plutôt sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je savais pas ou le mettre !  Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le mettre !    Je savais pas ou le mettre !  I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:44

C'est possible , mais cela n'amméne pas tout le temps a un endroit ..."paradisiaque".
Revenir en haut Aller en bas
muff-muff
Ame errante
muff-muff


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Intéressée.
Date d'inscription : 02/01/2011

Je savais pas ou le mettre !  Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le mettre !    Je savais pas ou le mettre !  I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:11

Comme dans Insidious avec "Le plus Loin" ! Very Happy *Bon je sors avec mes films.* ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savais pas ou le mettre !  Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas ou le mettre !    Je savais pas ou le mettre !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais pas ou le mettre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme de la cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maisons et lieux hantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser