Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aidez moi svp!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: aidez moi svp!!!!!   aidez moi svp!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:23

Bonjours a tous, je me permet d'ecrire sur se forum car il m'est arriver un truk tres bizzard qui me fait horriblement peur. je vs raconte...
un soir je suis partie me coucher dans mon lit avec mon mari mes se soir la je n'arrivais pas a trouver le sommeil, puis a un moment jai entendu des pas monter dans les escalier et qui saprochais de ma chambre et qui ses arreter devan mon mari qui lui dormais, j'ai allumer la lumiére et je secouai mon mari pour le reveiller en vin, mais je sentai toujour cette presence a coter de lui cetai tres bizzard cette sensation puis apres plus rien la presence et parti et jai reusi a m'endormir.
le lendemain pareil je vais me coucher dans mon lit avec mon mari qui lui arrive a s'endormir, et moi non toujour pas kan je sen encore cette presence s'aprocher de mon mari, et la truk tres bizard ki ma fait tres peur cette presence ma parler j'entendais quel me disais "prend soins de lui il va bientot mourir" en parlan de mon mari, se qui est bizard aussi c'est que cette voix je la connaissai cetai celle du parrain a mon mari qui et decédé depuis quelque année maintenen.

alore je vous pose cette question: qu'esque sa sinifit? ma t'il mis en garde? Sil vous plais aidez moi car jai tres peur de la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxio
New ghost
Luxio


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 29/01/2012

aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp!!!!!   aidez moi svp!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:28

Je pense qu'il veut t'avertir d'un éventuelle danger porter sur ton mari.
Comme il le dit prend soin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp!!!!!   aidez moi svp!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:09

....


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxio
New ghost
Luxio


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 29/01/2012

aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp!!!!!   aidez moi svp!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:40

Voilà ses se que jes dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp!!!!!   aidez moi svp!!!!! I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:55

merci pour vos reponse meme si c'est pas du positif, entoucas je ne pence pas avoir rever ( jaurai aimé que sa soit plutot un reve) donc je disait je pence pas que se soit un reve car le lendemain matin mon mari ma dit " en ce moment je me sens pas bien il faudrais que je fasse un bilan sanguin car je me sens bizard" donc je trouve sa troublan quand meme. je flippe grave Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi svp!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp!!!!!   aidez moi svp!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi!
» [AIDEZ-MOI] Sortir de son corps
» Des voix ... aidez moi svp ! je n'avais que 12 ans !
» Mon vecus et mon histoire aidez-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser