Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ovni pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ovni pierre Empty
MessageSujet: ovni pierre   ovni pierre I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:28

Bonjour

Tout d'abord je tiens à me présenter, je m'appelle Léonard (dit Léon) et j'habite en région parisienne. J'ai plusieurs passions dans ma vie comme les trains, les maquettes de trains... et bien entendu les évènements paranormaux qui m'intriguent surtout depuis que ce qui s'est passé est arrivé...
Depuis je ne sais plus vraiment où donner de la tête, j'ai la raison, la science pour moteur dans ma vie et qui n'acceptent pas les évènements étranges qui se sont passés ces dernières semaines, qui n'obéissent à aucune loi, et pourtant sont bien réels. Je ne sais pas où et vers qui me tourner alors.
Comme je l'ai dit plus haut ma grande passion c'est les maquettes. J'ai un assez grand jardin, dont un espèce de terrain vague au fond. Je vais souvent chercher des éléments pour celles-ci à cet endroit puisque j'y trouve des pierres calcaires très friables pour mes petites constructions.
Il y a 2 semaines, alors que je commençais un gros projet (la reconstruction du Chemin de Fer de la Somme) j'ai vu une pierre granite descendre du ciel en tournoyant sur elle-même et disparaître dans le terrain vague. J'ai regardé le spectacle hébété et je ne pensais à rien, j'étais juste ébloui et surpris par l'instant !
C'est en dévalant l'escalier et en pressant mon père de m'accompagner que nous sommes allés dans le terrain vague, la pierre était là et fumante !! Je vous laisse imaginer notre joie et notre étonnement !!
Mon père la prit alors après quelques minutes, et ce fut notre seul sujet de conversation de toute la soirée ! Les amis du voisinage venaient en masse pour regarder la fameuse pierre, la nouvelle avait fait le tour de la ville !
Il s'est passé quelques jours ensuite, et ce fut une nuit où j'avais été malade toute la soirée et où je m'étais réveillé plus tôt que d'habitude, peut être vers 3/4h du matin que j'étais descendu et avais trouvé mon père caresser la pierre qui produisait une étrange lumière avec un petit sourire sadique. Je l'ai regardé quelques minutes sans qu'il ne m'aperçoive, il la caressait comme un petit chiot qui vient de naître.
Je me suis avancé et d'un coup il s'est levé en me hurlant "IIII BAAAAA" tout en voulant protéger la pierre !! Je me suis reculé car j'avais peur et lui disais que je voulais juste prendre un truc à manger ! Il m'a regardé fixement en m'insultant de tous les noms et est parti avec la pierre.
Je me suis retrouvé comme un con dans la cuisine, en repensant à ce qui s'était passé. C'était la première fois que mon père s'énervait comme ça pour un rien. Depuis c'est tous les jours la même chose, il ne quitte plus sa pierre et m'insulte constamment. Je me trouve en proie à ses changements d'humeur, je suis le seul à m'en rendre compte puisqu'il ne reçoit plus personne.
J'arrive dans ma chambre : mes maquettes sont explosées, mes tiroirs vidés comme s'il cherchait quelque chose. Il ne me nourrit plus, je dois faire la cuisine seul. Il ne mange plus non plus, du moins il le fait sans que je le sache. Je suis seul avec lui.
Cette nuit j'ai entendu un espèce de craquement. Je me suis réveillé, et j'ai très bien vu sa silhouette dans le noir, avec des yeux rouges qui me fixaient. Je soupçonne qu'il fasse ça toute les nuits depuis que cette putain de pierre de merde est apparue dans notre vie.
Je voulais partager mon histoire, je sais qu'il n'y a plus rien à faire, je ne veux pas me battre avec ça. Je pense clairement que c'est un ovni, je sais qu'il a complètement déréglé le cerveau de mon père et que je vis un enfer depuis que ça s'est produit. Je me casse dans un an et j'espère ne plus entendre en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ovni pierre Empty
MessageSujet: Re: ovni pierre   ovni pierre I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:26

Bonjour Smile

Tu dis que cette pierre est en granit, un minerai présent sur Terre, alors en quoi est-elle un ovni ?
A cause du pouvoir qu'elle exerce sur ton père ?
Ce serait bien si tu pouvais la faire analyser, elle doit sûrement contenir beaucoup de magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ovni pierre Empty
MessageSujet: Re: ovni pierre   ovni pierre I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:25

Parce qu'elle est descendue du ciel. Elle exerce effectivement un pouvoir néfaste sur mon père qui l'a complètement changé ! Je pense que c'est dû aux flux cosmologiques, et ce serait sûrement pour ça qu'elle brille dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ovni pierre Empty
MessageSujet: Re: ovni pierre   ovni pierre I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:58

Ton père l'a-t-il toujours en sa possession ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovni pierre Empty
MessageSujet: Re: ovni pierre   ovni pierre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ovni pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ovni ou pas
» Observation d'ovni
» Ovni en afrique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.V.N.I. E.T. Crop Circles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser