Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des significations à éclaircir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des significations à éclaircir... Empty
MessageSujet: Des significations à éclaircir...   Des significations à éclaircir... I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:16

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum car j'aimerais éclaircir certaines choses auxquelles mes amies et moi-même n'arrivons pas à trouver de réponse...
Il y a 2 semaines encore, je m'étais toujours dis que je ne ferais jamais l'expérience d'invoquer les esprits avec le Ouija. Il se trouve que ma cousine pratique ça depuis un petit moment, et comme elle s'y connait pas mal, j'ai décidée de me lancé. Première séance niquel, j'ai même été plutôt rassurée, je rigolais presque avec les esprits (ils étaient 3) qui étaient présent. Puis au fur et à mesure qu'ils nous parlaient, le verre ne faisaient que nous écrire "A sasa" et ma cousine m'a expliqué que ce n'était pas la première fois qu'ils l'écrivaient. Mais même en demandant plus d'explications à ce sujet, ça marquait toujours la même chose.
La semaine passe, et hier soir nous avons refait une séance. Nous avons parler à des esprits différents (deux je crois) et les deux marquaient encore "A sasa" puis "Sarah" (ma cousine). Avec des questions plus approfondis, nous avons compris qu'ils parlaient de satan, mais ils ne voulaient pas l'écrire car ils nous disaient que ce qu'ils avaient à dire à ma cousine pouvaient les mettre en danger. Ils nous ont dit que Sarah appartenait au diable, qu'elle était l'élue, qu''il est là" (en parlant du diable) etc.. ils nous ont aussi parlés de "Festin". A plusieurs reprises les esprits nous disaient des choses fausses ou incohérentes quand on posait des questions sur notre vie, mais ce "A sasa" revient trop souvent à mon goût pour qu'ils nous mentent là-dessus. Quand on en parlait, le chien grognait un peu.. et plusieurs fois le verre essayait d'écrire "Satan", "666", mais on le stoppait avant qu'il ne termine.
Bref, on a beau chercher on n'y comprend rien! Si quelqu'un à des hypothèses, des idées, une expérience comme la notre ou je ne sais quoi, je suis preneur! J'aimerais vraiment en savoir plus.

Je vous remercie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des significations à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: Des significations à éclaircir...   Des significations à éclaircir... I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 3:12

Bonsoir,

Les séances de spiritisme sont dangereuses, puisque ce ne sont jamais les défunts qui répondent, quand bien même un médium est au nombre des participants.
Ce sont d'autres entités qui abusent de leur crédulité, d'abord en leur racontant des sottises, ou alors en prédisant des morts (qui hélas se réalisent), quand elles ne provoquent pas des hantises au domicile des intéressés.
Tu es prévenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des significations à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: Des significations à éclaircir...   Des significations à éclaircir... I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:10

Merci de ta réponse.

Oui il est vrai que lorsqu'on a parlé à l'esprit qui nous a un peu plus éclairer sur ce "A sasa", ils nous a parler de mort, et même d'assassin, d'assassina concernant des personnes de l'entourage de mes amies etc... Mais ma cousine n'a jamais eu aucun problème anormal chez elle jusqu'à présent. Une amie qui a un don que je ne saurais expliqué, lui a dit un jour qu'elle était très entourée, protégée par des esprits n'ayant jamais été de sa famille pourtant. Alors peut-être qu'elle a moins de risque de rencontrer des problèmes, je n'en sais rien.
En tout cas ma cousine m'a plusieurs fois dis qu'elle sentait une présence là où nous faisons les séances (Au domicile d'une amie qui, elle, n'y croit absolument pas, et qui à un peu trop tendance à "jouer" avec ça.. Souffler sur les lettres pour qu'elles s'envolent, souffler sur la bougie etc...), plusieurs fois (en dehors des séances) Sarah a eu des frissons, l'impression à deux reprises que quelqu'un lui arrachait un cheveu, des bruits que nous entendions mais dont nous ignorons la provenance. Elle est persuadée qu'il y a quelqu'un chez notre amie. Alors peut-être que ça a un rapport. Enfin j'essaye de savoir, de comprendre. J'appréhende surtout qu'il arrive quelque chose à celle qui n'y croit pas, à force de faire n'importe quoi...
Une question, est-ce que si nous ne croyons pas au spiritisme, cela ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des significations à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: Des significations à éclaircir...   Des significations à éclaircir... I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:48

Hélas, non.
Quand quelques personnes se réunissent autour d'une table, il y en a souvent une qui n'y croit pas, et qui... se retient d'éclater de rire.
Ces entités usurpatrices le savent bien, et soit elles choisissent de ne pas se manifester, soit elles se manifestent, en s'en prenant à l'incrédule.
Il reçoit le verre, ou tout autre objet, par la figure, quand il n'est pas tout bonnement agressé.
Quelquefois, cela peut aller jusqu'à la "possession".
Non qu'il soit habité par un mauvais esprit; c'est plutôt son mental qui subit l'influence de ces entités, pour le faire parler, et agir, comme un "possédé", quelques minutes à quelques heures par jour.
Ou bien cela cesse quelques jours, ou semaines, plus tard, ou bien il faudra faire intervenir.
De tels cas sont tout de même rares, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des significations à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: Des significations à éclaircir...   Des significations à éclaircir... I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:34

Je te remercie de m'avoir éclaircie sur certains points!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des significations à éclaircir... Empty
MessageSujet: Re: Des significations à éclaircir...   Des significations à éclaircir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des significations à éclaircir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser