Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aurevoir, mamie J

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurevoir, mamie J Empty
MessageSujet: Aurevoir, mamie J   Aurevoir, mamie J I_icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 0:23

Bonsoir, je vous raconte sur ce post mon premier phénomène paranormal. C'était il y a un bon moment, au décès de mon arrière grand mère que j'aimais énormément, et que j'ai eu la chance de connaître jusque mes 11 ans. C'est justement à mes 11 ans que l'histoire se passe.

Le soir de l'enterrement de ma grand mère, (ou trois jours après, c'est là que je ne sais plus j'vais pas vous mentir), j'étais dans mon lit dans les 20h/20h30 en train de lire mon livre de petite fille sous la lampe de chevet. Tout à coup, j'ignore TOTALEMENT ce qui a fait que j'ai détourné la tête de mon livre, mais j'ai regardé soudainement vers le milieu du plafond de ma chambre, à peu près devant mon lustre (éteint depuis une bonne heure). Un petit nuage de fumée blanche y stagnait. Plus que surprise par ce qui était en face de moi, je repoussais doucement mes draps (je m'y crois encore), sans quitter le nuage des yeux pour me mettre à genou sur mon lit et mieux le voir.

J'ai constaté plus près que s'y dessinaient les traits rassurants et bienveillants de mon arrière grand mère, mamie J. Après quelque secondes où j'ai pris le temps d'observer ses traits, j'ai doucement tendue la main vers le nuage pour toucher. Mais lorsque je suis arrivée à l'endroit du nuage, il s'est d'un coup volatilisé, et la température était tiède pile où il était il y a quelque secondes.

Quelque minutes après cet instant magique, j'ai malgré tout pris peur, ptite fille que j'étais, me rendant compte, quand même, que j'avais vécu quelque chose d'anormal. J'ai hurlé le nom de "papa" à l'époque en pleine forme <3 et "maman", et leur ai tout raconté.

Voilà, c'était la première fois que je vivais quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir, mamie J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser